Site Web Drole Sympa

Aby82 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aby82 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche des site web drole sympathique ! Car pendant les vacances l'ennui c'est dur !!!!!

Merci
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

En même temps, il y a autre chose que les sites web pour s'occuper pendant les vacances ...
1
Aby82 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi mais je crois que ma manière de m'occuper pendant mes vacances ne vous regarde pas ! Je le sais ça ! C'est pour ça que j'ai posté une autre question en demandant des occupation ! Merci !
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > Aby82 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh ho, du calme: tu n'avais pas encore posté ton autre question quand j'ai mis ma réponse, donc celle ci était légitime.
0
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Bonjour, Aby82,

Votre réponse est un brin agressive je trouve. Je doute que quelqu'un d'autre se risque à vous répondre si il risque d'être reçu de la sorte...
0
Aby82 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

. Alors certes il 'y a pas que des sites web pour s'occuper. Mais des fois nous ne pouvons peut etre pas sortir donc dans ces cas la il faut peut etre prendre compte de toute les situation ! Et oui je t'accorde que ta reponse est légitime mais ca a était dit d'une facon qui laisse quelque peu penser a un jugement, et c'est pour cela que j'ai agis peut etre un peu agressivement .
0