A voir également:
- Cherch titre film espace-temps quantique love
- Espace insécable word - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
carabindiana
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
21
9 août 2008 à 17:08
9 août 2008 à 17:08
je crois que c'est un film français qui se passe dans un grand appartement chique à Paris.
yeb76
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2010
3
1 sept. 2008 à 20:08
1 sept. 2008 à 20:08
Bonjour XENOMBRE
Moi aussi je suis fana de ce genre de film mais j 'ai beau explorer ma base de données la dessus , je ne vois pas de quel film il s agit.Je cherche sur le net car IL FAUT QUE JE TROUVE ce film.Le premier qui trouve averti l'autre ok ?
Mon email c est YEB76@aol.com
A plus
MARC
Moi aussi je suis fana de ce genre de film mais j 'ai beau explorer ma base de données la dessus , je ne vois pas de quel film il s agit.Je cherche sur le net car IL FAUT QUE JE TROUVE ce film.Le premier qui trouve averti l'autre ok ?
Mon email c est YEB76@aol.com
A plus
MARC
salut, eh bien non je n'ai pas toujours pas retrouvé le titre du film, ca m'attriste, mais si jamais j'ai le trouve, je posterais ici... c'est dommage car j'aime bien ce genre de film (qui ressemble de loin a inception qui viens de sortir au ciné par exemple)
si jamais qq1 as des info, vous pouvez me mail sur xenaombre@msn.com merci d'avance.
si jamais qq1 as des info, vous pouvez me mail sur xenaombre@msn.com merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Livine
Messages postés
6108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 498
Modifié par Livine le 2/09/2014 à 16:57
Modifié par Livine le 2/09/2014 à 16:57
Bonjour
Je pensais à "Ne te retourne pas" avec Sophie Marceau
https://www.youtube.com/watch?v=wcd_zhs8_vI&feature=youtu.be
Pouvez-vous mettre votre discussion en résolu quand vous avez la bonne réponse? Merci.
Je pensais à "Ne te retourne pas" avec Sophie Marceau
https://www.youtube.com/watch?v=wcd_zhs8_vI&feature=youtu.be
Pouvez-vous mettre votre discussion en résolu quand vous avez la bonne réponse? Merci.
Bonjour,
(7ans plus tard, je n'ai tjs pas abandonné ce post!)
Alors, effectivement, un ami m'avait parlé de "ne te retourne pas" avec Monica Bellucci et Sophie Marceau... quand il me racontait le scénar, ca avait l'air d'être ca, mais au vu de la bande annonce, ce n'est malheureusement pas le film recherché. (Cela dis, ta remarque m'a permit de découvrir ce film qui est vraiment bien, merci!)
Précision: l'héroïne dont il est question n'a pas d'enfant je crois. Ca ressemble beaucoup à un 8 clos je crois, avec très très peu de personnages (la femme, son mari, le flic, et l'ami scientifique qui esquisse la théorie de noeud temporelle qui donne au spectateur les clés du scénarios)
(7ans plus tard, je n'ai tjs pas abandonné ce post!)
Alors, effectivement, un ami m'avait parlé de "ne te retourne pas" avec Monica Bellucci et Sophie Marceau... quand il me racontait le scénar, ca avait l'air d'être ca, mais au vu de la bande annonce, ce n'est malheureusement pas le film recherché. (Cela dis, ta remarque m'a permit de découvrir ce film qui est vraiment bien, merci!)
Précision: l'héroïne dont il est question n'a pas d'enfant je crois. Ca ressemble beaucoup à un 8 clos je crois, avec très très peu de personnages (la femme, son mari, le flic, et l'ami scientifique qui esquisse la théorie de noeud temporelle qui donne au spectateur les clés du scénarios)
16 août 2008 à 11:59