Forum Discussions générales

Page 539

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

PennyLane Musique / Radio / Clip

Problème cassette audio

Bonjour! J'ai trouvé un vieux walkman dans le grenier avec des cassettes. J'ai remis des piles neuves et il fonctionne très bien, seulement alors que ...

1 réponse 20 janv. 2016 par Jojolaguitare
patrocls Musique / Radio / Clip

Clip vidéo

Bonjour, ça fait plusieurs semaines que je cherche un clip mais je ne le trouve pas aidez-moi svp: dans ce clip il y a une fille très ronde qui est as...

2 réponses 20 janv. 2016 par patrocls
Titouuu62 Loisirs / Divertissements

Enveloppe a bulles

Bonjour, J'ai acheté une gourmette pour mon copain, il ne le sait pas c'est une surprise pour la St valentin. Petit probleme il habite a 700km de ch...

1 réponse 20 janv. 2016 par Utilisateur anonyme
H Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Salut, je cherche une chanson qui se joue au piano dont ne ne me souviens plus du titre. Tout ce que je sais, c'est que c'est une chanson d'un jeu vid...

1 réponse 20 janv. 2016 par kornette87
Liones Études / Formation High-Tech

Que faire?

Bonjour à tous, Je suis actuellement en 2nd générale et je suis très intéressée par le domaine informatique! Le seul soucis c'est que mes résultat...

2 réponses 20 janv. 2016 par Raymond PENTIER
lonsbif Loisirs / Divertissements

Fabriquer un chauffe eau

Fermé

Bonjour a tous je me permet de vous expliqué un peux mon problème .Voilà maintenant 8 moi que ma chaudière et hs et étant locataire d'un vendeur de so...

19 janv. 2016 par crapoulou
victoria782401 Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique!

Résolu

Bonjour, alors voilà, je sais que c'est très difficile à trouver, et je m'en excuse, mais ça fait maintenant deux semaines que je recherche une chanso...

3 réponses 19 janv. 2016 par victoria782401
I91 Musique / Radio / Clip

Recherche titre de chanson

Bonjour, je recherche le titre de chanson sur l'Afrique entendu au club royal baobab Sénégal du 9 au 16/01/16. Une phrase comportait le mot "africa" ...

1 réponse 19 janv. 2016 par Josh Randall
Pitchoun007 Musique / Radio / Clip

Musique d'une video youtube

Résolu

Bonjour je recherche le titre ou le chanteur de cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=h4B9hcNyL-U La musique apparaît dans les toutes premi...

6 réponses 19 janv. 2016 par Josh Randall
loic03 Musique / Radio / Clip

To night ...

bonsoir, je suis entrain de rechercher une musique type année 80-90 surement reprise, cest un refrain chanté par une fille qui dis to night and the ai...

4 réponses 19 janv. 2016 par Josh Randall
mimafloke Musique / Radio / Clip

Chançon

bonjour je cherche un titre de musique je me rappelle que quelque parol... sa fait 5 heure du matin je suis la .... moi jte cherche dans les miroire ...

2 réponses 19 janv. 2016 par spiner35
Vic34 Loisirs / Divertissements

Boum pour mon anniv

Bonsoir pour mes 12 ans je voulais faire une boum, donc j'ai tout préparer à l'avance, mais le problème c'est j'ai peur que les garçons et les filles ...

2 réponses 19 janv. 2016 par Julien.Jud
Marc57120 Cinéma / Télé

Recherche nom d'une ancienne série

Bonjour ,jaimerais revoir une serie que je regardé etant plus jeune , elle etait diffusé sur france 2 si je me souvient bien entre 1995-2000 je regard...

4 réponses 19 janv. 2016 par MLCSE
arcana Musique / Radio / Clip

Musique film le vilain - dupontel

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson dans le film le vilain quand albert dupontel court pour fuir ses agresseurs, quand il se fait tirer dessus...

6 réponses 19 janv. 2016 par benny83c
rudi9600 Cinéma / Télé

Film aventure fantastique

bonjour je recherche un tres vieux film que j'ai vu quand j'etais gamin vers l'annee 1975 ce film est du genre sinbad voici les seules infos que j...

3 réponses 19 janv. 2016 par natdu15
picsouu971 Cinéma / Télé

Titre du film

Résolu

bonjour, je cherche le nom d un film c'est l histoire d un e jeune fille qui monte a cheval et lors d un concour elle tombe et devien paralyser....

5 réponses 19 janv. 2016 par natdu15
F. Cinéma / Télé

Princesse

Je cherche un film , qui parle d'une jeune fille ( une princesse je crois ) qui va a l'université ; elle rencontre un garçon , elle tombe amoureuse et...

4 réponses 19 janv. 2016 par jiaraoline
Dario Musique / Radio / Clip

Shy'm - je sais

Desolé pour les erreurs :( Coucou tout le monde. Je m'apelle Dario, je suis vénézuélien, je parle l'espagnol mais j'apprends le francais, j'adore c...

