Les discussions

Est ce que l'artiste est connu ?

Bonjour, J'ai trouvé ce tableau chez mes parents. Il est signé et je le trouve très beau

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
bendrop

Aidez moi à retrouver ce film s'il vous plaît

Résolu

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce forum et je viens demander votre aide pour retrouver un film ou un épisode de serie dont seulement une scèn...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
0tristan0

Cherche désespérement le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver le nom d'un film (français) que j'avais vu petit et qui m'a beaucoup marqué. J'aimerais le revoir. Je n'en ai que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Téo

Question perruche calopsitte

Fermé

Bonjour/Bonsoir J'ai récemment acheté une perruche Callopsitte ( ma première) je les achetais le 24/09/2016 donc hier. Elle a 3 mois et je me pose bea...

Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
baladur13

Demande de bourse d'étude au saint de la grande nation du canada

Fermé

Bonjour, je m'appelle BASSASSA BOGANA ANDY BRICE, jeune bacheliers de la session de juin 2015 au Cameroun et présentement étudiant à l'institut supe...

Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Xileh

Recherche d'un titre de film

Je suis a la recherche d'un film d'horreur où il y'a un rat avec une tete d'humain qui tue merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Salem

Cherche le nom d'une série...

C'est une série qui passait sur la 6 avec un farfadet retenu en prison dans leurs souterrain qui leurs donnaient des informations sur les créatures qu...

Salem

Reprise de musique

BONJOUR, Je voudrais savoir si vous conaissez des musique de rappeur (sch,pnl,booba,lacrim...) qui reprennent des titre classique comme Jul qui a rep...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Josh Randall

Cherche chanson dance debut des année 90

Résolu

bonjour a tous je galére pour trouver une chanson que j ai entendu debut des anné 90 entre 90 et 92 maxi le debut commence par des basses type (bo...

27 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gutmann

Fin années 90 début 2000

Bonsoir, je cherche un film dont j'ai vu qu'un petit passage quand j'étais petite, il s'agit d'une femme qui a déjà une fille (une adolescente) et qui...

BABOUN69100

Film moyen age

Bonsoir, Je cherche n'importe quel film avec action au moyen age ou avant, qui montrerait une dague/poignard ""denté"". Vous savez, ces poignards q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
NakaGami

Recherche clip rock datant avant 2000

Résolu

bonjour, je recherche un clip d'un groupe de rock datant d'avant les annees 2000. il est en noir et blanc il me semble. A un certain moment la femm...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
moskito53

Je veux devenir mangaka

bonjour a tous , je voudrais devenir mangaka et c'est également ma passion quel diplome faut-il? je voudrais devenir une grande mangaka comme hiro...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
ManZahn

Musique sans itunes

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter des morceaux de musique (anciens jacques Brel, Edith Piaf etc.) sur mon iPhone 6S sans utiliser iTunes? Qu...

Mayko_

Film d'amour contre le racisme

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu quand j'était plus petit (il est passé à la télé dans les années '90 mais je ne sais pas si c'etait sa premie...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Asa

Ma famille d'abord

Résolu

Bonjour, je recherche une musique d'un certain episode de cette serie ou Claire dans sa chambre commence a danser (mal comme a son habitude) et c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Lolo

Recherche serie relation entre frère

Bonjours à tous Je recherche une serie d'aventure ou l'on pourrait voir une relation entre frère. Je trouve toujours cela beau quand le grand frère ...

MEPHISTO69

Trouver un film sans le titre

Bonjour je souhaite retrouver le titre d'un film qui se passe en russie . Alors en fait ces l'histoire d'une ville de russie qui meurent de froid et u...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
MINA55

Recherche musique

Bonjour, Voila je vous explique y a 3/4 ans d'ici j'avais un Nokia 112 et et j'avais etait télécharger deux musique de rap sur l'ancien Nokia store m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Coco1898

Phrase codée

Bonjour à tous, J'ai reçu il y a quelque temps cette phrase: ljnqsjnqjsbdkqsjbd Je n'arrive pas a la décoder, pouvez-vous m'aider svp ?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Snox5

Idées cadeaux anniversaire pour mon frère

Bonjour, Alors j'ai un gros soucis, samedi c'est la soirée d'anniversaire de mon frère qui va fêter ses 18 ans ! Et je n'ai aucune idées de cadeaux...

25 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Lolilh

Titre chanson lucifer s2e1

Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson que chante lucifer (accompagnement au piano ) dans la dernière scène de l'S2E1 Everything's Coming Up Lu...

liloutoast

Demande d'une bourse d'étude gratuite en informatique

Fermé

bonjour la communaute je suis un jeune diplomée en Master 2 Informatique et j aimerai avoir une bourse pour votre pays pour l annee 2016-2017. j...

Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jordane45

La chanson italienne

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson italienne qu' on entend dans le film "le coach" avec Richard Berry dans la scène du rendez-vous manqué, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
0tristan0

Quel autre film a copié mel brooks pour chienne de vie ?

