Les discussions
Trouver un anime
Bonjour , Je recherche l'anime d'une image que j'ai vu sur le site Wat , sauf que cette image est un arrière plan alors aucun moyen de la prendre e...
Nom d'un anime oublié
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je suis a la recherche du nom d'un animé qui passait sur la chaine Manga dans les années 2000, mais impossible...
Horaires diffusion naruto
Bonjour, je voudrais savoir les horaires de diffusion de la série Naruto. Je sais qu'ils ne sont pas rendus très loin dans l'histoire et je sais auss...
Créé un bowling
Fermébonjour je suis jeune je sort d'un bts assistant de gestion et je voudrais créé un bowling près de chez moi il le bowling le plus proche et a 50...
Film espion
Je recherche un film, c'est un espion qui met fin a sa carriere pour une fille qu'il rencontre lors de sa derniere mission, il se marie et a une vie p...
Recherche d'une actrice dans une publicité petit marseillais
RésoluBonjour, Je rechercher désésperemment le nom d'une actrice (l'actrice brune qui joue dans cette pub du petit marseillais : https://www.youtube.com...
Recherche nom de musique
Bonjour, J'ai entendu une musique metal dans Vendredi tout est permis avec Arthur et je n'arrive pas à trouver le nom de cette fameuse musique... C'...
Un film rechercher
RésoluAllo mon film que je cherche est un film que j'aimerais revoir que j'écoutais beaucoup quand jetait petite mais malheureusement je ne me souvient plus...
Statistique
Résolu/FerméBonjour, Prière de m'aider à trouver une réponse à la dernière question, je veux savoir comment trouver un intervalle en utilisant la média...
Vitrine en verre pour ranger ma collection starwars
Bonjour, J'aimerait acheter une vitrine pour ranger ma collection, savait vous où en trouver svp!! Merci
Je recherche un dessin animé
bonjour je suis a la recherche d'un dessin animé des années 1990 je me souvient qu'il y avais un gangster dedans qu'il avais un accents genre le p...
Cherche cadeau original (canada)
Salut la gang! Je voudrais offrir un gros cadeau a ma maman mais je ne sais pas quoi donc j'aimerais que vous m'aider a lui trouver uhn cadeau extrao...
Charmed
Dans l'épisode 23 de la saison 5 piper rejoin leo chez les fondateurs et la musique en fond sonore je ne c'est ce que c'est je la chercher depuis des ...
Je veux écrire une histoire et la publier (canada)
Salut j'ai 10 ans je veux écrire un livre (Bah j'ai commencé)! Je ne sais pas si cela est possible... Est ce que vous connaissez des maisons d'édition...
Dessin animé
Salut, je suis à la recherche d'un dessin animé autour des années 2000-2005 Il s'agit de certains animaux qui pouvaient parler entre eux. Je me souvie...
Cherche une serie
RésoluBonjour, je cherche une série qui se diffusait dans les années 90. J'ai de vagues souvenirs.. C'était plus une série pour enfant . 3 enfants, des am...
Jouet maléfique
RésoluBonjours à tous je recherche le titre du film ou épisode de série , ou des jouet style soldat en fer ect veulent tuer un vieille homme qui est seul ch...
Recherche musique année 90
Résolubonjour je recherche un musique qui doit être des années 90 , sur la pochette du cd (single) il y avait 2 femmes une asiatique et une indienne , deux...
Série sirènes
Hello tout le monde ! Avec ma petite soeur, nous avons fini la série H2O qui raconte l'histoire de trois jeune fille qui ont le pouvoir de se transfo...
Cherche titre
bonjour, j' ai une chanson en tête mais je n'arrive pas a la trouver sur internet car je ne connais pas le titre ni les paroles je sais juste que cest...
Niveau des incidents informatiques
Bonjour, Je me lance dans l'informatique. A ma grande surprise je ne trouve aucune info me permettant de définir parfaitement la différence entre un ...
Raie au milieu des cheveux homme
FerméBonjour a tous j'ai 15ans , enfaite j'ai mes cheveux qui font une raie au mileu et je sais pas comment l'enlevez , quand je coiffe mes cheveux en arie...
Titre d'un film
Bonjour/bonsoir, Voilà c'est la première fois que j'écris sur un forum. Depuis plusieurs années, je cherche un film qui a bercé mon enfance dont j'...
Je ne retrouve plus les titres de ces films :(
Bonjour, Je recherche 2 titres de films Le premier est un film que j'ai vu il y a très longtemps (au moins 5 voire même 10 ans ). Il était pass...
Stabiliser le bpm
Bonjour, je cherche comment faire pour stabiliser le tempo du chanson si le bpm n'est tj au meme tempo exemple 100 et puis il varie a 105 ou bien il r...
