Cdi sans période d'essai: puis-je partir 2 mois après?
FerméBonjour, J'ai signé un contrat de travail à durée indéterminée avec mon employeur sur lequel aucune période d'essai n'est inscrite. Pourtant, mon che...
Bonjour, J'ai signé un contrat de travail à durée indéterminée avec mon employeur sur lequel aucune période d'essai n'est inscrite. Pourtant, mon che...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour retrouver le titre de cette chanson :https://www.dailymotion.com/video/x2zoq6f Merci beaucoup!
J'ai un récépteur Starsat 2000 HD hyper quand je regarde les chaines cryptés avec le Wifi après a peut prèt 30 minutes le récépteur se redémarre seul ...
bonjour, je recherche un film d'horreur, qui se veut en m tps comique.Un groupe de jeune font du camping ds la foret, ou habite 2 freres ds une maison...
Bonjour, j'ai vu un épisode de la Ligue des Justiciers le dessin animé et je ne me souviens plus quelle saison et quel épisode c'était. Je me souviens...
J'ai passer le Bsr je les u mes maintenant je dois attendre le permis je peux rouler ou pas
bonjour je cherche un film sur une petite fille qui se fait enlevé par sa belle mère alors que celle-ci veut rester avec sa grand mère. Des enfants (à...
Bonjour, Quelqu'un connaît-il la musique au piano diffusée à partir de 40 minutes et 20 secondes de l'épisode 12 saison 2015? Il s'agit d'une musique...
Bonjour, Je suis actuellement en train de regardais Tsubasa Chronicle et j'ai lue qu'il y avais l'apparaissions de la Sakura Card Captor de Tomoeda d...
Madame, Monsieur par la présent,je vous adresse une demande de bourse d'étude supérieur pour l'année universitaire 2015/2016. Je suis étudiant en ...
Tu m'avais dis pour le printemps je t'offrirais un bel enfant ,nous étions deux nous étions fou que c'était doux d'être amoureux .avec l'automne les...
Bonjour. J'aurais besoin de votre aide pour trouver le titre d'un film. Enfaite c'est un petit village perdu ou tout le monde se connais mais ils ne c...
Bonjour, Quelqu'un connait-il le titre de la musique qui passe au Shogun (dans Camping 2) lorsque Franck Dubosc sort des toilettes après s'être par...
Bonjour , Je recherche l'anime d'une image que j'ai vu sur le site Wat , sauf que cette image est un arrière plan alors aucun moyen de la prendre e...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je suis a la recherche du nom d'un animé qui passait sur la chaine Manga dans les années 2000, mais impossible...
Bonjour, je voudrais savoir les horaires de diffusion de la série Naruto. Je sais qu'ils ne sont pas rendus très loin dans l'histoire et je sais auss...
bonjour je suis jeune je sort d'un bts assistant de gestion et je voudrais créé un bowling près de chez moi il le bowling le plus proche et a 50...
Je recherche un film, c'est un espion qui met fin a sa carriere pour une fille qu'il rencontre lors de sa derniere mission, il se marie et a une vie p...
Bonjour, Je rechercher désésperemment le nom d'une actrice (l'actrice brune qui joue dans cette pub du petit marseillais : https://www.youtube.com...
Bonjour, J'ai entendu une musique metal dans Vendredi tout est permis avec Arthur et je n'arrive pas à trouver le nom de cette fameuse musique... C'...
Allo mon film que je cherche est un film que j'aimerais revoir que j'écoutais beaucoup quand jetait petite mais malheureusement je ne me souvient plus...
Bonjour, Prière de m'aider à trouver une réponse à la dernière question, je veux savoir comment trouver un intervalle en utilisant la média...
Bonjour, J'aimerait acheter une vitrine pour ranger ma collection, savait vous où en trouver svp!! Merci
bonjour je suis a la recherche d'un dessin animé des années 1990 je me souvient qu'il y avais un gangster dedans qu'il avais un accents genre le p...
Salut la gang! Je voudrais offrir un gros cadeau a ma maman mais je ne sais pas quoi donc j'aimerais que vous m'aider a lui trouver uhn cadeau extrao...
