Lettre recommandée
RésoluBonjour, mon mari m'a envoyé une lettre recommandée qui contient des papiers très importante depuis 07/09/2018 destination la Tunisie, bon chaque jour...
Bonjour, mon mari m'a envoyé une lettre recommandée qui contient des papiers très importante depuis 07/09/2018 destination la Tunisie, bon chaque jour...
Bonjour, Comment s'appelle la journaliste dans l'émission culturelle de LCI qui passe avant 14h où elle interviewe des personnalités qui font l'évé...
Bonjour, j'ai 12 ans et je suis en 5e, je voudrais que vous m'aidiez a trouver un titre pour mon histoire. Voici le résumé: Une fille voudrait être u...
Bonsoir à tous, J'aurais une information à vous demander. C'est concernant les études. Disons que j'ai un Bac littéraire mais que j'aimerais continu...
Bonjour je cherche une chanson en anglais chantée par un homme je dirai des années 90 dont j’ai oublié le titre Je me souviens seulement que l’inter...
Bonjour, je dois faire un exposé sur le Japon, et j'aimerais trouver la sonnerie annonçant le début des cours de lycée au Japon afin de la diffuser lo...
Bonjour les amis , je suis actuellement en BTS 1ère annee et j’ai arettée car ça ne me plaisais pas et la je souhaite faire une année de pause pour so...
Bonjour Je vais bientôt passer des testes à l.afpa pour une formation de niveau 3 et je voudrai avoir dès retour d.experience ou bien des informat...
Bonjour, je suis nouveau sur ce site. Je viens d’acquérir un tableau et j'aimerai connaitre le peintre. Ci joint la photo du tableau et des photos d...
Bonjour je cherche un site pour regarder des mangas en vostfr ou en fr peu importe est-ce-que quelqu'un connait un site ? si c'est le cas j'aimerai bi...
bonjour à tous, je suis à la recherche d'un clip vidéo où l'on voie 2 amoureux s'embrasser contre un mur et à la fin du clip ils sont écrasés par une...
Why was it so easy for thor to defeat thanos? It seems every other hero was just falling apart in front of him but thor could kill him in a couple of ...
Bonjour, je cherche une formation Cisco CCNA et CCNP sur Alger pendant les Week-end si possible. et biensur qu'il propose un examen de certificat...
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait dans les années 90 et présenté par les Mini Keums. C'est un garçon qui faisait un vœu ave...
Bonjour, Voilà cela fait quelques heures que je recherche une image qui m'est resté en tête, c'est image cela fait quelques années elle circulait ...
Je cherche une musique où il y a un homme et une femme de la femme est dans une boutique d'horloge dans une boîte ça en anglais musique des années 200...
bonjour les amis je voulais savoir si l'un de vous ou l'une de vous connait le titre d'un film ou une femme retrouve dans le grenier une vielle robe ...
Bonjour a tous je recherche la série "MR ED, le cheval qui parle". 1961-1966. Monsieur Ed, le cheval qui parle (Mister Ed) est une série télévisée ...
Bonjour, recherche chanson 'papa ouvre moi la porte' de l'emission ,chamade demain je vous le chanterai samedi 20/02/2016 à 12h00, /12h30 Confi...
Salut à tous, Je cherches, désespérément, une musique qui est passée dans un épisode de "tellement vrai". On peut l'entendre a 3:20 dans la vidéo...
Bonjour, j'ai deux messages à décoder et je n'y arrive pas, pourriez-vous m'aider? 1er message: FLYESCROIRLBSEYACUBENTLLMEARREXNDAARFD 2eme mes...
Bjr un multi en 5 si j en ai 4 sur 5 Est ce que je gagne
Bsr je cherche les prix des guitares acoustiques est électrique les moin cher merci
salut , j'ai entendu sur radio canada une chanson qui s'appelle "toujours toujours" et l'animateur a présenté le chanteur sous le nom de ....bernari ....
