Cours de synthétiseur
Christandy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
quockhanh Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quockhanh Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche des cours de clavier, precisément de synthétiseur. J'aime jouer mais j'ai des problèmes pour jouer avec les deux main, faire des accord etc... accompagner des notes...
Quelqu'un pourrait m'aider avec des cours de ce genre svp ?
je cherche des cours de clavier, precisément de synthétiseur. J'aime jouer mais j'ai des problèmes pour jouer avec les deux main, faire des accord etc... accompagner des notes...
Quelqu'un pourrait m'aider avec des cours de ce genre svp ?
A voir également:
- Cours de synthétiseur
- Télécharger synthétiseur yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Cours de solfège gratuit à télécharger - Télécharger - Création musicale
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
5 réponses
Ben écoute moi j'ai 17 ans ! Et je suis tout aussi pationnée ^^ Tu peut trouver les bases sur des sites internet. C'est ce que j'ai fait . Je suis autodidacte. Tu peut trouver les "bases" Genre solfège toujour utile. Dès que je trouve mes site ( parceque j'ai plus de favoris --"') Je vous les met ici =)
Rad03
Bonjour ! Merci de votre réponse. J'attends impatiemment votre aide. Mais je continue à travailler la position de mes mains sur le clavier en attendant. Merci d'avance Johanna.
Voila mon site préféré! fait de lecon et dexercices. C'est pour le piano ... Mais c'est comme sa que j'ai commencer . Avec les bases et tout ... Eclate toi bien =)
http://www.lalecondepiano.com/ ET PUIS N'OUBLIE PAS QUAND ON VEUT , ON PEUT =)
BISOUS
http://www.lalecondepiano.com/ ET PUIS N'OUBLIE PAS QUAND ON VEUT , ON PEUT =)
BISOUS
Ben eventuellement je pourrais t'expliquer 2 ou 3 petits trucks . Sait tu déja placé les notes dans une partitions? Je veut dire esceque tu sait identifier un Do, ré, mi... ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question