Les discussions

Anatolie story, en français ou pas ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le manga Anatolia Story sur des sites comme Amazone, Prixemiister, etc se vendaient en français ? Merci d'avance ! ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Radio

comment écouter la radio sur mon androïde Samson galaxy win sans utiliser un casque?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
BOUILLE

Je ne connais ni la chanteuse ni le titre de la chanson...

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson et j'ai très peu d'informations: la chanteuse est blonde plutôt jeune et mignonne, elle chante en français. Le clip ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson dont je ne connaît ni le titre ni l'auteu

Bonjour à tous, je cherche une chanson dont je ne connaît ni le titre, ni l'auteur et je sais que c'est une chanson anglaise ou le chanteur fait « ooo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Glaciodiamond

Titre de chanson

Bonjours à tous, Je cherche le titre d'une chanson, clip, ou un gars meurt dans un accident de voiture c'est sa copine qui chante elle est chanteu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
SayZenFr

Recherche musique

Bonjour a tous, alors voila, samedi soir j'ai été en boite et j'ai entendu une musique que je cherchais depuis longtemps. J'ai essayé de la shazame...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
bouvine

Musique

Voilà, enfaite je cherche une musique, ça doit faire bien 3 ans... Je sais que dans le clip, il y avait une fille blonde avec un garçon qui étaient a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
sushimika78

Je recherche un vieux film

Bonjour, bonjour. Je recherche désespérément un vieux film que j'ai vu quand j'étais petite, il me semble que c'étais pendant la période d'halloween,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Tioldz

Quel est le nom de ce film ?

 Résolu

Bonjour ! Aidez-moi à trouver le nom de ce film datant de 2014 ou 2015 s'il vous-plaît ! Voici mon résumé, merci : "Une fille qui chante est prise en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
diamantnoir

Dépot noiratre dans soufflet machine à laver ?

 Fermé

bonjour. comment nettoyer le dépôt noirâtre qui s'est formé au fond du soufflet de porte d'une machine à laver ? j'ai essayé différent produits , m...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
irongege

Realiser mon manga

Bonjour, je suis entrain de creer un manga avec ma soeur mais on ne sais pas comment le publier et de le rendre populaire. ya t-il quelqu'un qui peut ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
ToWak

Ecole de formation en infographie et combien d annee et somme

 Résolu

bj moi ce diana je suis au cameroun je veux connaitre combien coute l inscription dans votre institut et combien de temps la formation dure *

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Prof2

Bonjour, pouvais vous me dire le nom de l'élève blond dans les prof 2 s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Maelyslacroix

Velo vae

 Résolu

bonjour: sur un velo a asssistance electrique , l'assistance ce coupe a 25 kmh : peut on annulé cette coupure , merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Idées pour aider une personne

Bonjour à tous, j'ai 16 ans et je voudrais beaucoup d'avis venant de votre part. je vous explique la situation, mon grand père à subis une laryngecto...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DbTo

Recherche titre d'un film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film. Je ne me souviens pas des acteurs jouant dedans sinon j'aurai cherché dans leurs filmographies. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Bitou

Bande annonce d'un film d'action des année 90's.

Bonsoir, je recherche un film dont je ne me souviens juste d'un passage d'action (chaut), c'était un gars qui avait 2 bâtons et frapper les jambes d'u...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Mulder

Probleme avec le sav d'auchan

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais vous relater ma situation. Jai acheter un tapis de marche le 6 mai exactement. Celui ci etant deffectueux, jai due contacte...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Relier mon pc portable a ma télé grâce à un câble hdmi.

Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, j'ai un problème, j'ai un ordinateur portable Hp Pavilion dv7 et un écran télé samsung ( je ne connais pas le modèle...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Micro

Je cherche un film d'horreur

 Résolu

j'avais un peu près 4 ou 5 ans quand je l'ai regardé , je cherche maintenant son nom , bon tous ce que je me rappelle C'était une histoire d'une femm...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
natdu15

Manga

bjr je cherche un manga du style ookami shoujo to kuro ??

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Yumeni

Manga avec une relation prof/élève

 Résolu

Bonjour, je recherche un manga que j'ai lu il y a longtemps mais je ne le retrouve plus ou du moins je ne me souviens plus de son nom. Je me souviens...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Yumeni

380/220 v

bonjour, je possède un moteur de faible puissance 1/10 cv en 380 v que je voudrai utiliser en 220 v domestique j'ai en réserve un condo de 450 v 14 mf...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre film

 Fermé

Bonjour a tous , je viens ici car aucun moyen de retrouver le titre du film que je recherche depuis un moment :( C'est un couple avec un bébé qui ...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une nouvelle série

Salut, Comme vous allez le voir très rapidement j'adore les séries télé, et je suis à court. Voici la liste de toute les séries que j'ai pu voir dans...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
traykan

Problème d'écriture...

