Aller étudier au étas unis (Californie)
Fermé
Gaga
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Enfaite j'ai 16, j'ai eu mon bac+1 et j'aimerai aller continuer mes études aux États-Unis avec une ami. On a essayer de chercher un appartement et une université (en Californie) mais on a rien trouvé on est pas prête et on aimerai vraiment aller faire nos études là bas.....on ne sait même pas par ou commencer sil vous plait aider nous?
Si vous pouvez nous dire en détail ce que on doit faire s'il vous plait, on a toujours révé étudier en Amérique...
Merci d'avance pour vos réponses
Si vous pouvez nous dire en détail ce que on doit faire s'il vous plait, on a toujours révé étudier en Amérique...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Aller étudier au étas unis (Californie)
- Tiktok etats unis - Accueil - Réseaux sociaux
- Revo unis - Télécharger - Nettoyage
- Etudier et apprendre chatgpt - Guide
- Étudier. com - Forum Téléchargement
- Service californie rdr ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut
Commence déjà par ça: Aller étudier aux Etats-unis (Californie) <= tu n'as pas dû chercher beaucoup...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Commence déjà par ça: Aller étudier aux Etats-unis (Californie) <= tu n'as pas dû chercher beaucoup...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Gaga
On a déjà chercher tous ça nous on cherche le logement et tout
Bonjour,
Tu as 16 ans et un bac +1 ? Félicitations ! Par contre, la grammaire et l'orthographe laissent à désirer. Est-ce pour cette raison qu'il t'a échappé que ta question est hors sujet sur un forum dédié à l'informatique ? Cela peut aussi te poser de gros problèmes pour faire un dossier en vue de ce voyage.
Tu as 16 ans et un bac +1 ? Félicitations ! Par contre, la grammaire et l'orthographe laissent à désirer. Est-ce pour cette raison qu'il t'a échappé que ta question est hors sujet sur un forum dédié à l'informatique ? Cela peut aussi te poser de gros problèmes pour faire un dossier en vue de ce voyage.