Aidez moi, je me souviens plus du nom de ce film.

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2015 à 21:18
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 20 oct. 2015 à 21:27
Bonjour bonjour, pour la 3ième fois dans ma vie, j'ai oublié le nom de ce film, voila comment je pourrais le décrire..
Tout commence lorsqu'un père de famille essaye d'atteindre une fréquence très haute (un son), et quand il y arrive, il disparait, (pouf). Ses enfants vont partir à sa recherche, et l'un d'entre eux connais une femme qui se transforme en corbeau appelée Mme Qui (où Mme Quoi, je sais plus très bien). Je me souviens également d'une "nébuleuse noire" au cours du film, sur laquelle, je crois, tout est au même rythme... Je me souviens d'un passage où les enfants étaient dans leurs jardins et faisaient tous rebondir un ballons en même temps.

Bon, je ne peux qu'admettre que ces explications sont très cafouillis, mais ce sont les seule aides que j'ai...
Si ceci vous rappelle vaguement quelque chose, dites moi le nom du film auquel vous pensez !
Merci !

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
20 oct. 2015 à 21:27
Bonsoir

"Les aventuriers des mondes Fantastiques"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventuriers_des_mondes_fantastiques
1