Bonjour à ceux qui lisent ce message Depuis quelques mois je me suis lancée dans l'écriture de mon propre livre. Dans l'ensemble, celui-ci est plut...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
traykan

Anatolia story, livres venduent en français ou pas ?

Bonjour, j'aimerais poser une question très urgente : Les livres anatolia story ce sont des mangas mais bref, j'aimerais savoir si sur des sites comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les calculs en informatique

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à savoir les règles de calcul en informatique. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Retrouver mon film

Je ne sais plus trop de quoi ça parle mais c'est avec un acteur connu, c'est une homme qui un SDF je crois qui va habiter chez son patron et couche av...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Squalman

Ma fête-boum

C'est bientôt ma fête (de 12 ans ) et j'ai le gout d'inviter mes amies et des amis mais s'en inviter mon chum pour pouvoir danser er jouer au jeu de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
isacamno

Bowling,le prix?

Bonjour,pour un anniversaire je voudrai aller au bowling,je voudrai simplement savoir si quelqu'un d'entre vous,saurez le prix pour 3 personne,voir 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
phenetas

Instalation visual c++

je ne peux pas installer visual c++ 2008

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris 94

I've got you under my skin

Je cherche une chanson chantée par une femme et accompagnée à la guitare, assez lentz, dont le refrain est "i've got you under my skin" répété plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
min

One piece, s'a vaut le coup de le voir ?

En ce moment j'entends beaucoup de critiques favorable voir défavorable sur one piece,et je voudrai faire ma propre opinion en le regardant mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Deathdraw

Partition melissa m "elle" piano.

Bonjour a tous je cherche la partition pour piano gratuite de la chanson de melissa m "elle". Je la cherche depuis longtemps mais je n'arrive pas a t...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Aoi

Où trouver le film que je cherche ?

Bonjour, Je cherche depuis un certain temps déjà un film : "True Vinyl", malheureusement je n'arrive pas à le trouver en ligne (il faut s'inscrire...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Shadyne artiste

Bonjour je recherche un producteur ma page YouTube c'est Shadyne si intéressé contacté moi svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Shadyne

Quels k-drama regarder ? (+ ma liste)

Hello ! J'ai récemment découvert le monde merveilleux des K-drama (que je trouve meilleurs que ceux des Japonais). J'en ai vu pas mal : Secret Gard...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Vaniaz

Game designer & webmaster

 Résolu

Slt les gens jai 15ans et l'année prochaine go lycée et j'ai un gros problème :( ... Je voudrais etre webmaster et gamedesigner :( est-ce possible de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DyNoTso

Projet professionnel trouble

Bonjour à tous. Tout d'abord désolé, je suis sur mon téléphone et je ne trouve pas la bonne section, je poste donc ici. Alors voilà, j'ai 20 an...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Bac de français rate

 Fermé

Voilà depuis les résultats du bac de francais je pleure tous les jours et je sais plus quoi faire j'ai l'impression que je vais raté mon bac.. Je stre...

Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
^Abel^

Magie blanche

 Résolu

Bonjour j'aimerais énormément savoir pratiquer la magie blanche, je ne sais pas comment m'y prendre j'aimerais avoir des conseils pour débuter, pouve...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
traykan

Musique pour une soirée

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide... Je fais une petite soirée chez moi et j'ai besoin de musique... Je ne sais pas quoi mettre... Il faudra...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Fauve555

Cherche titre film d'horreur...

Bonsoir à tous ! Quand j'étais petite, je suis tombée sur un film d'horreur qui m'a particulièrement touchée (et hantée au grand malheur de mes par...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
natdu15

Cherche un film fille cheveux bleus pot de départ

Bonsoir tout le monde j'ai cherché partout le nom d'un film et j'ai oublié le nom de tous les acteurs. Il date de 6 ans à peu près c'est l'histoire ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
stiwtiwtiw

Musique buffy contre les vampires s5 ep1

Bonjour, je cherche une musique de la saison 5 épisode 1 de Buffy Contre les vampires, c'est au moment où Dracula mord Buffy. J'ai cherché sur youtube...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
JillieAnna

Je cherche le film de la légende d'alisea

salut a vous tous depuis des semain je cherche le film de "la légende d'alisea" il est passe sur nos chaine il y a pluseur année , c'est l'histoi...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Maman 25

Je ne sais pas quoi faire pour mon anniversaire

Coucou , je vais bientôt fêter mes 11 ans avec mes amis et je ne trouve pas d'idée ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Persévérer

 Résolu

Bonjour, je fais la mécanique générale et j'aimerais apprendre la programmation des machines numériques Configuration: Windows XP / Firefox 38....

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dao

Salut je voudrais avoir un peu d'argent (burkina)

salut j'ai 13 ans et je voudrais avoir un peu d'argent mais je ne sais pas comment faire aidez moi Titre "je voudrais 1500€" modifié. La modération...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Jojolaguitare
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000