Comment publier un poeme sur internet? Sijadledernierpoete - Dernière réponse le 28 juil. 2015 1 réponse Bonjour, je suis un nouveau membre voici ma simple question comment publier un poeme sur internet? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Sijadledernierpoete Auteur comment publier son poème comment publier son poème sur internet il faut régler le droit d'auteur car les bonhommes qu'on dit bonhommes copient il faut avoir l'audace fier de défendre la vérité et rester calme et sans rancune envers les malfaiteurs jurés Discussions similaires Publication Anonyme Facebook lolita Problème de mise en page elo j'arrive pas à crée un nouvelle page maevali Mettre toutes les pages à la même dimension sciuro j'ai était bloquer par Facebook sa fait 15 jours travail Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Sijadledernierpoete Auteur comment publier son poème comment publier son poème sur internet il faut régler le droit d'auteur car les bonhommes qu'on dit bonhommes copient il faut avoir l'audace fier de défendre la vérité et rester calme et sans rancune envers les malfaiteurs jurés