Je recherche un dessin animé des années 90 avec Un petit garcon au pays des reves. Il doit passer par un mirroir et il y a le maitre des cauchemars et...
Bonjour, Je suis à la recherche d' une chanson en anglais chantée par un homme. Juste avant le refrain, ya il a quelque chose comme "I just wana kiss...
Bonjoir, je ne comprends pas : impossible de trouver à télécharger le son de big ben (la cloche de Westminster en Angleterre), c'est un son hyper conn...
J'ai un travail de philosophie a faire sur les philosophes, mais les informations sur internet a propos des doctrine philosophique ( courant de pensée...
Bonjour J’ai entendu dire que certaines grandes entreprises demandent une certification en français avec la maitrise du vocabulaire ITIL en Français...
Bonjour Je suis à la recherche du titre d'une série américiane des années 60 ou 70. Les héros communiquent entre autre par télépathie et avaient (je...
Bonjour (bonsoir) je cherche le nom de ce film si vous l’avez s’il vous plaît ? Merci . Hello what is name of the film please ? https://www.youtu...
Bonjour, Je n'ai pas de chanson précise mais j'attend des propositions. Connaissez vous une chanson anglaise qui dans ses paroles parle du rêve...
Trouver le nombre décimale de 6 chiffres 1: Son chiffre des unité un 1 2:Son chiffre des centièmes est le triple de celui des unités et le tiers d...
Bonjour, Dans quelques jours, nous allons en Chine en voyage organisé et nous avons un repas chez l'habitant à Pekin. Nous allons lui offrir un p...
Bonjour. Je cherche le titre ou l'artiste d'une chanson avec du piano que j'aime beaucoup qui date de 2013 ou 2014 et qui comporte les mots "ocean" et...
Bonjour a tous!! je me demande si vous pourriez m'aider!! c'est a dire comment appelle t-on ce que font les chanteur quand ils chantent a la fin d'un ...
Bonjour je recherche un titre mais je n'ai pas non plus le nom de l'artiste. Je ne pense que cette chanson est sortie fin années 80 où début 90. La vo...
Bonsoir à tous ! Mon premier est un lâche Mon 2ème est dangereux Mon 3ème vend de l'essence Mon 4ème n'est point carré Mon tout est un chante...
Bonjour, J'ai un bon GROUPON cadeau pour un restaurant, je possède un compte Merci de m'indiquer la marche à suivre pour ...
J'ai eu mon bac en Algerie qu'elle sont les démarches pour suivre mes études supérieures (l'université ( En France ?? Et est-ce que le BAC algérien ...
Bonjour, J'ai eu mon bac récemment en Algérie(bac scientifiques ) Je demande est-ce que je peux suivre mes études supérieures En France sachant que...
je suis camerounais j'ai eu mon bac C avec mention Bien et j'ai 16 ans pour ai-je avoir une bourse d'étude?
Bonjour* Comment fonctionne le ventilateur sur proform 450 LE ? Merci d'avance
Bonjour bonsoir connaissez-vous les noms de ces actrices ? S’il vous plaît
Bonjour* Je Voudrais trouver la notice de la mijoteuse électronique ref NSC-650 je les acheter en occasion mais pas de notice ni de livre ?? Mer...
Bonjour à toutes et tous, Je recherche activement le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a environ 10 ans ; je crois qu'il doit avoir un rap...
Bonjour à tous et à toutes ! Je m'en remet à vous car quand j'étais petit nous écoutions une cassette de comptine pour enfant , une chanson dedans...
Bonjour, voila j'ai deux places pour le concert de Mylène Farmer. Balcon O, rang 80, place 58 Gradin P, rang 20, place 14 Sachant que j'ai envie ...
bonjour j ai deux énigmes qui l me faudrait décoder la première est du morse.... ça me donne RRCHDES.... je n y voit pas de sens ....sinon que les let...
Bonjour, je recherche une musique mais je ne me souviens plus du titre... (d'où ma recherche ^^ ) Je me souviens que le "clip" était simplement ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.