Pourquoi Interdit Utilisation Scooter electrique dans la rue

tiffany320 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 19 oct. 2015 à 11:47
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 20 oct. 2015 à 12:04
https://www.theguardian.com/technology/2015/oct/12/hoverboards-illegal-pavements-roads-scooters

Je trouve que le scooter électriaue est génial et notre vie sera plus pratique et facile avec ce truc et on n'a pas l'obigatoire de prendre le bus, et conduire lez voitures, c'est bon pour le trafic. Pourquoi les Anglais interdit l'utilisation de ce création excellente??? Je voudrais bien me procurer un scooter, mais je m'hésite après lu cette nouvelle. Que-ce que la France va aussi interdit l'utilisation de scooter electrique???

Si vous ne saviez pas le scooter c'est quoi, vous pouvez se referer à celle page http://www.ebay.fr/itm/Mini-Auto-equilibrage-Scooter-electrique-2-Roues-Monocycle-Balance-Board-Leger-/262029362615?var=&hash=item82935dfafd

J'ai besion vos avis!!
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
19 oct. 2015 à 11:50
Bonjour,

Le principe du scooter électrique est très bien.
La chose qui est moins bien, c'est qu'un véhicule électrique, on ne l'entend pas arriver.
Donc, imaginez les risque d'accident entre scooter électrique et piétons........
Je pense que le chiffre va exploser.

@+
0
tiffany320 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
19 oct. 2015 à 12:05
Merci de votre reponse! mais on peut avoir un chemin special pour le scooteur, la vie change toutes les minutes, L'interdiction n'est pas bon pour le progrès de vie moderne.
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
19 oct. 2015 à 12:56
Pourquoi un chemin "spécial" ?
Il y en a déjà pour les vélos, les bus, les taxis etc...... on ne va pas non plus en rajouter pour chaque moyen de transport.
L'électrique n'est pas que du bien.
Prendre de l'électrique, ce n'est pas forcément faire un bon geste pour la planète.
Il faut bien la produire l'électricité, il faut bien les recyclés les batteries.
Et la, nous avons pas assez de recule pour le moment, mais quand nous auront des millions de tonnes de batterie accumulée, nous allons voir si l'électrique est toujours aussi bien.
Suivant les plastiques utilisé, il avais déjà été prouvé que l'électrique pouvait encore plus polluer qu'un véhicule essence.
Donc, à prendre avec des pincettes tout ce qui ce dit ou fait pour l'écologie.
0
tiffany320 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
20 oct. 2015 à 05:19
peut-etre dans le future, on n'a pas besion de taxi ,bus... en plus, le scooter electrique n'est pas le seul facteur qui pourra influencer l'écologie...
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
20 oct. 2015 à 12:04
Presque vraiment d'accord, mais la, on commence à dériver de votre question initiale.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
19 oct. 2015 à 12:41
Bonjour.

L'interdiction n'est pas bon pour le progrès de vie moderne

A par le progrès dans la médecine et que j'apprécie beaucoup, je ne vois guère que des inventions pour rendre les gens un peu plus fainéants chaque jour.Robots pour aspirer les moquettes ou pour tondre la pelouses et tant d'autres encore! Là ta charrette en plus elle pollue comme tout ce qui est électrique et dangereux comme le dit piquesous. Un bon vélo est plus écolo,moins dangereux si on ne met pas les mains dans les poches comme avec ta charette ( et en plus ça fait moins fainéant ) et c'est très bon pour le coeur. Donc mon avis = Non je ne suis pas pour.

Ne le prend pas à mal c'est de bonne guerre hein ! Salut
0
tiffany320 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
20 oct. 2015 à 05:25
Si ces robots peuvent augmenter l'efficacité de bricolage, pourquoi pas et nous aurons plus de temps de faire d'autre choses, il semble que nous vivions plus longtemps avec la creation electrique. Je suis pas d'accord que les gens va devenir plus faineants, on aura plus de vigeur de faire d'autres choses...
0