Les discussions

Recherche d'une chanson (ed sheeran)

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je cherche une chanson d'Ed Sheeran. A un moment, il dit "swimming-pool"... et c'est la seule chose que je sais de la chanso...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
tagadalife

Smartbox

Bonjour, je n ai plus la date d achat de ma smartbox] valable 18 mois que puige faire pour pouvoir reserver merci Configuration: Windows 7...

Utilisateur anonyme

5,4 watts et 14 watts

Résolu

Bonjour ! est-ce que je peux alimenter un ruban led 12v 14 watts avec une dynamo 12V 5,4 watts ? Qu'est ce qui peut arriver ? Merc id'av...

Utilisateur anonyme

Recherche série

Résolu

Bonjour a tous et à toutes , je recherche une série je me souvient que de quelque détail j'espère que vous pourrais m'aidez - C'est un méchant enf...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

[resolu] transport en commun istanbul: istanbulkart ou pas ?

Bonjour, On est 2 et on part en vacances à Istanbul et on s'est posé la question: - Faut-il utiliser les jetons, acheter une seule carte de transp...

moimême

Contacte guzz prodctions

Bonsoir, je cherche à contacter par mail, la Guzz Productions, mais ils ont mis aucun lien, je voudrais leurs poser une question, comme on pourrais le...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Celestin92

Recherche scénario pour manga

Bonjour, j'aimerai créer un manga mais j'ai un petit problème : je n'ai pas de scénario. je n'ai pas trop d'imagination ^^. Voila, merci d'avance.

zaglaban

Les experts miami saison 8

bonjour recherche le titre de la chanson csi miami saison 8 episode 21 merci d'avance

billcarter

Peche

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la pratique de la pêche, je suis donc débutant et je souhaiterais avoir des conseils pour le matériel que je d...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
luislepécheur

Philips 37pfl5405h/12 ecran noir

Bonjour sur TV l'ecran reste noir , alimentation OK. La Freebox tv a laché et je pense que la TV est restée bloquee sur mode connection box. Possible...

Support Philips

Revoir série friends

Bonjour, je voulais savoir si une rediffusion de la série Friends était prévue et sur quelle chaîne ?

Louis3481

Comedie avec que des enfants comme acteur

bonjour, voila je recherche un film ,le style est inspiré des années 60-70.les acteurs sont des enfants,il n'y a aucun adultes.c'est une comedie musi...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Rosy

Buletin

Résolu

Salut j'ai un souci: j'ai perdu mon buletin du 2ème trimestre de cet année et entea (itop ou scolastance) ne marche plus vu que je change d'établiss...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Reseau informatique

slt ts le monde j ss noura 25 ans j'ai eu mn dêplome du ts en reseau informatique et j'ai travailler dans le domaine aironautique et j'aimerai bien fa...

Raymond PENTIER

Choix réplique airsoft de poing

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter une réplique airsoft de poing pour du loisir (pas de partie, juste pour du perso dans mon jardin en gros). ...

Raymond PENTIER

Recherche series pour ados/enfants

Bonjours, Je cherche une serie qui passait sur disney channel ou une chaine qui ressemble . a chaque fois que l'episode commencait il y avait des en...

ros136

Batterie pour jouer dehors

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum donc je m'excuse par avance pour le classement anarchique de ce post. Mon problème est que je joue du piano ...

Raymond PENTIER

Avenir de mathematique et informatique?

Salut bref j'ai eu mon bac cette année et je veux faire maths et informatique Je voudrais savoire quel est l'avenir de cette filiére et Quesque je pou...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment danger voit en concert ?

Bonjour a tous ceux qui se sont posé cette question ! J'ai vu Danger en concert et ça me tracasse : comment Danger fait pour voir en concert avec son ...

phenetas

Broder avec singer futura ce-200

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années une machine singer futura CE-200 pour broder. Avec cet achat, il m'a été fourni des copies limitées sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Lpaquette86

Series avec des ado dans un lyceé

salut, je cherche des séries avec des ado dans un lycée, mais qui date pas trop comme Newport beach (j'ai pas aimée), ca peut être fantastique, su...

natdu15

Quel est le titre du son en fond ?

Résolu

Bonjour à tous, je cherche en vain et depuis quelques jours le titre de la musique en fond de cette vidéo vers la 5e minute. Merci à ceux qui pourront...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Eraser

Cherche un titre

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson française plutôt rap qui est chanté par une fille et un gars plutôt pas connu. J'ai l'air en tête mais j...

Anth059410

Recherche téléfilm "pas ma fille !"

Bonjour, Je suis à la recherche du téléfilm "Pas ma fille !" qui est passé sur M6 sur l'histoire d'une jeune ado qui sombre dans la drogue à cause d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sirine

Comment telecharger via utorrent

salut a tous je n'arrive pas à telecharger avec un fichier via utorrent pourtant je l'ai deja telecharger et installer svp aidez moi à l'utiliser....

