Recherche titre d'une chanson et le chanteur
Patroquad21
-
13 avril 2009 à 00:23
Kalyndra Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 06:44
Kalyndra Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 06:44
A voir également:
- Recherche titre d'une chanson et le chanteur
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
3 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
2 621
15 avril 2009 à 10:25
15 avril 2009 à 10:25
Salut Patroquad
Tu as entendu cette chanson interprétée par un chanteur francophone ? Parce que malgré mes recherches pour le moment je ne trouve rien
Tu as entendu cette chanson interprétée par un chanteur francophone ? Parce que malgré mes recherches pour le moment je ne trouve rien
Cette chanson s'appelle : TE LAISSER FAIRE. mon frère avait acheté le 45 tours à l'époque et il ne se souviens plus de qui la chantait, mais sur la face B il y avais la version anglaise interprété par le même chanteur qui s'intitulait: LET IT GO. Je la cherche aussi depuis longtemps. Malheureusement, aucun site de paroles de chanson ne la reconnait et sur youtube je ne la trouve pas. J'essaie de temps en temps pour voir si quelqu'un ne la mettrait pas en ligne, mais malheureusement, toujours rien. Heureusement j'ai une bonne mémoire auditive et je me la joue dans ma tête de temps en temps (je l'ai tellement écouté) LOL. Bonne chance dans ta recherche.
Bonjour à tous. Je viens de trouver sur Itune une version en français de la chanson te laisser faire. Par contre c'est une femme qui chante elle se nomme Helene Leone et elle fait un hommage à David Sinclair? Es-ce lui qui avait fait cette chanson en français à l'époque???? Si jamais quelqu'un trouve la version chanter par le gars s.v.p. me le faire savoir. Pour l'instant avec la dame Helene Leone on peut l'écouter!!!!
tad42
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
106
3 janv. 2014 à 23:25
3 janv. 2014 à 23:25
Bonsoir,
Lorsqu'on cherche sur google et qu'on associe le nom du groupe "Straight Lines", et le titre en français "Te laisser faire", on a quelques résultats sur des sites qui vendent des 45 tours rares, comme celui-ci:
https://www.musicstack.com/item/105912757
Sur ce site, comme sur les autres d'ailleurs, ils associent les deux comme si le groupe, visiblement anglo-saxon, reprenait ce titre en français...
Je continue de chercher.
Lorsqu'on cherche sur google et qu'on associe le nom du groupe "Straight Lines", et le titre en français "Te laisser faire", on a quelques résultats sur des sites qui vendent des 45 tours rares, comme celui-ci:
https://www.musicstack.com/item/105912757
Sur ce site, comme sur les autres d'ailleurs, ils associent les deux comme si le groupe, visiblement anglo-saxon, reprenait ce titre en français...
Je continue de chercher.
15 avril 2009 à 18:34
8 mars 2014 à 03:36
21 oct. 2015 à 06:44
2 juil. 2014 à 16:38