Cours de synthétiseur

Christandy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quockhanh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche des cours de clavier, precisément de synthétiseur. J'aime jouer mais j'ai des problèmes pour jouer avec les deux main, faire des accord etc... accompagner des notes...

Quelqu'un pourrait m'aider avec des cours de ce genre svp ?
A voir également:

5 réponses

johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Ben écoute moi j'ai 17 ans ! Et je suis tout aussi pationnée ^^ Tu peut trouver les bases sur des sites internet. C'est ce que j'ai fait . Je suis autodidacte. Tu peut trouver les "bases" Genre solfège toujour utile. Dès que je trouve mes site ( parceque j'ai plus de favoris --"') Je vous les met ici =)
2
Rad03

Bonjour ! Merci de votre réponse. J'attends impatiemment votre aide. Mais je continue à travailler la position de mes mains sur le clavier en attendant. Merci d'avance Johanna.
0
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Ben ecoute j'ai plusieur cours sur ordinateur que je peut t'envoyer par msn ou email !
1
Rad03

Bonjour ! Je suis un amoureux des claviers et je souhaiterais apprendre à en jouer. J'ai 48 ans. N'est-ce pas trop tard ? Est-ce que tu peux m'aider ou me donner des conseils. D'avance, merci. Mes salutations.
0
pierro19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour etant intéressé par l'apprentissage de cette discipline pourrais tu menvoyer tes cours a cette adresse ; pierrodu19@live.fr. merci
0
Phil28

Salut
Tu peux aller voir sur pianoetsynthe.blogspot.fr
0
Mic

Salut et joyeuses fetes

Est-il possible de m'envoyer les cours de synthetiseur sur mon adresse ***@***
Merci beaucoup
0
Mic

Salut
Tu peux me les envoyer sur ***@***
Je t'en serai reconnaissant
0

Voila mon site préféré! fait de lecon et dexercices. C'est pour le piano ... Mais c'est comme sa que j'ai commencer . Avec les bases et tout ... Eclate toi bien =)
http://www.lalecondepiano.com/ ET PUIS N'OUBLIE PAS QUAND ON VEUT , ON PEUT =)
BISOUS
1
quockhanh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et joyeuses fetes

Bonjour j'ai 50 ans, cà m'intéresse vos cours Est-il possible de m'envoyer les cours de synthetiseur sur mon adresse quockhanh13@gmail.com
Merci beaucoup
0

Ben eventuellement je pourrais t'expliquer 2 ou 3 petits trucks . Sait tu déja placé les notes dans une partitions? Je veut dire esceque tu sait identifier un Do, ré, mi... ???
0
Christandy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt johanna 13013,

je sais reperer des notes sur le clavier quoique j'ai des difficultés du coté solfège.
dis moi alors ce que tu as...

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
analove

BIS
0