Fermiparadox

Les enquêtes impossibles diffusé semaine lundi 13 juillet 2015

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je recherche un épisode des enquêtes impossibles diffusé dans la semaine du 13 juillet 2015 sur NT1...

tiny

Recherche d'un film amour-action !!

Saluuut Enfaite j'ai un petit problème, je suis à la recherche d'un film dont j'ai oublié le titre L'histoire c'est un jeune garçon qui débarque d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Spirit_Of_You_Soul

J'écris un livre; je me pose des questions...

Bonjour,j'ai 12 ans et je suis en 5ème. Est il pour moi possible d'éditer un livre? Je ne connais pas trop ce monde de l'édition. C'est un livre pour ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Aprilette

Doctor who le jour du docteur

Résolu

Bonjours à tous Fan du Docteur, Ou se positionne cette épisode ou film dans la série (Doctor who le jour du docteur) ? au début de la saison 8...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
natdu15

Film de guerre

bonjour, je recherche le titre d'un vieux film de guerre , années 50 ou 60.Pendant la ww2, un soldat americain est envoyé en bataillon disciplinaire p...

hkl1

La série-animé valerian & laureline en dvd ??

Salut à tous ! Je suis fan de la BD valerian & Laureline et je voudrais savoir si la série d'animation va sortir en DvD ? Et pourquoi France 3 ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par

Trex 700 e

Fermé

Bonjour j aimerais savoir comment bien regler mon rotor d anti couple car a l acceleration l helico tourne sur lui meme vers la droite rotor vers ...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche roman

bonjour, je suis a la recherche de roman dont je vous met le tritre et l'auteur en fichier epub pour une lecture sur tablette merci de vos reponce. ...

Utilisateur anonyme

Recherghe titre d'un film

bonjour je cherche un telefilme qui est pacer sur m6 c'est lhistoire entre un apache et une ameriquaine qu'i a qidnaper , je cherche aussi un film sag...

natdu15

Triuver titre avec resumé

Résolu

Bonjour, voilà en troisième en espagnol notre professeur nous a passer un film jaimerais le retrouver mais je ne me souvient de vraiment pas grand cho...

Livine

Recherche d'une chanson

bonjour à tous, je recherche une chanson que j'ai entendu pour la première fois samedi dernier le 11 juillet dans un bar "rap" au cap d'agde et depuis...

jordane45

Recherche titre de série

Résolu

Bonjour !! Je recherche depuis un bon moment déjà une série qui raconte l'histoire d'un homme qui ne peut toucher personne, si par malheur il touc...

natdu15

Fête adolescents + soirée pyjama

Bonjour tout le monde ! J'ai besoin de votre aide. J'organise une fête avec une amie pour les vacances (ce sera vers la mi-juillet) suivie d'une soi...

Utilisateur anonyme

Les mondes de l'alliance

Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura un tome quatre des mondes de l'alliance parce que j'adore ces livres merci de me repondre au plus vite

Utilisateur anonyme

Traces blanches sur le toit de ma voiture help!

Résolu/Fermé

Salut tous le monde j'espère que votre semaine n'est pas trop longue! Petit problème aujourd'hui de peinture j'ai acheté une Mégane III il y a peu ...

Utilisateur anonyme

Csi miami

je recherche la chanson saison 8 épisode 21 en moins d'une minute merci

traykan

Etudes a suivre pour etre informaticien

Bonjour je suis en 3e et je voudrait devenir informatitien et creer des programmes, savoir demonter des ordinateur les remonter detecter des pannes et...

Nicolas611

Nom de famille pour vampire

Bonjour, Je suis en plein début d'écriture d'une fiction vampire et il me faudrait des idée de nom de famille, je vous remercie pour votre aide.

chtiderman

Recherche d'une musique (electro)

Bonjour ou Bonsoir. Je suis nouveau sur le forum. ma requête ce porte sur une musique d'electro que j'entend de temps en temps (je ne sais plus su...

beniboyx

La sacem est obligatoire pour passer à une webradio ?

Bonjour, je fais partie d'un groupe de musique amateur (nous l'avons commencé au lycée et il n'a pas plus de 2 ans). Nous avons récemment enregistrés ...

Oiroke

Je recherche des films d'horreurs

Je suis une fan de film d'horreur j'ai déjà tout vue mais comme j'ai beau chercher sur internet je ne trouve plu de film d'horreur que je n'ai pas enc...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mr-wolt

Mon compte facebook a etait piraté impossible de me reconnecter

Je n'arrive plus a acceder a mon compte FB,meme en remplissant toutes les questions secrètes

beniboyx

Identification artiste peintre

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à identifier un tableau qui traine depuis des années dans le grenier de mes parents. Il est signé avec des initiales en bas à...

binbin47

Question de mesure

Fermé

bjr j ai un mesure de liquide que je ne comprend pas quelqu'un pourrai me dire a quoid sa correspond merci j ai dans un livre de recette de blinder l...

Utilisateur anonyme

Info sur disneyland

Bonjour, J'aimerais emmené mon petit de 3 ans à Disney land cet été. Mais je n'ai pas de gros moyens financiers et cherche, au départ de Besançon, ...

Pat42
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000