Les discussions
Montre ushuaia homme 703009
bonjour, je cherche ou trouver un bracelet montre caoutchouc pour montre étanche Ushuaia homme 703009. Région parisienne ou en ligne. Merci
Je me souvien plu du nom de l ainmé
merci de repondre et dsl pour faute d orthographe en gros c l histoire des femme qui prenne les homme pour monstre sanguinaire et c ressiproque du cot...
Musique
Bonjour comment faire pour enregistrer sur cd ou clé de la musique préalablement stockée dans mes favoris
J ai payer la licence de mon fils mais elle a pas etait faite
Bonjour, l'année derniére j ai inscrit mon fils dans un club j ai donc payer 150 e pour la licence. J'ai voulu changer de club cette année et son no...
Airsoft aw.308
Voila cela fait prés d'une semaine que je cherche un Sniper Airsofrt : AW.308. Mais rien à faire je ne le trouve pas disponible... Si quelqun c...
Activitées
Dans deux semaines, j'organise une petite soirée jusqu'à 22h avec une grande partie de ma classe, vous n'auriez pas des idées d'activitées?
Cosplay de krul owari no seraph
Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un connait une boutique dans paris qui propose le cosplay de krul dans owari no seraph ou un tuto qui permet d...
Réglage montre timex
Résolu/Fermébonjour, ma montre timex marathon wr50 est complétement déréglée comment y remédier? merci d'avance
Réglage
Bonsoir, comment régler ma montre Timex marathon wr50
Je me sens perdu
bonsoir je me nomme jessica etudiante en electronique engineering et je ne sais pas dans quoi travailler plutard je besoin d'aide et des conseils merc...
Questions sur l'actuariat
Bonjour les amis s'il vous plait je viens d'être accepté dans une université d'actuariat en premiere année et en attendent la rentrée scolAire j'aimer...
Film annee 60-70
RésoluBonjour* Cherche ancien film (années 60-70) dont je ne connais pas le titre ni les noms des acteurs. C'est l'histoire de deux amants qui sont tous ...
C'est quoi le titre ?!
Bonjour, Alors voilà, je regarde souvent l'émission Funky Web et j'ai entendue cette musique dans l'un des épisode : https://www.youtube.com/watch?...
Musique du film kate et linda
bonsoir je suis a la recherche de la musique du film Kate et Linda c est la musique qui passe au début du film quand on voir les deux petite fille cou...
Chanson avec voix d'enfants
Bonjour, je recherche une chanson où le refrain est avec des voix d'enfants qui épellent un mot mais je ne parviens pas à savoir ce que c'est, ça fait...
Tests afpa d'entrer en formation tsaii
Résolu/FerméBonjour à tous, J'écris ce message car lundi je passe des test AFPA pour entré en formation de technicien supérieur en automatique et informatique ...
Anniversaire de fille
Je fais mon anniversaire à la maison vers le 30/10 et je n'ai pas d'idée (j'ai encore le temps de réfléchir mais cela m'inquiète beaucoup ... Pouvez v...
Chanson d'une vidéo zap d17
RésoluBonsoir, Je sais pas si je suis sur le bon forum, car je cherche la chanson d'une vidéo passée dans le zap sur la chaine direct star le samedi 20/04,...
Piece de theatre televisee
JE CHERCHE DESESPEREMENT QUELQU'UN QUI POURRAIT ME FOURNIR UNE COPIE VHS OU DVD DE LA PIECE DE THEÂTRE DIFFUSEE LUNDI 5 JANVIER 2009 SUR FRANCE 3 : UN...
Pb de commandes passées sur le site de l'ina
Bonjour, Je rencontre un sérieux problème avec des commandes passées sur le site de l'INA. Depuis 2011 j'ai fait sur leur site un certain nombre de...
Recherche remix de master blaster (jammin) de stevie wonder
Bonjour à tous, Je recherche désespérement un remix du titre de Stevie Wonder Master Blaster (Jammin), entendu dans un soirée. Il n'est nulle part,...
Recherche musique avec le prénom "sarah"
RésoluBonjour, Je pense que tout est dans le titre. Je recherche des musiques de tout style avec le prénom "sarah" dedans. Merci pour votre aide, ...
Titre d'une chanson
Bonjour à toutes et à tous :) AIDEZ MOIIIII! Je suis à la recherche d'une chanson qui je pense est sorti en 2011 ou 2012, enfin en tout cas elle...
Recherche de 2 titres de film
voila,le premier titre de film que je recherche date de quelques années.c`est une fille assez ronde qui tombe amoureuse d`un jeune homme beau et mince...
