Film romance et fantastique
RésoluBonjour, Je cherche un film avec de la romance et fantastique. J'ai déjà vu beaucoup de film de ce genre comme - Rouge rubis - Numéro 4 - Le labyr...
Bonjour, Je cherche un film avec de la romance et fantastique. J'ai déjà vu beaucoup de film de ce genre comme - Rouge rubis - Numéro 4 - Le labyr...
bjr,je viens d'installer un radar de recul sans fil et tout fonctionnait a peu prés normalement dans mon garage et quand je suis sorti une fois il fon...
Bonsoir, De plus en plus interessé par avoir un drone, je suis enfin pret à investir, mais je ne sais pas trop vers quel model m'orienter pour un b...
Bonjour, Je cherche un morceau de 'rap français' enfin je crois k ctait déjà du rap à cette époque là... Je l'ai cherché sous Paris Black Night, q...
bonjour pouvez vous m'aider a mes maths s'il vous plait? J'ai un DevoirMaison pour Lundi est je risque de tout avoir faux donc si vous pourriez m'aide...
Bonjours je cherche un film que j'ai regardé il y a je pense 3 ans c'est l'histoire d'un garçon qui habite dans un appartement avec sa mère et sont pe...
Bonjour à vous! Je cherche depuis un petit moment des sites de scans,en français ou anglais,qui proposerai comme manga : fate stay night, free! , in...
bonjour pouvez vous me dire comme télécharger itune sur le pc pour pouvoir mettre de la music sur mon iphone svp merci
Bonjour, je suis myope et j'ai des lunettes Atol, j'aimerais changer ma monture puisqu'elle me plais pas je l'ai met pas depuis 1 ans. Combien cela va...
j'ai 12 ans et avec mes amis on veut faire du airsoft,on a le droit sur une propriété qui nous appartient (forêt).
Bjr jesuis mauricienne,je voudrais savoir comment faire pour changer de nationalité et de pays je voudrais aller vivre a la reunion avec ma famille.
Bonjour à tous, Je voudrais retrouver un manga que je regardé quand j'étais petit. Alors voila le personnage principal utilise un sabre et il à les ...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un livre dont je ne me rappelle qu'un court passage. Je ne me souviens donc ni du nom de l'auteur, ni d...
Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Chloé et j'ai 17 ans. Avec mes 3 meilleures amies ont aimerait aller à Londres pour une semaine mais je problème c'est...
Bonjour! Je cherche un site où je peux lire la version française intégrale du roman d'Erich Maria Remarque, "A l'Ouest rien de nouveau" Merci d'avance
bonjour a tous je désespéré je recherche depuis pas mal de temps une chanson que j'ai entendu en boite de nuit au mois de juin donc pour moi je pense ...
Bonjour, je recherche un film,c'est l'histoire d'une enfant qui avait une amie imaginaire et que 20 ans plus tard, son amie imaginaire revient la hant...
je cherche le titre d un film, malheureusement j ai pas bcp des détails , l histoire d une fille appelé benjamin elle a entré au militaire sans connet...
bonjour, je cherche le titre d'un film que je voudrais revoir, je sais que quand le film commence, on voit un ado allongé sur l'herbe et un policier l...
Bonjour dans le film les 2 jeunes garcon vont passer lete chez leur grand-mere mais elle est tres haissable mais leur tante qui reste avec elle elle a...
recherche film avec des ados, une fille cherche a faire croire qu'elle est morte du coup un garçon la tue sans faire exprès. puis l'esprit de la fille...
Bonjour je suis à la recherche d un thriller ou horreur qui est sorti entre 2000 et 2010 je sais c est vaste mes bon c est l histoire de deux jeune qu...
Bonsoir, Je cherche le titre d'un film d'horreur. C'est un groupe de jeunes femmes (5 ou 6 il me semble) qui partent faire une randonnée. Elles re...
