Aidez moi, je me souviens plus du nom de ce film.
Utilisateur anonyme
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour, pour la 3ième fois dans ma vie, j'ai oublié le nom de ce film, voila comment je pourrais le décrire..
Tout commence lorsqu'un père de famille essaye d'atteindre une fréquence très haute (un son), et quand il y arrive, il disparait, (pouf). Ses enfants vont partir à sa recherche, et l'un d'entre eux connais une femme qui se transforme en corbeau appelée Mme Qui (où Mme Quoi, je sais plus très bien). Je me souviens également d'une "nébuleuse noire" au cours du film, sur laquelle, je crois, tout est au même rythme... Je me souviens d'un passage où les enfants étaient dans leurs jardins et faisaient tous rebondir un ballons en même temps.
Bon, je ne peux qu'admettre que ces explications sont très cafouillis, mais ce sont les seule aides que j'ai...
Si ceci vous rappelle vaguement quelque chose, dites moi le nom du film auquel vous pensez !
Merci !
Tout commence lorsqu'un père de famille essaye d'atteindre une fréquence très haute (un son), et quand il y arrive, il disparait, (pouf). Ses enfants vont partir à sa recherche, et l'un d'entre eux connais une femme qui se transforme en corbeau appelée Mme Qui (où Mme Quoi, je sais plus très bien). Je me souviens également d'une "nébuleuse noire" au cours du film, sur laquelle, je crois, tout est au même rythme... Je me souviens d'un passage où les enfants étaient dans leurs jardins et faisaient tous rebondir un ballons en même temps.
Bon, je ne peux qu'admettre que ces explications sont très cafouillis, mais ce sont les seule aides que j'ai...
Si ceci vous rappelle vaguement quelque chose, dites moi le nom du film auquel vous pensez !
Merci !
A voir également:
- Aidez moi, je me souviens plus du nom de ce film.
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir
"Les aventuriers des mondes Fantastiques"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventuriers_des_mondes_fantastiques
"Les aventuriers des mondes Fantastiques"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventuriers_des_mondes_fantastiques