Les discussions

Petit boulot pour mineur ça existe ?

Bonsoir alors tout est dans le titre, ece que ça existe des petit travail a 14 ans ? J'imagine que non mais bon ! Et ne me dites pas babysiting svp x...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
piquesous

Soirée 15ans

Salut! :D Je fais une soirée pour la fin de l'année avec des personnes de 15ans. Est ce que vous avez des musiques qui bougent à me proposer ? Et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Nyasa

Site

Bonjour, Ce n'est pas vraiment une question sur la technologie, mais je veux juste savoir quel site utiliser pour poser des questions un peu n'import...

NoemieNM

Je cherche une pub

Résolu

Bonjour, Je cherche une pub qui date de 2015 pour Antikal fresh. C'est un produit Antikal combiné avec Febreze. On y voit une fille dans un genre de ...

delfre56

Quelle manga regarder ?

Bonjour, ce serai sympa si vous pouviez me donner une liste de mangas à regarder, style : Sword art online Fairy tail BTOOOM! L'attaque des titans...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
NoemieNM

Brebis biche

Quel est le muscle ?

Livine

Besoin de vos conseil d'orientation

Bonjour à tous, je suis actuellement en 1ère S et je suis admis en Terminale. N'ayant pas des notes "fantastiques" en matières scientifiques, je me de...

Emmadique

Émission de nickelodeon

Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'une émission de nickelodeon d'on je ne me rappelle plus . Cet l'émission d'un noir et de deux blancs ( 2 garçon...

sam_logy

Decoder un code a lettre

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je participe a une chasse au tresor ( delire entre pote) en foret et la personne qui organise ca a envoyer un code qui détermine le l...

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
ariergard

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'avais vu il y a un petit moment déjà. Alors c'est un homme avec sa fille qui sont dans une maison où ...

natdu15

Malcolm in the middle

Bonjour, Je sais qu'un topic existe à ce sujet mais n'étant pas résolu je me permet de le relancer. J'aurais voulus savoir quel était le nom de l...

Titof7

Épisode malcolm

Bonjour, Je recherche un épisode de Malcolm où Hal joue dans un groupe de musique avec des amis dont l'un est le père du copain handicapé de Malcol...

Titof7

Ingésup

Fermé

bonjour, que pensez vous de cette école? Merci ps: réponse sincère SVP

VinzOmi

Chanson indienne malcolm saison 1 episode 10

vers la sixeme minute , il y a une tres belle chanson indienne merci de me donner un indice pour la trouver :)

Titof7

Musique de l'épisode le bon copain dans malcolm

bonsoir a tous, voila depuis quelque temps je cherche la musique que Dewey met lorsque hall ouvre la porte de chez lui pour accueillir son amie d'enfa...

Titof7

Recherche d'un film

Bonjour , Je cherche un film qui est sorti il y a une dizaine d'années , je ne me rappelle plus les acteurs présents dans le film mais je me souvien...

Utilisateur anonyme

Rc loisirs.net

Bonjour, Est ce que quelqu un connait le site RCloisirs.net ? je n'arrive pas à les joindre, pas de réponse aux mails ni au téléphone. Pouvez vous...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
hacsco

Nom d,une chanson

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson que j'entendais à la radio dans les années 87-88,interprétée par un homme. Voici les seules paroles dont je...

cormane

Bts sio alternance recherche entreprise

Résolu

Bonjour, Je compte intégrer un BTS SIO a la rentrée en alternance, mais la difficulté de trouver une entreprise se présente. Si je pourrai avoir d...

Raymond PENTIER

Jeux...?

Résolu/Fermé

J'organise un party pour ma fête mais je n'est pas de jeux et j'aimerais avoir des suggestion

Raymond PENTIER

Recherche serie lou p garou vampire sorciere etc... :)

bjr je recherche d serie sur le surnaturel g vu tte les saison de true bloood vampire diaries teen wolf originals witch of east end . si vs avez d se...

Hoxxen

Quoi faire pour une fête de filles ?

Salut, bientôt, je fêterai mon anniersaire et j'ai vraiment aucune idée quoi faire! Je sais déjà que je fais un sleep-over, donc ça peut se jouer la ...

KaKalichi

Ses l'anniv d'une amie de 14ans donner moi des idée de bêtise

Bonjours les gens vous prouver me donner des idée de cadeaux et de jeux et vue que tout le monde dort sur un terrain avec une toile de tente prêt de l...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Bonjour, je cherche le titre d'un film !

Résolu

Bien le bonsoir ! Je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai malencontreusement oublié ! Le synopsis est le suivant, selon mes souvenirs : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Kura

Jeux pour ma fete

Bonjour, dans quelque jour je vais avoir 14 ans. J'organise un party chez moi. J'ai déjà trouver 2-3 jeux mais j'aimerais avoir d'autre suggestion. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000

Je cherches le titre d'un film american

ce film a l'air d'être fait entre 1990 et 2010, il raconte l'histoire de 3 ou 5 lycéennes populaires, elles se connaissent depuis leurs enfances, le f...

