Les discussions
Quelle série regarder ?
Bonjour, J'adore regarder des séries mais malheureusement je n'ai plus rien a regarder ... J'ai déjà : Gossip Girl, Once upon a time, Revenge, Drop d...
Recherche titre d'un film
Bonjour,je recherche un film que j'ai vu ça fait longtemps.Tout ce que je me souviens,c'est des genres de créatures extra-terestre qui se rattachaient...
Que faire après un bac professionnel photographie ?
Bonjour, je suis en bac pro photo, je voudrais poursuivre mes études portant toujours sur la Photographie, cependant j'ai fouiné sur Google et Onisep ...
Demande de bourse
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle julien mudindambi,resident en république démocratique du Congo, etudiant en troisième graduat de méd:ecine à l'Université kongo...
M informé
Résolu/Fermés il vous plait j aimerai avoir de l aide pour postuler por les bourses d etude gratuit.vos conseil sera la bienvenue
Etude au canada
Résolu/Ferméje suis guinéen j'étudie à l'institut supérieur des arts de guinée je veux bourse d'étude pour approfondir les études au canada
Musique les ange 7 n°44
Bonjour, Je recherche une musique que l'on entend dans l'épisode n°44 des anges 7, juste après le générique du début à 5min16s. C'est une voix fém...
Un cadeau pour sa mère a une occasion
bonjour, j'ai des idées pour la fête des mère mais je voulait s'avoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver autre chose PS: moi pour la fête de...
Recherche film ange
Bonjour, Alors je recherche un film que j'ai vu probablement le 24 decembre 2008 ou 2009 ou 2010 qui est -10 ou plus. C'est l'histoire de deux anges ...
Un prof pas comme les autres
S'il vous plaît quel est le titre de la chanson de un prof pas comme les autre à environ 1h35
Recherche clip de rock
Bonjour, Je recherche un clip d'un groupe de rock, le chanteur chantait en anglais ,il y a peut être entre 4 et 6 ans. Dans le clip le groupe chantai...
Recherche titre d'un film
Bonjour, je cherche le titre d'un film, où une fille assez forte travaillant pour un croque-mort est amoureuse d'un conducteur de métro. Celui-ci e...
Projet sti2d
Bonsoir, je m'appel Charles, étant élève de 1ere sti2d (option SIN), j'ai l'année prochaine un projet demandé. Etant donné que l'on nous a demandé de ...
Je suis timide.
Bonjour à tous. J'ai 14 ans. On m'a proposé de faire un grand défilé dans ma ville au mois de Juillet, c'est la première fois que j'ai l'occasion d...
Chanteusse....................
j'ai 10 ans et la musique ces ma vie depuit mes 9 ans jaime la musique j'ai pas une voix hyper belle mais assez aigu jaimerais etre chanteuse mais ces...
Paroles : oh, oh-oh, ohhhh
Bonjour, je cherche cette chanson avec ces indices : - le chanteur est un homme à la voix grave, qui se rapproche de celle de Marc Lavoine. Il chan...
Manga comme kodomo no omocha
Salut, je cherche des mangas qui ressemble a Kodomo no omocha , des enfants primaire ou quoi qui sont amoureux quoi. Pas alice academy svp . Merci d'a...
Recherche titre film américain
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a quelques mois sur canal +. C'est l'histoire d'un couple en apparence parfait mais le...
Je cherche une partition de narnia...
Salut, ça fait un petit moment que je cherche une partition de PIANO venant de Narnia. Il s'agit de ''The Chronicles of narnia'', qui joué donne ç...
Film drole
RésoluBonjour je vais partir en Italie avec une amie et j'aurai besoin de film drole svp ?!
Feuilleton année 70
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un feuilleton qui passait dans les années 70 l'histoire: un jeune garçon qui découvre qu'il est un enfant adopté et qui...
Anniversaire, aucune réponse, faut-il s'inquiéter ?
Bonjour à tous ! Je vous écris car je vais fêter le 13 Juin mon anniversaire avec mes amies, à l'occasion de mes 12 ans. J'ai invitée 8 personnes,...
Nom poulain
Bonjour tout le monde ! :-) Je cherche un nom pour le poulain qui vient de naître à mon centre équestre! c'est un poulain espagnol (nous cherchons ...
Devinette 1
Il y a un pont qui relie deux pays Pour le traverser il faut minimum 5 min meme en courant et il faut avoir unpasseport. À la fin du pont il y ...
Recherche
bonsoir j'aimerai organise un concert chez moi sur le theme année 80 comment faire pour rentre en contact avec les vrai chanteurs des années 80 merci ...