Fleur
FerméBonjour j'aimerai savoir quelle est le nom de cette plante et si elle va dehors ou à l'intérieur merci urgent
Rien à faire après le bac
Bonjour, Je sais que je m'y prends un peu tard, mais j'ai vraiment besoin d'aide... En Juin dernier j'ai eu mon Bac pro SEN et j'ai fais 10 voeux po...
Obtention d'une bourse au canada en biologie
Résolu/Fermébonjour je suis *** G3 biologie congolais de la RDC je souhaite avoir une bourse au canada pour approfondir les connaissances dans mon domaine de biol...
Un jeu comme les sims
Bjr, je cherche un jeu du genre des sims où l'on peut faire sa vie. Et si il est en ligne c'est encore mieux. Merci et bonne journée. -- Lol !
Vélo stationnaire
bonjour ou puis-je trouver le manuel utilisation vélo stationnaire "club piscine fitness" en français
Vélo stationnaire
Résolu/FerméJ'ai fait l'achat d'un vélo stationnaire " Club Piscines Fitness" malheureusement j'ai pas le guide d'utilisateur et j'arrive pas à m'en servir. Est-...
Monnaie belge
Bonjour, Quelle est la valeur d'une pièce de 1franc belge de 1934 ? merci Configuration: Linux / Firefox 37.0
Site d'achat import empire af
Bonjour, Je souhaiterai acheter sur le site Import Empire AF --> http://www.importempireaf.com/fr/ En effet il propose de nombreux articles assez...
Morceau avec sifflements a la fin
Bonjour je cherche un morceau, en anglais, ou la fin est siffler, apparement parce que le chanteur est décédé avant la fin des enregistrements? merc...
Hello je cherche un film
coucou je cherche un film désespèrément c'est un couple qui emenage a coté d'un prof est qui quidnape des femme pour les mettre dans son sous sol ou i...
Recherche film guerre bosnie/serbie
Bonjour à tous, j'essaye de retrouver le titre d'un film qui retrace l'implication des casques bleus dans les guerres ethniques et religieuses en Ser...
Recherche de films
bonjour, je suis à la recherche de films qui soit - se passe dans un internat, pensionnat - avec des adolescents ayant des problèmes - traitant d...
Recherche vieille serie diffusé sur canal+
bonjour, je recherche une vieille série diffusée sur Canal+ (me semble t'il tard le soir) après SEINFELD De mémoire c'est un éditeur qui a des flas...
Film avec chute d'un piano
Bonjour, j'ai vu une scène d'un film, ou un homme sort d'un établissement et juste après un piano à queue - qui était suspendu à des cordes qui se dét...
Recherche de musique dans rock'n'roll sur tf1
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaye de trouver la musique qui passe lorsque des personnalités présentent leurs numéros dans l'émission Roc...
Recherche groupes de rock
RésoluBonjour, voilà, j'ai 15 ans et je suis totalement fan des groupes Fall Out Boy et Black Veil Brides. Je recherche d'autres groupes qui sont dans le mê...
Abonnement be in sport
Bonjour à tous, Je me permets ce mail pour deux renseignements: Combien de temps faut il pour l'activation de la chaine une fois l'abonnement soll...
Sites pour télécharger musiques chinoises
Bonjour !! Je recherche des sites pour télécharger gratuitement de la musique chinoise. Je connais déjà quelques sites comme baidu ou soso mais ...
Idée cadeau pour mon anniversaire ?
Bonjour, je vais avoir 15 ans et je ne sais pas quoi demande pour mon anniversaire à mon père. Quelqu'un a une idée? Info utile : j'aime les cadeaux ...
Retrouver le titre d'une mélodie !
RésoluBonjour à tous, Ma fille n'arrête pas de mettre en route son jouet qui joue une mélodie que je pense connaître mais je n'arrive pas à savoir d'où n...
Comment éviter les coupures sur youtube
Bonjour, J'ai un problème plusieurs vidéos que je regarde sur youtube son coupée par une recherche je suppose cela met un rond au milieu de l'image...
Je cherche un titre
Bonjour je cherche le titre d un film d animation qui parle de la guerre mondial 1 ou 2 une famille juifes composet d un pere une mere deux soeurs ...
Amor, amor, amor
Bonjour, je recherche depuis longtemps l'original de la chanson des années 70 amor, amor, amor, reprise par arielle dombasle et bien d'autres.merci.
Nva (nationale volks armee)
bonjour, je voudrais un renseignement sur la nva (nationale volks armee),l'armée de l'allemagne de l'est , qui a disparue avec la rda.La nva fut créée...
Recherche film
Bonjour, je recherche un film depuis un moment mais je ne l'ai pas vu en entier et j'ai peu de souvenir, mais c'est un film d'amour où le personnage p...