Les discussions
Recherche d'une chanson (ed sheeran)
Bonjour/Bonsoir à tous ! Je cherche une chanson d'Ed Sheeran. A un moment, il dit "swimming-pool"... et c'est la seule chose que je sais de la chanso...
Smartbox
Bonjour, je n ai plus la date d achat de ma smartbox] valable 18 mois que puige faire pour pouvoir reserver merci Configuration: Windows 7...
5,4 watts et 14 watts
RésoluBonjour ! est-ce que je peux alimenter un ruban led 12v 14 watts avec une dynamo 12V 5,4 watts ? Qu'est ce qui peut arriver ? Merc id'av...
Recherche série
RésoluBonjour a tous et à toutes , je recherche une série je me souvient que de quelque détail j'espère que vous pourrais m'aidez - C'est un méchant enf...
[resolu] transport en commun istanbul: istanbulkart ou pas ?
Bonjour, On est 2 et on part en vacances à Istanbul et on s'est posé la question: - Faut-il utiliser les jetons, acheter une seule carte de transp...
Contacte guzz prodctions
Bonsoir, je cherche à contacter par mail, la Guzz Productions, mais ils ont mis aucun lien, je voudrais leurs poser une question, comme on pourrais le...
Recherche scénario pour manga
Bonjour, j'aimerai créer un manga mais j'ai un petit problème : je n'ai pas de scénario. je n'ai pas trop d'imagination ^^. Voila, merci d'avance.
Les experts miami saison 8
bonjour recherche le titre de la chanson csi miami saison 8 episode 21 merci d'avance
Peche
Bonjour, Je souhaite me lancer dans la pratique de la pêche, je suis donc débutant et je souhaiterais avoir des conseils pour le matériel que je d...
Philips 37pfl5405h/12 ecran noir
Bonjour sur TV l'ecran reste noir , alimentation OK. La Freebox tv a laché et je pense que la TV est restée bloquee sur mode connection box. Possible...
Revoir série friends
Bonjour, je voulais savoir si une rediffusion de la série Friends était prévue et sur quelle chaîne ?
Comedie avec que des enfants comme acteur
bonjour, voila je recherche un film ,le style est inspiré des années 60-70.les acteurs sont des enfants,il n'y a aucun adultes.c'est une comedie musi...
Buletin
RésoluSalut j'ai un souci: j'ai perdu mon buletin du 2ème trimestre de cet année et entea (itop ou scolastance) ne marche plus vu que je change d'établiss...
Reseau informatique
slt ts le monde j ss noura 25 ans j'ai eu mn dêplome du ts en reseau informatique et j'ai travailler dans le domaine aironautique et j'aimerai bien fa...
Choix réplique airsoft de poing
Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter une réplique airsoft de poing pour du loisir (pas de partie, juste pour du perso dans mon jardin en gros). ...
Recherche series pour ados/enfants
Bonjours, Je cherche une serie qui passait sur disney channel ou une chaine qui ressemble . a chaque fois que l'episode commencait il y avait des en...
Batterie pour jouer dehors
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum donc je m'excuse par avance pour le classement anarchique de ce post. Mon problème est que je joue du piano ...
Avenir de mathematique et informatique?
Salut bref j'ai eu mon bac cette année et je veux faire maths et informatique Je voudrais savoire quel est l'avenir de cette filiére et Quesque je pou...
Comment danger voit en concert ?
Bonjour a tous ceux qui se sont posé cette question ! J'ai vu Danger en concert et ça me tracasse : comment Danger fait pour voir en concert avec son ...
Broder avec singer futura ce-200
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques années une machine singer futura CE-200 pour broder. Avec cet achat, il m'a été fourni des copies limitées sur...
Series avec des ado dans un lyceé
salut, je cherche des séries avec des ado dans un lycée, mais qui date pas trop comme Newport beach (j'ai pas aimée), ca peut être fantastique, su...
Quel est le titre du son en fond ?
RésoluBonjour à tous, je cherche en vain et depuis quelques jours le titre de la musique en fond de cette vidéo vers la 5e minute. Merci à ceux qui pourront...
Cherche un titre
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson française plutôt rap qui est chanté par une fille et un gars plutôt pas connu. J'ai l'air en tête mais j...
Recherche téléfilm "pas ma fille !"
Bonjour, Je suis à la recherche du téléfilm "Pas ma fille !" qui est passé sur M6 sur l'histoire d'une jeune ado qui sombre dans la drogue à cause d'...
Comment telecharger via utorrent
salut a tous je n'arrive pas à telecharger avec un fichier via utorrent pourtant je l'ai deja telecharger et installer svp aidez moi à l'utiliser....