Vermouth

Manga (anime)

Salut, je cherche un anime ou un manga romance! Mes préféré sont en t'autre : Kaichou wa maid shama Gakuen alice( le manga) Kamishama kiss Bea...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
kizuo

Recherche de l'aide

Bonsoir a tous ,je recherche le titre d'une musique qui date facilement de 6-7 ans je me souviens que dans la musique ça faisait " ow waw chaud ... Bi...

Bonelesshead

Bac francais

Fermé

bonjour a tous j'ai besoin d'aide ma prof de français ne venant plus depuis 3 mois et ayant mis des textes non vu en classe sur la liste du bac je ne ...

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherches un film

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un film, mais je ne me souviens plus du titre et cela me gêne beaucoup. L'histoire est un h...

loublietotal

Saison 2?

Alors bonjour (bonsoir) tout le monde! A votre avis, est ce qu'il y aura une saison 2 pour les animes red data girl, kaichou wa maid sama, ao haru ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

Bonjour; Je suis à la recherche d'un film dont l'histoire est à peu près la suivante. Un garçon invente un genre de rayon laser qui permet de gro...

Livine

Lordre des ceintures de karaté au dans

Résolu

Bonjour, je fais du karaté depuis 8 ans, je suis ceinture bleu. Je connais l'ordre des ceintures (blanc, jaune, orange, vert, bleu, rouge, noir). Mais...

kindaman

Rachat tickets de concert

Bonjour, Je souhaiterai racheter des billets pour un concert et je me pose des question sur leurs validité. La personnes me propose de lui envoyé un...

Discipulus

Recherche une bourse d'etude

Résolu/Fermé

salut je suis hamed j'aimerais avec tout respect avoir de l'aide afin d'obtenir une bourse d'etude europenne qui m'aidra a approfondir mes savoir. me...

123

Quelle moto 50cm3 choisir?

Bonjour a vous, j'ai 15 ans, j'ai mon BSR, j'habite en campagne et je voudrais m'acheter une moto, et pas un scooter car il y a des chemins, etc... J'...

Utilisateur anonyme

Recherche téléfilm des années 80 punkette voyage dans le futur

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru un grand nombre de demande sans trouver ma question, par contre j'ai vu qu'il y avait beaucoup de réponse alors je tente ma ...

Ch. T.

Please!! aidez moi à retrouver un clip génial

C'était il y a longtemps, peut être 8 - 10 ans. Le clip est drole, c'est un mec qui veut dire un truc à une fille. Mais il est assez timide. Il ma...

Ayuritenshi

Cherche film d'horreur

Résolu

Bonjour dans mon souvenir c'était un film ou y'avait la guerre et y'avait une femme elle était dans sa chambre et un moment il y'avait une trappe avec...

Ch. T.

Nom d'une musique

salut, alors voila , je trouve plus le nom d'une musique, j'espère que vous m'aiderez a la trouver ... Alors je me souviens juste du clip, c'est un c...

Ayuritenshi

A la recherche d'un clip :)

Résolu

Hello les gens, je suis tombé sur un clip récemment dont la musique m'as beaucoup plus mais dont je ne retrouve plus le titre. Le clip nous montre...

AstaLaVista1908

Series

Bonjour pourriez vous me conseiller 2 ou 3 series droles apocalyptique ou fantastiques Merci d avance

loublietotal

Recherche titre film

bjr, je cherche un film des années 80-90, je ne souviens plus du titre. C'est l'histoire d'une mère mariée avec un mec arabe ils se sont divorcés...

oelisia

Fullmetal alchemist brotherhood

Bonjour, Je voudrais commencer le manga en anime FMA Brotherhood, j'ai vue qu'il y a d'abord une autre saison qui à été crée avant Brotherhood et j...

Souafeur

Recherche dessin animé

Résolu

Bonsoir bonsoir ! Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, ma description risque d'être très très approximative... Je recherche depuis plusieurs an...

Ch. T.

Gagner une semaine de vacances sur rdl

Résolu

bjr dimanche matin sur rdl pour la fete des meres j'ai ete tiré au sort pour gagner le voyage d'une semaine de vacances dans le lot !!! je suis super ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai le clip en tête mais pas le titre help

Salut alors je cherche une musique que j'ai vu récemment à la télé et j'ai malheureusement pas retenu le titre. Le clip c'est des personnes âgées qui ...

fougad

Poussette

Bonjour J aimerai avoir des renseignements ....svp Je voyage bientôt avec mes enfants, ayant un bébé en bas âge. ...j ai une poussette.... Donc j...

jeanbern

Créer un stickers

Bonjour voilà mon soucis enfin si on peut parler de soucis car j'ai un pc 18 pouces et je voudrais bien créer un stickers pour le devant de mon ordi ...

jeanbern

Histoire des arts

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en troisième et je vais passer l'histoire des arts dans quelque temps. Pour se qui ne connaissent pas, j'ai trois thème...

Raymond PENTIER
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000