Les discussions

Quelle est le titre de cette musique ?

Bonjour, Cela fais maintenant plus d'un mois que je cherche le titre de cette musique sans grand succès. Shazam et midomi n'ayant pas de référence ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Andy31200

Hold on

je recherche un morceaux genre house garage avec une voix feminine et niveau musique ca resemble a robin's show me love

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
mattiuz76

De qui est ce tableau ?

Bonsoir, Qui peut dechiffrer cette signature? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
poupougne13

Sa fait le 3eme forum qui ne trouve pas

Esque vous serrez qu'elle et le nom de cette music je lâcher je de puis un moment m est je n'arrive pas à la trouver merci https://www.youtube.com/wat...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Chris 94

Signature peinture

Bonjour Quelqu'un pourrait il m'aider à me dire s'il s'agit d'une signature sur un tableau Merci pour vos réponses il mao

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Jambedebois2

Peception de toyour al jana sur nilsat ou ab3

salut ??? ya pas de reception de toyour al jana ? avec kel diametre pour capter la caine favoris de mes enfant ( ville de fes) priere nous fournir ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Anas

Série science fiction début 2000

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une série de science fiction qui passait sur M6 vers 2003 ou 2004 (il me semble). L'histoire si je me souviens bien c'ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
punkye

Gamers, gameuses...

Salut,j'ai 15 ans et je crée cette discussion pour savoir si il y aurait une façon de tomber sur des gameuses dans les jeux tel que League Of Legends,...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
antal

Comment convaincre ma famille d'adopter/acheter un chien?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans, je voudrais adopter un chien et je pourrais m'en occuper à mes frais (j'ai un compte en banque BIEN rempli pour m'occuper d'un c...

Dernière réponse le 17 mai 2016 par
antal

Recherche titre film d'animation

Bonjour, Je cherche depuis longtemps le tire d'un film d'animation qui se déroule en chine. Les seuls détails dont je me souvienne sont : - Débu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
natdu15

Merlin

Bonjour je cherche une série qui ressemble à la série merlin merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
natdu15

Recherche titre série

 Résolu

Bonjour a tous. Voila je vous explique mon problème ! J'ai entendu parler d'une série qui serait un mélange d'Hunger Games et de Koh-Lanta. Cette sér...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Tp98

Je recherche le titre d'un livre de mon enfance

Bonjour, ceci est mon premier post. Je viens de perdre ma grand-mère et je recherche le titre d'un livre pour enfant qu'elle me racontait quand j'étai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
rafoutfou

Nom d'un film oublié

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film que j'avais vue a la télé y a plus de 4 ans déjà :s Je sais qu'il s'agit d'une mère qui a un fils qui va au ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Serge1999

Recherche d'une musique électro/pop , diffusée dans les anges 8

Hello, je cherche une musique passant dans les Anges 8 ... Une parole revient souvent " Paradise " ... I love in better of my life ( sans conviction )...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
miney

Charades

 Résolu

bonjour je cherche la réponse a cette charades: Mon 1er est une lettre de l'alphabet Mon 2ème est la maison de l'oiseau Mon 3ème compose les phr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
baladur13

Recherche téléfilm sur les dérives d'internet

Bonjour à tous. Je recherche un téléfilm depuis un moment mais j'ai oublié le titre et j'aimerai beaucoup le revoir. En gros, ça parle d'un homme m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Ch. T.

Idée de serie

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai fini la serie Lucifer et je l'ai adorer mais maintenant je n'est plus rien à regarder. Pouvez vous me donné des s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Mala324

Pb avec chaine mcm390 philips

Bonjour, Un petit conseil afin de savoir comment je peux réparer cette mini chaine le bouton power s'allume mais je ne peux écouter ni cassettes ni ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
mattmonc

"la haine" de mathieu kassovitz

 Résolu

Salut Il y a quelques semaines que j’ai vu ce film ‘la haine’ de Mathieu Kassovitz. J’adore le film et il ne m’ennuie jamais. L’histoire est vraime...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Polochon13300

Recherche de nom de dessin animé

Bonjour à tous, je cherche depuis longtemps le nom d'un dessin animé que j'ai vu il y a longtemps et que j'aimerai revoir... Dans mes souvenirs c'es...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Pastiche1

Cherche film mafia/gang/crime

Hello, je suis à la recherche de films sur le thème de la mafia, des gangs et des criminels (plutôt récents). Proposez-moooi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Serge1999

Changer adresse colis

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer la situation le plus clair possible. On m'a envoyé un colis depuis la Russie il y a deux semaines mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Mention européenne bac sert pour devenir ingenieur informatique

Bonjour, Je voudrais devenir ingénieur en informatique et je voulais savoir si obtenir la mention européenne anglais au BAC servait a quelque chose c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche un anime style survie !!

 Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche d'un anime contenant une intrigue de survie. Je m'explique : j'entends par là un anime où le ou les héros sont dans un...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Sutherland

Formation informatique/jeux vidéo à toulouse

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et je recherche une formation sur Toulouse en Informatique, et plus particulièrement sur les Jeux...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
FLUYD

Cherche nom de dessin animé

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le nom du dessin animé avec la fille à gauche sur l'image à la 27ème seconde de cette vidéo : https://www.youtube....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Mala324

Une serie de loup garou

 Résolu

je chercherai une serie de loup garou, un peu comme teen wolf

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Mala324

Quel poste occuper ? bts sn ec en alternance

Bonjour, bonsoir, Après de longues recherches pour trouver le BTS qui me correspondrais le mieux, je me suis finalement décidé pour un BTS Systèmes...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Letrollien

Qui regarde touche pas a mon poste ? tpmp

bonjour a tous, voila je vous pose cette question parceque je suis accro a tpmp ! j'adore cet émission, meme si elle est cucul me direz vous, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
armelodedios

Audition

je voudrer passer des audition

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
durock

Téléfilm tv

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm vu à la télévision vers les années 63 à 69. L'histoire concerne deux enfants qui ont été échangés par...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Letrollien

Devenir un graphiste

Salut, j'ai 15 ans et je suis en 3e. J'ai réfléchi à ce que j'aimerais faire, j'aime dessiner et j'adore l'informatique, j'ai donc pensé à devenir gra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Letrollien

Recherche chanson ???

Bonjour à tous, Voilà, je recherche une chanson qui est je crois, de 2009 ou 2010 dont je connaissais le nom mais j'ai un gros doute, je ne me s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Speedi00055

Quel etude d'informatique?

Bonjour/Bonsoir Alors voilà, actuellement en fin de première ES, je commence à réfléchir à mon orientation sur je devrai faire des la fin du premier...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
luckydu43

Mon minidrone rolling spider ne sait plus voler!

Bonjour Hier, j'ai voulu jouer dans mon jardin avec le minidrones de chez Parrot, et malheureusement, il est monter tout seul en l'air (alors que j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
tatofou

Sti2d

Hey, je me présente je suis actuellement en Seconde et à la basse je voulais faire une filière S en 1ere , au deuxième trimestres ils m'ont dit que m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Letrollien

Cherche manga (scan en ligne) amour frère et soeur

Bonjour, je cherche un bon manga à lire en ligne qui parle de deux frère et sœur (ou cousin / cousine) qui tombent amoureux l'un de l'autre du genre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
dounia59168

Lire des livres gratuitement sur internet

 Résolu

bonjour, je me demander si c'est t'es possible de lire journal d'un vampire gratuitement sur internet, en entier le TOME 2 merci

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bellegoss

Description de o fortuna de carmina burana, de carl off, urgent

Bonjour, alors voici mon problème, j'ai bientôt mon histoire des arts (classe de 3ème) et je n'arrive pas du tout à décrire cette musique (pas traduir...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Atlantide

Aidez moi svp !!

 Résolu

c'est un film avec un troll (je crois) entierement bleu qui a les cheveux bouclé et qui vit dans les ''egout'' un jours un enfant qui aime visiter les...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
^Abel^

Série tv dessin animé année 80 90 titre ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un dessin animé (dans le temps diffusé sur club rtl). Il y avait différents dessin animé dans un même épisod...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Dhealet

Battle zik 17 mai 2016

Bonjour* Je recherche la musique au début de la bande annonce de Battle zik. Merci de votre aide. Celui qui trouve sera remercié de ma gratitude...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Pluton_Nium

Groupe rnb mixte fin 90 debut 2000( je crois)

 Résolu

bonjour je recherche un groupe de RNB filles et garçons, black , je crois qu'il sont six dans leur clip ils etaient déguisé en clowns dans un cirque ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
xav'

Discours d'anniversaire

Bonjour Je viens d'avoir 18 ans et j'ai un gros repas de prévu avec de la famille et des amis et on m'a prévenue qu'il fallait que je prépare un disc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Chercher des sites

Bonjour* J'aime lire les romans d'amours , mais dans mon pays c'est impossible de les acheter par internet et il n'y a pas de librerie pour les ach...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre série us de sf années 70

Bonjour, peu de souvenir, mais une envie de revoir cette série. Je me souviens d'un mode de déplacement dans une sorte de véhicule se déplaçant à gran...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
shizukalinka

Ordinateur pour licence première année en informatique.

Bonjour à tous. Je suis actuellement en classe de terminale S. J'ai choisis d'étudier l'informatique dans une université. Cependant, il est nécessair...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
bart.brandt

Je pense que c'est 13 mais j'arrive pas a le retrouver

 Résolu

Bonsoir je cherche un film d'action... Pour resumE... c'est l'histoire d'un ancien agent ayant perdu la memoire dans un crash d'helicopter il fut s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
natdu15

Instru??

quelle est le nom de l'instru de diam's ft alibi montana "loin des yeux loin du coeur" je sai que x-zibit la repris pour sa chanson paparazzi mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
zetlo
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000