Série/film : nom oublié --> help

Zeau Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 15:41
 anonimous - 19 oct. 2015 à 22:46
Bonjour ! :)
Je cherche le nom d'une série/film, je ne sais pas trop je n'en ai vue qu'une (très petite) partie j'était trop occupée avec les devoirs >.>
Donc voila de ce dont je me rappelle: ça commençait par une course poursuite entre un jeune gay (genre 17-18) et un groupe (meme age) d'homophobe, puis le big boss (on va l'appeler comme ça) du groupe réussit à l'attraper seule car bien sur tout les autres sont partis dans la mauvaise direction... Puis ils se roulent la pelle du siècle donc, ils sont ensemble, et le mec dit un truc du genre " j'en ai marre de me faire pourchasser et tabasser par ton groupe [Patati patata] "
C'est tout ce dont je me souviens pour cette scene. Après y'en a une autre où, on voit cette fois une fille folle amoureuse de notre gay qui se faufile chez lui pendant qu'il est pas là mais qui se retrouve bloqué sous le lit car le mec viens de rentrer x) Donc elle y passe la nuit et perd une boucle d'oreille. Le matin elle part quand le mec est à la douche. Mais il trouve la boucle d'oreille ! Et quand il retrouve son groupe d'amis, il l'a voit avec 1 seule boucle d'oreille identique à celle retrouvé, donc bon faut pas être très malin pour comprendre, du coup il l'a prend à part et lui fait bien comprendre qu'elle ne l'intéresse pas...
Et voila c'est tout ce dont je me souviens.... Des idées svp ? :3
Apres j'ai du mal a me repérer dans le temps mais je dirai que je l'ai vu il y a environs 3-4 ans ...
Voila en attente de votre aide ^^ Je vais continuer à chercher de mon coté
A voir également:

1 réponse

Hello c'est surement Skins
0