Recherche le titre d'un manga

Fujimaru - 19 oct. 2015 à 21:28
 Fujimaru - 20 oct. 2015 à 20:19
Bonjour,
Voila j'aimerais relire un manga que j'avais trouvé sur internet seulement je ne me souviens plus du titre. Je crois bien que c'était un shojo. Je me souviens vaguement de l'histoire: C'est une fille qui a des pensées sombres et un garçon vient la voir en lui disant d'arrêter d'avoir ce genre de pensées sinon un "démon" la prendra. Plus tard, ce garçon la sauve et après cela la fille peut voir les gens qui ont besoin d'aide, ceux qui ont des pensées sombres, qui attirent les démons et je crois qu'elle remarque ces gens parce qu'elle voit des plumes noirs autour d'eux (je dis bien je crois). Et le garçon fait parti d'un groupe qui ont des pouvoirs qui aident les humains. Bon après c'est vague mais crosso modo c'est cela l'histoire.
Merci d'avance de votre réponse :)

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
20 oct. 2015 à 03:31
0
Merci Raymond Pentier,
mais le manga que je recherche n'est pas publié en France, on peut le lire que sur internet.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203 > Fujimaru
20 oct. 2015 à 17:18
Alors pourquoi ne pas l'avoir dit tout de suite ?
0
Je l'ai dit dès le début "un manga que j'avais trouvé sur internet" après peut-être que cela n'était pas assez explicit.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 18:51
Salut

Tu devrais poster là: https://forums.mangas-fr.com/

;)
0
Merci, je viens de le faire. J'espère qu'ils pourront me répondre ^^
0