Les discussions
Musique de the shield ep 2 saison 2
Résolusalut je cherche la musique de la derniere scene de l episode 2 saison 2 de the shield j aimerai la trouver merci d avance
Homme voix rauque
RésoluBonjour Je cherche la musique d un clip avec un homme à la voix rauque avec une femme qui sont dans une voiture. Le type est style voyou blond coi...
Recherche anime shojo/romance
RésoluCoucou ! Je cherche un anime shojos/Romance du style une histoire d'amour au lycée, avec un beau garçon et surtout une fille pas trop bête, mais une ...
Fabrication d'une attraction.
Bonjour, je suis un forain de 18 ans et j'aimerai avoir un projet, faire quelque chose de concret qui me tiens à coeur, quelque chose qui me motive à ...
Le cherche un autre film
Je cherche un film mais j ai pas bcp des détails :histoire d un garçons et une fille qui on aller dans un voyage pour une recherche de classe si je m...
Avez-vous des groupes de métal à me proposer.
Bonjour à tous lecteur et lectrices de ce post, Depuis quelques temps déjà j'écoute du métal et du hard rock, presque exclusivement. Et j'adore écout...
The vampire diaries musiques 1er épisode
HELLO ! Je voudrais juste demander si quelqu'un connaît la musique dans le 1er épisode de The Vampire Diaries, celle qui commence à la 19ème minute q...
S'ameliorer au basket
Résolu/Fermébonjour moi je suis basketeur depuis 1ans et demi je joue en departementale jai 14 ans je fait 1m72 et jai un soucis c'est que defois en match je ne b...
Je cherche une solution à cet exercice
FerméSi le temps 02h00 dans la ville située sur la ligne le long de l'ouest ° 10 Combien de temps sera en ville pour 70 ° de longitude ouest . dissous M...
Tele-technicien
RésoluBonjour ma question est ptit peu idiote ... est ce que un non informaticien qui n'a jamais eu une formation dans les metiers de l'informatique et re...
Recherche épisode simpsons
RésoluBonjour, Je recherche un épisode des simpsons ou Homer est coincé sous la glace de la patinoire avec des personnes voulant le tuer qui patine au des...
Basket
FerméBonsoir, je suis basketteur depuis 1mois et demi j'ai 16 ans et je fais 1,95m . J'aimerais savoir comment vite m'améliorer met si c'est possible que s...
Film de zombie
RésoluBonjour quand j'était jeune j'ai ecouter un film et je l'ai adorer et jaimerais le réécouter mais je ne sais pas le tittre Je me souvien qu'il avai...
Film
Bonjour , je cherche un film que je n'ai pas vu ,et dont je ne sais rien mis à part que c'est un homme ,il me semble , qui voit, au dessus de la têt...
Recherche jerk - twist - rock 'n roll
Bonjour, Je recherche quelques bons morceaux de twist et de jerk. Du rock 'n roll, j'en ai deja pas mal, mais c'est surtout les deux autres genres ...
Recherche groupe de musique
Salut ! Je suis fan du groupe de rock/métal RED et depuis je n'écoute que ca ! Cependant j'ai peur de m'en lasser avez vous des suggestions de groupe ...
Recherche série animée chasseur de monstres
RésoluBonjour, avant toutes choses, non, c'est sûr et certain que ce n'est pas Scooby-Doo. Alors, je l'ai vu étant môme, alors les souvenirs ont été sans...
L'amour qu'on donne un jour
J'aimerais avoir les belles paroles de la chanson L'amour qu'on donne un jour. Merci a vous tous
Recherche titre techno/dance année 90 ...
Bonjour, je vous écris dans l'espoir qu'un d'entrevous retrouve soit le titre ou l'interprête (groupe) de cette chanson ... la chanson comporte t...
Manuel decodeur atlanta
RésoluBonjour, je souhaite obtenir des informations pour brancher un decodeur TNT atlanta dv3 je pense que la connectique est bonne mais ildoit falloir ...
Comment appelle-t-on un box un set de livres mais français ?
RésoluBonjour* Voilà je cherche dès box de livre (l'intégrale d'un livre) mais je ne sais pas où trouver et quoi marquer !! Ex Harry Potter l'intégrale e...
Demande d'informations
FerméBonjour. Je suis une femme algérienne, licenciée en langue française ,agee de 30 ans ,mariée, je souhaite terminer mes études en France,est ce que q...
Cherche une serie :d
salut donc je cherche une série ou c'est un mec qui viens de nul part et plein de gens au tour de lui commence a lui poser des question et il a répon...
