Les discussions

Je ne sais justement je le chercher aider moi :)

bonjour, je me souvient des bouts du film mais le titre mais perdu malheureusement si je me souvient bien ses deux gars et une fille qui vont dans une...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Julie

Films nigériens

Bonjour* Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp. Je cherche des films nigériens avec dumelo et Yvonne Nelson mais il faut que ce soit sous titré en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Galle

Cherche nom film

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a 10 de ça j'ai vu un film qui passait à la télé. 5 ans plus tard j'ai revu un extrait aussi à la télé. J'aimerais vraiment rev...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
natdu15

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour* Je recherche un film, un dessin animé dans lequel un monsieur ne supporte pas que les enfants foulent son gazon ou entrer dans sa maison. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
natdu15

Trouver un titre pour mon manga

 Résolu

Bonjour* Depuis à peu près 3 mois, je suis en train de faire mon manga, j’ai tout (les personnages, les lieux et l’histoire) sauf le nom. J’aurai b...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
LionelEvina

Chat chat minoucha

bjr, ou pourrais je trouver cette chanson d'enfance en mp3? la rone des chats

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Recherche film se déroulant dans un lycée!!!

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le nom d'un film/téléfilm portant sur un frère et une soeur (étant jumeau). A leurs naissance, la soeur a pris toute la b...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
lilia

Enveloppe libellée

 Résolu

Bonjour suite à ma demande de logement, on m’a demander d’envoyer des documents dont une enveloppe A4 pour un poids de 50g au nom de mon garant. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
HarryKaaane

Recherche une chanson introuvable, help me !

Bonjour, j'ai tout essayer impossible à trouver cette chanson, pourriez-vous m'aider : Cheryl X - Give in to me Give In To Me Music by Gen Ly...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Josh Randall

Que signifie cet emoji :3

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'envoie depuis peut cet emoji a la fin de beaucoup de message mais je ne sais pas ce qu'il signifie... Configur...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
AssassinTourist

Charade

Mon premier est la moitié d un tout Mon deuxième est une dent longue et pointue Mon troisième est un instrument de musique d église Mon quatrièm...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
diablo13800

Air édo

 Résolu

Bonjour il y avait-il un empereur à lair Édo

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
jmarion3

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde voila je recherche une musique faite autour de 2010 ou 2011, je me souviens que le clip est en noir et blanc et que l'on vois un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Frodlly

Pas de kaichou wa maid sama saison 2 ???? :'( :'(

Bonsoir,bin comme le dit le titre.. je vous le demande, avez vous des Source Officiel qui disent "Clairement" Si il y'aura une saison 2 ou pas ?? ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Pookie

Film horreur en 3 lettre

Bonjour à vous cela va être un peu vague mais je suis à la recherche d'un film d'horreur ou le tueur se pend par les anneau qu'il a sur tout le Corp j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
fabul

Cherche musique film " dancing girl "

Bonjour ! Je cherche les musiques du film dancing girl ! enfet je cherche surtout la musique qui se situe à environ 55 min , Laureen danse dans la ru...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
azertred

Mon serpent veux plus manger

 Fermé

Salut a tous, Depuis 1 ans j'ai un python regius mais cela fait maintenant 2 semaine qui veut plus manger et sont coup et un peux gonflé.. quelqu'...

Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
baladur13

Recreer un parfum qui n exite plus

bjr, qui pourrait me recreer un parfum qui n existe plus ou pourrais je me diriger ,?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Demande d'information sur le film "a silent voice"

 Résolu

Salutation Je suis a la recherche d'information sur une version sou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
BlueNight

Je cherche le titre et le chanteuse d'un clip

salut a tous!!! je recherche une chanteuse anglophone que j'ai vue dans un clip cet été. La chanteuse portait une robe jaune et chantait avec un micr...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Dinoushe

Refusé au rattrapage avec 9,76 de moyenne

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai été refusé au rattrapage alors que j'ai eu 9.76 de moyenne. J'ai lu dans le règlement et c'est écrit qu'entre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Pierr10

Je cherche le nom d'un anime

Bonjour je cherche le nom d’un anime que je regardais à la télévision quand j’était plus jeune vers 2012 mais il était peut-être plus vieux ou plus ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
mavis123

Comment retrouver quelqun perdu de vue

Bonjour, je m'appelle Lou j'ai 12ans et avans lorsque j'avais 6-7-8 ans j'habitais en Auvergne puis j'ai déménager en Charente-Maritime du coup j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
madmyke

Certificat de fin d'étude

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de passer mon bts et malheureusement je ne l'ai pas eu, et j'ai entendu dire que le recteur de l'academie délivrait des...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Faire l'armée si on porte des lunette

bjr peut-on s'engager a l'armée si on porte des lunette svp?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Cherche musique a partir d'un clip