Déchiffrer un code a deux etages
FerméBonjour a vous, Cela fait 2 semaines que nous essayons de dechiffrer ce code qui est doublement chiffrer en chiffre et on doit le retranscrite en le...
Bonjour
FerméBonjour cher Monsieur j'espère que vous allez bien, j'aimerai qu'on m'aide à craquer un clé 3G+Huawei pour obtenir une connexion illimité.Merci de vot...
Tadélakt
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai une table à l'extérieur de style Marocaine avec des petites tomettes en surface, hélas avec le temps elles s'écaillent ou se fen...
Les formations du cesi sont-elles reconnues à l'étranger ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir si les formations proposées par le CESI sont reconnues à l'étranger (notamment en Suisse) et en France. En gros, savo...
Help ! question 226
RésoluOn coince à la question 226 : On me trouve à la longue ou au milieu des guirlandes Phil gi parle de moi sur tous les topiques. je suis seule, mais on ...
Je cherche un manga/anime ....
Bonjour a tous :) , Je cherche un manga/anime Pour commencer c'est une fille faible je pense au cheveux brun et elle est une collégienne ou une ly...
Film d'amour lycée
Bonjour, je cherche un film d'amour au lycée où un mec "populaire" et une fille un peu timide et réservée tombent amoureux (du style LOL, ma première ...
Les 5 meilleurs films de tous les temps
bonjour, voilà je cherche régulièrement des films, à voir le we (n'ayant pas internet le we) donc je cherche film d'où ma question : les 5 mei...
Films que vous me conseillez
l'été, je vais recevoir des cousines et j'aimerais qu'on regarde des films connus, proposez moi nimporte quel film que vous avez vu et aimé, P.S: Vo...
Nike never should have made the air jordan 11 low (and these are
http://www.6nini.com Moments in time are always marked by many things like good music, personal milestones, fashion, sports, just to name a...
Cesi
Bonjour j ai 17 ans et j envisagerai éventuellement de passer le concours pour pouvoir intégrer la CESI ... j ai vu beaucoup de témoignages négatifs s...
Dimensions bagages cabine ryanair
RésoluBonjour, je prend l'avion pour la première fois cet été. J'aimerai savoir si le bagage cabine chez Ryanair doit être absolument une valise et pas un s...
Logique floue (fuzzy regulator)
Résolu/Fermébonjour logique floue pour réglage de la tension d'une capacité d'un filtre actif de puissance ,et avoir un THD
Les objets interdits en valise pour l'avion ?
Bonjour, J'ai déjà recherché sur plusieurs forums , mais je n'ai pas trouvé . Voilà , je voudrai savoir si il y avait des objets interdits et si oui ,...
Easyjet
Bonjour est-ce possible porter des batons de marche dans la cabine chez easyjet? Merci d'avance
Musique classique de pub
Bonjour je suis à la recherche d'une music classique qu'il y a eu il y a quelques années pour une pub ou l'on voit les saison défilé c'est une compos...
Cherche film peplum / dieu
Résolubonjour, alors voilà je cherche ce genre de film, je m'explique : (genre : immortel) - on vois les dieux se battre - ou sa parle des dieux ...
Série adolescent fantastique
Coucou tout le monde Je cherche désespérément une série fantastique avec des personnages plutôt jeunes genre lycéens. J'adore vampire diaries, the ...
Friends, chanson
Bonjour, je cherche absolument le titre de la musique qui apparaît dans l'épisode ou Phoebie apprend que Monica et Chandler sorte ensemble, et que du ...
Trouver un cosplay par rapport à son physique! help :3
Bonjour a tous! J'aimerais trouver un cosplay pour la japan expo l'année prochaine et j'aimerais savoir si vous aviez des idées de personnage par ...
Non aux adwares dans les setup !
Bonjour tout le monde, Je partage avec vous cette actualité très intéressante et n'hésitez pas à poster votre avis, ici ou sur le site source ! ...
Film épouvante - recherche de jeunesse eternelle
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années et dont je ne me souviens que vaguement. Il s'agit d'un film d'horreur/épo...
Recherche film
Salut à tous, je recherche le nom d'un film, il doit être assez ancien. Les souvenirs que j'en ai c'est un homme qui se fait entièrement brûlé au nive...
Table de mix lumière dmx master1
Bonjour J'ai une table mix lumière DMX Master1 .j'y ai branché 2 Scanners led SC-X50 MK II et 2 EUROLITE LED TSL-600 SCAN COB, mais je n'arrive pas ...