JE CHERCHE LE TITRE D'UN FILM

Résolu
jephte99 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 17 janv. 2016 à 23:36
jephte99 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 18 janv. 2016 à 02:52
Bonjour, une ami m'a parler d'un film et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaitrai le titre de ce film. Elle m'a dit que sa se passer dans le futur. La societer ou quelqu'un d'autre aurait inventer une sorte de machine qui ameliore le quotidien a la maison (exemple : la maison bouge toute seul, la tele s'allume quand il le faut, les lumieres etc...). ils installent sa chez une fille et elle est comme aspirer dans la machine et c'est elle qui doit controlé la maison pour... elle meme enfaite (elle est comme doublé). et si elle refuse de controler la maison elle est enfermer dans un neant seul pendant des jours. enfin voila ont ma parler de ce film et sa m'interesse si quelqu'un connait le titre je le remercie d'avance. et excuses moi pour les fautes d'ortographe. Merci
A voir également:

1 réponse

Anacleto7 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 3
Modifié par Anacleto7 le 18/01/2016 à 00:46
Hello,
Il ne s'agit pas d'un film mais d'un épisode d'une excellente série anglaise de science fiction appelée Black Mirror. Chaque épisode est constitué d'une histoire indépendante, en général assez terrifiante, mais tous sont reliés par une idée de la technologie qui perd les pédales. Je ne me souviens pas du titre de cette histoire, mais elle ne devrait pas être très difficile à trouver puisqu'il n'y a que très peu d'épisodes à ce jour - parfois inégaux. Amuse-toi bien :)
2
jephte99 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
18 janv. 2016 à 02:35
excuse moi, j'ai regarder un peu le resumer de chaque episode et je n'est pas trouver mon histoire :( tu as peut etre confondu avec une autre serie ? merci quand meme
0
jephte99 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
18 janv. 2016 à 02:52
non c'est bien cette serie !! l'episode s'appelle "blanc comme neige" merci beaucoup !!!
0