Cherche un film comme unfriended
Bonjour, je cherche un film du même genre que unfriended. Merci si vous me répondez.
Featuring rap entre français et americains
salut a tous. avec des amis on cherche depuis quelques jours des featuring entre rappeurs américains et francais. on en a deja plusieurs (7 en to...
Recherche
Bonjour Apparemment il y a des personnes qui pourraient peut être m'aider Je recherche un film ou il y a un homme qui est poursuivi par la mort ca...
Étude
Ferméje suis lamya de Maroc j ai 19 ans étude a la faculté ... je sollicite une bourse d'étude gratuite afin de poursuivre mes études supérieures dans une ...
Base de donnée qui recense les musiques utilisées dans les films
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un site ou une base de recherche qui regroupe toutes les musiques utilisées dans les film ? Par exempl...
Je cherche le titre d'un film action / drame
Bonjour à tous , voila je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a plus ou moins 1an (je crois ) .. Un gars a gagné un concours pour avoir une...
Fondu avec deezer
bonjour, Je cherche à animer une soirée privée avec une play list deezer. je suis prêt à payer. Mon problème est que je voudrais des fondus enchainés...
Tu ne viendra pas
Qui chante cette chanson ? C'est un nom anglophone mais les paroles sont en français. Chantée par une femme il y a une trentaine d'années enviro...
Calligraphie arabe
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on écrit le prénom : BAHAR en calligraphie arabe ? (le H est un H aspirer) Je vous remercie Cara
Je suis comme je suis que tu me suives ou pas mais je ne sais ..
Bonjour, qui sait le titre et le chansonier? Une nouvelle chanson! Merci
Disneyland
Bonjour j ai effectuer une réservation pour 4 personnes à l hôtel cheyenne hors une 5 ieme personne risque de ce rajouté. Comment ça marche est ce p...
Qui peut faire du cinéma
je veux savoir qui peut faire du cinéma
Comment s'inscrire chez cauet
Bonjour, alors j'ai 16 ans (jvais sur mes 17) & jaimerai bien enft travailler chez Cauet ou faire un stage & je ne sais pas du tout comment my prendre...
Recherche un film sans le titre
Bonjour, Je recherche un film dont je n'ai plus le titre. Cela se passe après la guerre. Il s'agit d'une jeune femme de la campagne veuve et qui part ...
Jouer en sous catégorie au foot
Bonjour je vous présente mon problème, tout d'abord dans la vie de tous les jours jai des copains à moi qui ont deux ans de moins que moi mais la diff...
Je cherche un film
Je cherche un film où une fille devient paraplégique apres avoir été renversée par une voiture puis sa mere va tout abandonner pour que sa fille puiss...
Recherche
Salut tout le monde enfaite il y a super longtemps j'avais vue un film americain mais je ne me souviens plus du tout du nom. Ce film parle d'un ado qu...
La montagne de diamants
je crois que ce film est paru en 1991 en deux ou trois parties avec comme acteurs Isabelle GELINAS et Dereck De LYNCK et il avait été diffusé sur FR3...
Cherche film avec explosion nucleaire a la fin
bonsoir, je cherche un film ou a la fin 1 explosion nucleaire a lieux. acteur je sais plus (mais connu) histoire : un terroriste a cacher 3 ...
Help !!
Bonjour... Je cherche le titre d'un film... C'est l'histoire d'un couple pris en otage a distance par un homme qui leur donne des ordres .... Ils l...
Swap
Bonjour, je voudrez faire un swap avec ma meilleure amie mais je n'ai pas d'idée, elle n'aime pas tout ce qui est maquillage, parfums vernis etc... V...
Recherche d'une musique..
Bonjour à tous et à toutes :) Je cherche une musique que je ne trouve désespérément pas :/ C'est une musique qui bouge, de 215, le refrain est "la l...
Recherche musique
Bonjour ou bonsoir , je recherche des musique comme warriors d'imaginer dragon ou awake and alive de skillet . Merci d'avance.:-)
Recherche musique années 90
Bon alors je ne connais ni le titre ni les paroles et sur un site c'est difficile de vous jouer l'air ^^ je crois que c'était une femme noire qui chan...
Fast furious 7
J'aimerais trouver la musique du fast 7 lorsqu'ils tombent de lavion et en fait qd ils st tous les 4 sur la routes il y a une musique sans voix que du...
Lettre de motivation
Résolu/FerméBonjour , je doit écrire une lettre de motivation en y mettant mes passion , ce que j'aimerais faire mais que je ne peux pas , les matières dans les q...