Recherche titre d'une chanson et le chanteur

Patroquad21 - 13 avril 2009 à 00:23
Kalyndra Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 06:44
Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson donc il y a les paroles suivantes:

Si tu aimes vraiment quelqu'un
Il faut le laissez aller
Si tu aimes vraiment quelqu'un
Laisse lui sa liberté
On ne peut tout partager
On n'a besoin de grandir
Mais c'est si facile de t'aimer
Ce qu'il y a plus difficile est de te laisser faire.

En anglais c'est Staightlines qui l'a chante et le titre est Letting go.

Celle-ci je ne la trouve pas sur Limewire n'y sur Itunes.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26549 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 2 612
15 avril 2009 à 10:25
Salut Patroquad
Tu as entendu cette chanson interprétée par un chanteur francophone ? Parce que malgré mes recherches pour le moment je ne trouve rien
0
Oui et cette chanson est sortie à l'été 1984. C'était un gars qui l'a chantait. J'ai pensé à un certain Maximillien.
0
Si vous trouvez le titre SVP!!! Essayez de me l'envoyer car ca fait des année que je la cherche!!! J'ai toujours penser que c'était Michel Stax qui la chantait...je comprend pourquoi maintenant que je ne la trouvais pas a nulle part! SNIFF SNIFF'... J'ai tellement pleurer sur cette chanson la quand j'avais 15 ans!!! Merci bien!
0
Kalyndra Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 > lubizz2
21 oct. 2015 à 06:44
J'aimerais aussi la trouver mais les seules choses que j,ai trouver sur cette chanson c'est que te laisser faire était la face B d'un 45 tours et le titre de la face A était THERE ARE NO SECRETS, le groupe était un groupe canadien du nom de Straight Lines, le 45 tours est sortie en 1982 et la chanson te laisser faire est devenue un grand succès à l'été 84, j'adorais cette chanson j'avais le 45 tours mais il a cassé durant un de mes déménagements, je cherche cette chanson depuis longtemps, j'ai même demandé à des stations de radio lors d'émission spécial mais rien a faire, si jamais vous la trouver j'aimerais bien l,avoir et pour ma part la chanson d'Hélène Leone je n'y ai pas acces :(
0
Voir sur itune Helene Leone, te laisser faire c'est une version en français.
0
Cette chanson s'appelle : TE LAISSER FAIRE. mon frère avait acheté le 45 tours à l'époque et il ne se souviens plus de qui la chantait, mais sur la face B il y avais la version anglaise interprété par le même chanteur qui s'intitulait: LET IT GO. Je la cherche aussi depuis longtemps. Malheureusement, aucun site de paroles de chanson ne la reconnait et sur youtube je ne la trouve pas. J'essaie de temps en temps pour voir si quelqu'un ne la mettrait pas en ligne, mais malheureusement, toujours rien. Heureusement j'ai une bonne mémoire auditive et je me la joue dans ma tête de temps en temps (je l'ai tellement écouté) LOL. Bonne chance dans ta recherche.
0
Bonjour à tous. Je viens de trouver sur Itune une version en français de la chanson te laisser faire. Par contre c'est une femme qui chante elle se nomme Helene Leone et elle fait un hommage à David Sinclair? Es-ce lui qui avait fait cette chanson en français à l'époque???? Si jamais quelqu'un trouve la version chanter par le gars s.v.p. me le faire savoir. Pour l'instant avec la dame Helene Leone on peut l'écouter!!!!
0
tad42 Messages postés 453 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 106
3 janv. 2014 à 23:25
Bonsoir,

Lorsqu'on cherche sur google et qu'on associe le nom du groupe "Straight Lines", et le titre en français "Te laisser faire", on a quelques résultats sur des sites qui vendent des 45 tours rares, comme celui-ci:

https://www.musicstack.com/item/105912757

Sur ce site, comme sur les autres d'ailleurs, ils associent les deux comme si le groupe, visiblement anglo-saxon, reprenait ce titre en français...

Je continue de chercher.
0