Site de lecture en ligne ou livre format pdf gratuit
je vient de consulter bon nombre des reponse aux question similaire a la mienne et apres toute une apres midi de test sur les different site et lien p...
Ou lire le livre gratuitement
Résolu/FerméBonjours, je cherche un livre de Cassandra Clare qui s'intitule la cité des ténèbres le tome 1 la coupe mortelle . De plus j'aimerais s'avoir si il y...
Je recherche une série
bonjour alors voila c'etait une série qui passait sur gulli je crois dans les années 2005.C'était un dessin animé avec des personnages qui volaient(hu...
Recherche chanson électro
Bonjour ! Je suis à la recherche d'une chanson depuis cet été, sans succès :( . C'est une chanson électro il me semble et elle commence par le disc...
Chanson pop/électro
RésoluSamedi soir étant posé dans un bar j'ai regardé la fin d'un clip genre pop/électro ou il y avait une fête dans une maison avec une piscine(de nuit). A...
Places à bercy
bonjour, j'ai des places pour MUSE le 3 mars 2016 à Bercy et elles sont situées gradin U rand 19, je voulais savoir si elles sont bien placées par rap...
Recherche chanson peu connue !!!
Bonsoir à tous, Voilà ça fait 3 ans que je me tue à retrouver une chanson et je n'ai toujours aucun résultats malgré des heures de recherche. C'...
Je suis littéralement perdue....
Bon, d'abord, en toute politesse, Bonsoir. Ensuite, je pense que je dois vous expliquer la situation. N'est-ce pas ? Et bien, depuis une bonne heure j...
Recherche titre chanson entendue sur virgin radio
Résolurefrain : je suis comme je suis que tu me suives ou pas mais je ne sais pas si tu me suis toujours
Barbara cartland
Fermébjr ...amoureuse des romans de barbara cartland je cherche un site pour télécharger ses livres gratuitement...merci d'avance
Combien 1m3 pour 1m2
Résolu/FerméBonjour, j'ai un appartement de 38m2 et, je voudrais savoir, combien cela fait en m2 Merci de me répondre au plus vite! (déménagement!) -- A...
Trouver le titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film. Dans ce film c'était un groupe de jeunes qui sont dans la nature. La façon de filmer été comme si c'était un...
Cherche titre film ado/amour
RésoluC'était un jour, sur M6 ou NT1 ou TMC j'ai vu un film qui parler d'une fille normal qui avait un appareil dentaire elle était pas populaire et avait d...
Recherche d'un manga avec un chat fée une magicienne rousse
RésoluBonjour à tous, je suis une fan d'animes et je cherche un animé en particulier que j'ai commencé à regarder il y a quelques années mais je ne me souvi...
Point relais, question
Bonjour, je m'excuse par avance si je ne post pas au bon endroit, mais je n'ais pas trouvé vraiment celui qui pouvait correspondre. Alors voila, je...
Recherche titre de film
bonsoir, L'action se passe dans un village enneigé au Canada, un petit avion se crashe, avec un sac de billets. Deux frères en voulant porter secours...
Recherche notice compteur oktos f22
Résoluje suis à la recherche de la notice utilisation du compteur OKTOS F22
Chanson pour les 50 ans de mariage pour mes g-p.
Bonjour, Mes grands-parents fêtes leurs anniversaire de mariage, 50 ans. Et avec tous mes cousins ainsi que mes cousines ont voudraient leurs chante...
Manga amour frere et soeur
Salut Donc salit en faite le truck c'est que je cherche des manga amours entre frere et soeur manga ou anime peut importe merci?
Recherche de film
RésoluJe ne me souvient pas du tout du titre mais je me souviens de sa : alors 10 femmes ont accouchées le meme jour dans le meme hopital, 5 filles et 5 ga...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjour, Alors c'est l'histoire d'un mec qui vit sur une ile avec un fausse famille et en fait il est dans un télé réalité depuis sa naissance mais i...
Courts épisodes one piece
Bonjour, je sais qu'à l'époque (il y a un an ou deux) on trouvait sur internet les épisodes de one piece en animé mais retravaillés pour qu'ils aient ...
La chute du faucon noir
Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre de la musique que l'on peut entendre quand les militaires américain prépare leurs armes, leurs grenades....
Regarder w9 en replay en suisse
Bonjour, j'aimerais pouvoir regarder w9 en replay depuis la suisse est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Recherche film/série
Salut je m'appelle Louane, je cherche des films un peu comme Labyrinthe, La trilogie des gemmes, Hunger Games, Twilight, Divergent, science fiction/fa...