Shy'm - Je sais

Dario - 19 janv. 2016 à 03:59
mlissa94 Messages postés 212 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2020 - 19 janv. 2016 à 12:26
Desolé pour les erreurs :(

Coucou tout le monde. Je m'apelle Dario, je suis vénézuélien, je parle l'espagnol mais j'apprends le francais, j'adore cette langue, je trouve qu'elle est très belle et une manière d'apprendre pour moi c'est écoutant de la musique.

j'aime beaucoup cette chanson mais , il y a quelque phrases que je ne comprends pas, j'ai demandé sur un forum de langues Espagnol-Francais mais là personne ne me sait pas répondre et c'est pour ca que viens ici où les gens parlent le francais comme langue maternelle

voici la video https://www.youtube.com/watch?v=BMN-zfriKOg

et Voici mon question: quand shy'm dit "Mais qu'est-ce que t'as à vouloir m'tuer les yeux" quelle est la signification de cette phrase? puis quelle est la signification de "à vouloir" ?

Aide moi SVP :(

1 réponse

mlissa94 Messages postés 212 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2020 78
19 janv. 2016 à 12:26
Bonjour

" Mais qu'est-ce que t'as à vouloir m'tuer les yeux"
elle l'accuse d'essayer de la tuer rien qu'avec ses yeux. C'est une image pour dire que l'homme à qui elle s'adresse l'agresse à travers son regard.
0