 Résolu

Bonjours je cherche le titre d'une musique mais je ne me rappelle que du clip ( vaguement) . Dans le clip c'est une fille qui fais des danses sexy de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Scoro13012

Trouver le titre d'un vieux film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais petite. Il y a un petit garçon et une petite fille frère et soeur et ils dessinent...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
natdu15

Cherche le nom d'un film d'animation japonai

Salut , je cherche le nom d'un film d'animation japonais je me souviens pas trop de son histoire ,une fille se trouvait dehors puis un jeune homme lu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Misa_lv

Cherche film intrusion/braquage

 Résolu

Bonjour, je cherches des films similaires à " effraction " ( avec Nicolas Cage ) . Films qui parlent donc d'intrusion d'hommes tueurs ou pour braq...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
natdu15

8 secondes

Bonjour! Je cherche désespérément depuis trop longtemps le film 8 secondes. C'est un film sur une histoire vécu d'un ''cowboy'' La vie de Lane Frost, ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
tania

Recherche sur musiques floklorique portugaise

Bonjour à tous, Je recherche une musique portugaise très ancienne, je ne connais ni le titre, ni l'artiste. C'est une chanson que j'entends souven...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Eruna78

Je cherche une musique

Bonjour à tous, je cherche une musique dans laquelle il y a un homme qui casse des murs avec son corps pour sauver une femme dans une maison enflammé....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
TheSlaughter

Chanson italienne des annes 70

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson italienne des annees 70, alors c est une chanson drole et il parle dans la chanson en anglais aussi , je crois ... ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Foot 2 rue saison 4

Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura une saison 4 de foot 2 rue, moi qui en est fan de puis mon plus jeune âge. Merci de me répondre. Cordial...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
FDRS4

Recherche film

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur TF1 à la période de Noël. Il s'agit d'une femme jeune au cheveux court, qui travail dans un centre com...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Erwan0

Recherche séries et films avec du surnaturel

Bonjour, Comme dit je cherche des films et série surnaturel à savoir vampires, loup-garou, sorciers, etc... avec un mélange de genre romance/fanst...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
natdu15

Recherche d'un film, pouvez vous m'aider ?

Bonjour, je recherche un vieux film de mon enfance. Le truc qui m'a marqué c'est qu'il y avait des avions de la seconde guerre mondiale qui pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
LittleChinese

Musique super triste avec du ukulele

 Résolu

bonjour , je suis à la recherche d' une musique super triste et qui fait un peu hawai: j' ai aucune parole à vous donner, ca doit etre en anglais ( su...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
blah

On peut amener une enceinte dans un avion ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite amener mon enceinte JBL Charge 3 dans un avion est-ce possible?

Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Je veux faire un rêve lucide !

Bonjour, j'aimerais faire un rêve lucide, mais je me souviens jamais la plupart du temps de mes rêves. Je fais jamais de cauchemars et j'ai parfois u...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Evy

Comment faire un voyage astral?

Bonjour, Je m'appelle Romain et j'ai 15 ans . Je souhaiterai savoir comment faire un voyage astral ( soit le dédoublement ) . Hier soir j'ai commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Evy

Changements d’academie et de lycée

Salut c’est très important je vais passer en seconde générale et je suis en période de déménagement à l’académie de Versailles mais le collège ou j’ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
bazfile

Crows zero 3

Bonjour, voilà ma question est simple est-ce que CrowsZero3 va sortir où est déjà sorti? Merci des réponces

204 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
crowsdu88

Différence entre un piano et synthétiseur

Bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre un piano et un synthétiseur. Quelqu'un sait-il ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
piquesous

Recherche musique clip enfant nuage

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je recherche une musique dont je me souviens uniquement du clip. Dans ce clip on vois on vois une fillette et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
MaxGix

Poursuivre ses études médicales en angleterre

Bonjour, Je suis actuellement en 3ème année médecine au Maroc, mais titulaire d'un baccalauréat scientifique français. Je souhaiterais poursuivr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

École d'ingénieur après dut

bonjour, je suis actuellement en 1ere SSI j'ai 13,20 de moyenne dont 14 en maths 14 en physique et d'excellent résultat en SI partie informatique...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
ELBARAKA

Filme

Bonjour je recherche un filme ou deux femme demande à un cow boy de les entraîner pour qu'il deviennent cow boy merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
fabul

Je recherche un anime précis.

 Résolu

Bonjour, alors voila je cherche un anime fantasy avec des tournois de combats. Il y a une fille qui gagne le tournoi ceci se trouve dans le pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bl3nd

Recherche de nom de groupe 2002

Bonjour, Je recherche un chanteur qui a fait un tube dans les années 2002, un beau gosse d'une trentaine d'années ou moins qui va dans un night clu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Chambourcy21
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000