Dans l'épisode 23 de la saison 5 piper rejoin leo chez les fondateurs et la musique en fond sonore je ne c'est ce que c'est je la chercher depuis des ...
Salut j'ai 10 ans je veux écrire un livre (Bah j'ai commencé)! Je ne sais pas si cela est possible... Est ce que vous connaissez des maisons d'édition...
Salut, je suis à la recherche d'un dessin animé autour des années 2000-2005 Il s'agit de certains animaux qui pouvaient parler entre eux. Je me souvie...
Bonjour, je cherche une série qui se diffusait dans les années 90. J'ai de vagues souvenirs.. C'était plus une série pour enfant . 3 enfants, des am...
Bonjours à tous je recherche le titre du film ou épisode de série , ou des jouet style soldat en fer ect veulent tuer un vieille homme qui est seul ch...
bonjour je recherche un musique qui doit être des années 90 , sur la pochette du cd (single) il y avait 2 femmes une asiatique et une indienne , deux...
Hello tout le monde ! Avec ma petite soeur, nous avons fini la série H2O qui raconte l'histoire de trois jeune fille qui ont le pouvoir de se transfo...
bonjour, j' ai une chanson en tête mais je n'arrive pas a la trouver sur internet car je ne connais pas le titre ni les paroles je sais juste que cest...
Bonjour, Je me lance dans l'informatique. A ma grande surprise je ne trouve aucune info me permettant de définir parfaitement la différence entre un ...
Bonjour a tous j'ai 15ans , enfaite j'ai mes cheveux qui font une raie au mileu et je sais pas comment l'enlevez , quand je coiffe mes cheveux en arie...
Bonjour/bonsoir, Voilà c'est la première fois que j'écris sur un forum. Depuis plusieurs années, je cherche un film qui a bercé mon enfance dont j'...
Bonjour, Je recherche 2 titres de films Le premier est un film que j'ai vu il y a très longtemps (au moins 5 voire même 10 ans ). Il était pass...
Bonjour, je cherche comment faire pour stabiliser le tempo du chanson si le bpm n'est tj au meme tempo exemple 100 et puis il varie a 105 ou bien il r...
Bonjour j'aimerai savoir quelle est le nom de cette plante et si elle va dehors ou à l'intérieur merci urgent
Bonjour, Je sais que je m'y prends un peu tard, mais j'ai vraiment besoin d'aide... En Juin dernier j'ai eu mon Bac pro SEN et j'ai fais 10 voeux po...
bonjour je suis *** G3 biologie congolais de la RDC je souhaite avoir une bourse au canada pour approfondir les connaissances dans mon domaine de biol...
Bjr, je cherche un jeu du genre des sims où l'on peut faire sa vie. Et si il est en ligne c'est encore mieux. Merci et bonne journée. -- Lol !
bonjour ou puis-je trouver le manuel utilisation vélo stationnaire "club piscine fitness" en français
J'ai fait l'achat d'un vélo stationnaire " Club Piscines Fitness" malheureusement j'ai pas le guide d'utilisateur et j'arrive pas à m'en servir. Est-...
Bonjour, Quelle est la valeur d'une pièce de 1franc belge de 1934 ? merci Configuration: Linux / Firefox 37.0
Bonjour, Je souhaiterai acheter sur le site Import Empire AF --> http://www.importempireaf.com/fr/ En effet il propose de nombreux articles assez...
Bonjour je cherche un morceau, en anglais, ou la fin est siffler, apparement parce que le chanteur est décédé avant la fin des enregistrements? merc...
coucou je cherche un film désespèrément c'est un couple qui emenage a coté d'un prof est qui quidnape des femme pour les mettre dans son sous sol ou i...
Bonjour à tous, j'essaye de retrouver le titre d'un film qui retrace l'implication des casques bleus dans les guerres ethniques et religieuses en Ser...
bonjour, je suis à la recherche de films qui soit - se passe dans un internat, pensionnat - avec des adolescents ayant des problèmes - traitant d...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.