Résolu

Bonjour, "Chienne de Vie" (Mel Brooks, 2006) a été précédé (dans les années 50 ?) d'un film au scenario identique. Dans les deux cas, un type fait ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Patakes

Une question sur x-men days of future past

Bonjour les amis, Moi j'ai juste une question concernant ce film. Quand j'entend l'explication donné par Kitty Pride sur la façon dont ils arrivent...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Le-Passant

Formation

Fermé

Bonjour, je m'appelle Guy Octave BISSOMBOLO, je suis congolais de brazzaville, j'aimerais avoir une bourse d'étude au canada pour parfaire ma formati...

Chris 94

Appprendre l'anglais en quelques mois

Résolu

Coucou ! Je suis en 3ème et j'espère entrer en classe internationale l'année prochaine. Mais le niveau est très élevé et j'ai peur de ne pas pouvoir e...

AssassinTourist

Problème de démarrage

Bonjour jai une kyosho sandmaster mk 2 elle pas démarré depuis longtemps mes quand je veux la démarrer elle pete mes elle démarre pas ses du A quoi si...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
AssassinTourist

Titre de chanson interpréter en duo ou petit groupe la chanteuse

Je recherche un titre de chanson sorti a peu près a la même époque que technotronik pump up a jam womack and womack celebrate the world C'était un du...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
rcdj79

Demande de bourses d'étude

Fermé

Je sollicite auprès de vous une bourse d'étude pour mes études supérieure dans votre université. Merci

Xileh

Explication

Fermé

Bonjour, sil vous plait qui peut m’expliquer bien le sens de cette phrase : Les amis se prétendent sincères ; or ce sont les ennemis qui le sont. Merc...

jordane45

Je cherche un film d'animation

Résolu

Je ne sais plus si c'est le debut mais je crois c'est un homme qui découvre un garçon avec un pouvoir il met un oiseau dans une cage et le garçon le f...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
natdu15

Titre musique offre beinsport autre que sail

Je cherche la musique de l offre beinsport mais se n est pas sail awlnation cest un titre en anglais merci

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
momochr

Que veut-dire "avantage providentiel" ?

Fermé

Bien le bonjour chers internautes ! Si je suis aujourd'hui ici c'est pour poser une question avec peu d'importance mais très spéciale pour moi : Que...

Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Xileh

Musique spot pub w9 le transporteur serie

Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson/musique qui accompagne le spot de PUB 20h45 (16 et 17 aout 2016) de la serie le transporteur saison 2 . l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
liloutoast

Je recherche le nom d'un film

Bonjour, je recherche depuis longtemps le nom d'un film que j'avais vu il y a déjà quelques années. Je pense qu'il date du début années 2000. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
0tristan0

Le visa ma ete refuse

Fermé

bonsoir, jai postuler dans une universite de paris et jai ete accepter . jai fais la procedure campus france. maintenant a l'etape de la demande de ...

Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
angecalvin

Où fait-il bon vivre en ile de france svp ?

Bonjour, voila je vie dans le sud, et pour mes projets je suis obligée d'aller en RP. Seulement voila je n'y connais Rien ! Je ne sais pas vraiment ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
CeciAnna

Recherche titre film assez récent

Résolu

Bonjour, alors je suis à la recherche d'un film vu il n'y a pas longtemps cette année dont une scéne m'a marqué : il s'agit d'une petite fille qui va...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Recherche un bon exemple de lettre de motivation

Résolu

Bonjours,je viens d effectuer plusieurs missions pour une entreprise comment rédiger ma lettre de motivation pour dire que je me suis plus dans cette ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Letrollien

Foot feminin a 8

Résolu

bonjour je suis entraineur de foot féminin a 8 ,on a été faire un match de championnat dans notre région et on ses apercus qu il y avait des plots a...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Chris 94

Black butler site pour lire le manga en ligne

Bonjour! je voudrai savoir si quelqu'un connait un site de lecture en ligne ou je peux lire le manga black butler gratuitement et en vf ,car moi j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
anoynyme

Recherche tube dance des années 90

Bonjour à tous, Je recherche désespérément un tube dance de 1994 ou 1995 je pense avec une musique assez speed, un rire d'homme style thriller et u...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
bouriquette

Cluedo agents secrets

bonjour, nous avons acheté le cluedo agents secrets il y a déjà quelques années et nous n'avons jamais compris les règles du jeu ........................

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
crapoulou

Métier pour les effets spéciaux numériques

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle le métier travaillant des les effets spéciaux numériques au cinéma. De plus, quel école et bac faut-il f...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Chris 94

Etudier en mathematique et informatique

Slt je vais faire informatique , j ai besoin d info sur , j ai eu mon bac en science experimentale au mali

AssassinTourist

Notice klarstein

Résolu

bonjour je viens de recevoir un slow juicer 10021712 de klarstein. pas de mode d emploi en Français; comment faire pour trouver un ? merci cordia...

AssassinTourist

Ingesup, quel ordinateur ou caracteristique requis

salut je suis élève a Ingésup je viens de m'inscrire et je voulait savoir le type de pc qui est nécessaire pour ma formation en informatique.

Raymond PENTIER

Vieux film

bonjour je suis a la recherche d'un film avec un camion jaune américain qui s amuse a faire signe de passe quand un notre véhicule arrive . le surnom...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
bebert
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000