1 réponse 19 janv. 2016 par mlissa94
Seanpancho1 Loisirs / Divertissements

Xbox live

Dit moi votre nom exbox live pour que je vous ajoute à ma liste d'amis svp je veux de personne cool et poli

1 réponse 19 janv. 2016 par jeanbern
zirko123 Études / Formation High-Tech

En alternance

Bonjour, je voudrais faire une formation dans le graphisme et une comme dévellopeur, le problème c'est que je n'ai ni bac ni expérience autodidacte, e...

4 réponses 19 janv. 2016 par Raymond PENTIER
BmD16 Études / Formation High-Tech

Initiation electronique

Salut tout le monde. Je suis un passionné d'électronique cause pour laquelle je me suis lancé dans la réparation des ordinateurs. Problème je m'y conn...

3 réponses 19 janv. 2016 par fabul
Buzz buzz Loisirs / Divertissements

Carte primtemps

Fermé

BONSOIR Un ami a moi m'as dit qu'il as eu -20% sur une Doudoune Parajumpers en prenant la carte de fidélité de primtemps le jour même ^^ Je me deman...

18 janv. 2016 par Utilisateur anonyme
XY3B138 Musique / Radio / Clip

La danse de m.jackson

Résolu

salut a tous, je suis un fan de M.Jackson et je n'arrive pas a trouver le nom de sa danse Comment s'appelle la danse de Michael Jackson ? merci !...

14 réponses 18 janv. 2016 par Ccf
ThePC Études / Formation High-Tech

Sti2d ou ssi

Résolu

Bonjour, je suis en Seconde Générale, et je compte me diriger vers les métiers de l'informatique, mais j'hésite entre STI2D et SSI. Que me conseill...

2 réponses 18 janv. 2016 par ThePC
shiso Loisirs / Divertissements

Sites pour passer le temps

Bonjour, je cherche des sites pour passer le temps et s'amuser vous pouvez me proposez des sites si vous les connessez merci d'avance Confi...

6 réponses 18 janv. 2016 par babelos
arieletvizir Cinéma / Télé

Je cherche une série tv des années 70

Bonsoir ! J4ai écumé le web (peut être mal .... ), en vain. Il me revient souvent à l'esprit une série que j'ai vu alors que j'étais jeune enfan...

6 réponses 18 janv. 2016 par evelyne4064
lunadds Loisirs / Divertissements

Recherche de livre.

Bonjour, je viens ici car je recherche un livre! je ne connais ni l'autreu(e) ni le nom du livre... je connais seulement une page de ce livre.. la voi...

2 réponses 18 janv. 2016 par lunadds
tomstreet Cinéma / Télé

Telefilm avec un oeuf de fabergé

Résolu

Salut à tous, Je suis a la recherche d'un téléfilm, qui à du sortir entre 2001/2011 ( date non précise ) sur M6 ou Teva. Je me souvient vaguement ...

3 réponses 18 janv. 2016 par natdu15
jeff1458752482 Cinéma / Télé

Recherche un film extraterrestre!!

Résolu

Bonsoir je recherche un film qui m'a marqué plus jeune, j'ai pris quasi 15 ans depuis désolé ^^ je me souviens de certains détail genre qu'une femme ...

11 réponses 18 janv. 2016 par Livine
erika69 Cinéma / Télé

La verite si je mens

Bonjour, je voulais savoir si Daniel Auteuil joue ou fait une apparition dans "la verite si je mens".. merci

2 réponses 18 janv. 2016 par erika69
sakalava Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson francaise

annees 70 , chanson interpretee par une femme dont voici quelques paroles ( car il y a toujours au bout des larmes au bout des chagrins un printemps q...

1 réponse 18 janv. 2016 par mamy arlette
MIJEAN Loisirs / Divertissements

Pièce de théatre

Bonjour, Je cherche le texte de la pièce de théâtre "Le clan des veuves" de Ginette Garcin si quelqu'un peut me dépanner merci

4 réponses 18 janv. 2016 par Miminou66
Dedel56 Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'un film, je ne connais pas les acteurs. C'est un film américain, l'histoire de deux frères qui ne se voient plus et l...

3 réponses 18 janv. 2016 par natdu15
Minute Musique / Radio / Clip

Amour dans le pré ep 24

Résolu

bonjour, Sur cette épisode, je recherche deux titres le premier à 4'27, lisa montre sa maison et le titre dure jusqu'à la montée des escaliers. u...

3 réponses 18 janv. 2016 par Minute
Angerssco49 Loisirs / Divertissements

Rapidité

Bonjour je suis un défenseur centrale au football et mon entraineur ma dit qu'il me manquait la rapidité pour etre un défenseur complet. Avez vous des...

2 réponses 18 janv. 2016 par Julien.Jud
jephte99 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, une ami m'a parler d'un film et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaitrai le titre de ce film. Elle m'a dit que sa se passer dans le futu...

3 réponses 18 janv. 2016 par jephte99
JohnnyApel Cinéma / Télé

Recherche d'un film d'horreur ancien

Bonjour à tous, Je recherche un film qui date maintenant (je suis né en 1958, j'ai vu ce film enfant/jeune, en couleurs). c'est l'histoire d'un grou...

1 réponse 18 janv. 2016 par stefano80
suzie Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Bonjour* chanson francaise populaire annee 70/80 vocal masculin. une phrase..lola tu es ma vie tu es ma joie

1 réponse 18 janv. 2016 par e.t
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000