Les enquêtes impossibles diffusé semaine lundi 13 juillet 2015
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je recherche un épisode des enquêtes impossibles diffusé dans la semaine du 13 juillet 2015 sur NT1...
Recherche d'un film amour-action !!
Saluuut Enfaite j'ai un petit problème, je suis à la recherche d'un film dont j'ai oublié le titre L'histoire c'est un jeune garçon qui débarque d...
J'écris un livre; je me pose des questions...
Bonjour,j'ai 12 ans et je suis en 5ème. Est il pour moi possible d'éditer un livre? Je ne connais pas trop ce monde de l'édition. C'est un livre pour ...
Doctor who le jour du docteur
RésoluBonjours à tous Fan du Docteur, Ou se positionne cette épisode ou film dans la série (Doctor who le jour du docteur) ? au début de la saison 8...
Film de guerre
bonjour, je recherche le titre d'un vieux film de guerre , années 50 ou 60.Pendant la ww2, un soldat americain est envoyé en bataillon disciplinaire p...
La série-animé valerian & laureline en dvd ??
Salut à tous ! Je suis fan de la BD valerian & Laureline et je voudrais savoir si la série d'animation va sortir en DvD ? Et pourquoi France 3 ...
Trex 700 e
FerméBonjour j aimerais savoir comment bien regler mon rotor d anti couple car a l acceleration l helico tourne sur lui meme vers la droite rotor vers ...
Recherche roman
bonjour, je suis a la recherche de roman dont je vous met le tritre et l'auteur en fichier epub pour une lecture sur tablette merci de vos reponce. ...
Recherghe titre d'un film
bonjour je cherche un telefilme qui est pacer sur m6 c'est lhistoire entre un apache et une ameriquaine qu'i a qidnaper , je cherche aussi un film sag...
Triuver titre avec resumé
RésoluBonjour, voilà en troisième en espagnol notre professeur nous a passer un film jaimerais le retrouver mais je ne me souvient de vraiment pas grand cho...
Recherche d'une chanson
bonjour à tous, je recherche une chanson que j'ai entendu pour la première fois samedi dernier le 11 juillet dans un bar "rap" au cap d'agde et depuis...
Recherche titre de série
RésoluBonjour !! Je recherche depuis un bon moment déjà une série qui raconte l'histoire d'un homme qui ne peut toucher personne, si par malheur il touc...
Fête adolescents + soirée pyjama
Bonjour tout le monde ! J'ai besoin de votre aide. J'organise une fête avec une amie pour les vacances (ce sera vers la mi-juillet) suivie d'une soi...
Les mondes de l'alliance
Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura un tome quatre des mondes de l'alliance parce que j'adore ces livres merci de me repondre au plus vite
Traces blanches sur le toit de ma voiture help!
Résolu/FerméSalut tous le monde j'espère que votre semaine n'est pas trop longue! Petit problème aujourd'hui de peinture j'ai acheté une Mégane III il y a peu ...
Csi miami
je recherche la chanson saison 8 épisode 21 en moins d'une minute merci
Etudes a suivre pour etre informaticien
Bonjour je suis en 3e et je voudrait devenir informatitien et creer des programmes, savoir demonter des ordinateur les remonter detecter des pannes et...
Nom de famille pour vampire
Bonjour, Je suis en plein début d'écriture d'une fiction vampire et il me faudrait des idée de nom de famille, je vous remercie pour votre aide.
Recherche d'une musique (electro)
Bonjour ou Bonsoir. Je suis nouveau sur le forum. ma requête ce porte sur une musique d'electro que j'entend de temps en temps (je ne sais plus su...
La sacem est obligatoire pour passer à une webradio ?
Bonjour, je fais partie d'un groupe de musique amateur (nous l'avons commencé au lycée et il n'a pas plus de 2 ans). Nous avons récemment enregistrés ...
Je recherche des films d'horreurs
Je suis une fan de film d'horreur j'ai déjà tout vue mais comme j'ai beau chercher sur internet je ne trouve plu de film d'horreur que je n'ai pas enc...
Mon compte facebook a etait piraté impossible de me reconnecter
Je n'arrive plus a acceder a mon compte FB,meme en remplissant toutes les questions secrètes
Identification artiste peintre
FerméBonjour, je n'arrive pas à identifier un tableau qui traine depuis des années dans le grenier de mes parents. Il est signé avec des initiales en bas à...
Question de mesure
Fermébjr j ai un mesure de liquide que je ne comprend pas quelqu'un pourrai me dire a quoid sa correspond merci j ai dans un livre de recette de blinder l...
Info sur disneyland
Bonjour, J'aimerais emmené mon petit de 3 ans à Disney land cet été. Mais je n'ai pas de gros moyens financiers et cherche, au départ de Besançon, ...