Bonjour à tous ! :D Voilà, cela fait deux jours que je cherche éperdument une musique ! C'est pour cela que je m'adresse à vous ! C'est une musi...
connaissez vous des manga d'amour de magie et (d'amitié) comme ultra maniac ?
Bonjour je suis eleve en classe de terminale STMG de gestion. Apres mon BAC j'aimerai devenir "Ingenieur en recherche et developpement"(Programeur/Dev...
Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé qui a marqué mon enfance, il s'agit d'un personnage habillé de feuille vivant dans un arbre et qui est am...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche du nom du chapeau de Beyoncé dans le clip Partition que l'on peut voir aux allentours des 0:47 secondes. ...
Hey, Je suis William 15 et je vis à Dubaï depuis Août ( travail de mon père). Je voulais savoir si vous étiez au courant d'une application Android po...
bonjour.j'aimerais avoir des éléments de réponse à ces questions théoriques si possible dans les brefs délai: 1.que fait un technicien de maintenance...
Bonjour, vous allez certainement me trouvée stupide, mais il y a quelque temps, une copine ma parler d'un film que nous avions vu il y a longtemps et ...
bonjour jai bientot 16 ans. je voudrait savoir si le code de la conduite accompagner est valable pour le permis 125 merci
Bonjours aurjourd'hui je cherche a m'acheter une nouvelle réplique . Je suis très interrerser par les Scar . J'ai trouver cette FN Herstal Scar L et j...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour traduire une phrase en russe car tous les traducteurs sur le net que j'ai trouvé déforme vraiment le se...
Bonjour à tous, Je cherche pour la fête de pères un site pour commander un portrait ou une caricature en ligne. Est ce que quelq'un peut m'aider ? ...
Je suis installée depuis 7 mois en région PACA. A part le sport et les visites culturelles que peut on faire ? Surtout je désirerai rencontrer des per...
bonjour je voudrais savoir ca veut dire quoi taille us je fait du 39_40 donc vous pouvez me dire merci
Bonjour à tous, je vais au spectacle de Gad Elmaleh et kev adams en novembre 2016, je suis placée rang 41 fauteuil 13 et 14 dans l'orchestre. je vo...
Bonjours à tous, J'ai acheter une Polo 5 occasion, mais l'interieur est un peu moche, surtout au niveau de la console centrale, comment puis je net...
bonjour j'aimerai faire une reconversion de travail qui pourras me dire comment se passe le concours infirmiers?
bonjour , je recherche une musique qui se trouve dans le film " mon babysitter " elle se trouve entre 53:03 ET 54:44 dans ce lien https://www.youtube....
Bonjour tout le monde, alors voila depuis quelques jours j'ai en tête 2 film de requin mais le problème c'est que je n'arrive plus a me souvenir du ti...
Bonsoir, Je m'excuse d'avance pour mes informations non précises sur le film que je recherche. Je suis donc à la recherche d'un film où l'on voyai...
Bonjour, je suis à la recherche d'un film, et j'ai trouvé ce message sans réponse, sur un forum résolu/fermé, donc je le copie. elodie 30 aoû...
Salut ! Depuis fort longtemps, j'essaie de retrouver une musique (Pink Floyd je crois) que j'ai recréé. Alors les sons ne sont pas très justes mais...
Bonjour à toutes et à tous, Vu mon faible niveau d'anglais (A2), j'ai décidé de renouer avec cette langue pour m'améliorer. J'ai depuis peu comm...
Je ne me souviens que du clip. C est un style de musique un peu indi rock.. genre bon iver un peu doux. Le clip est vraiment bien fait, comme un f...
bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un anime d'amour , romance. J'ai déjà cherché sur plusieurs sites mais je ...
Bonjour ! Bientôt c'est l'anniversaire de mon papa,le problème est que comme tous les ans,je galère à trouver une idée originale de cadeaux qui lui p...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site mais je ne sais pas où demander de l'aide... Il y a quelques années , j'ai vendu une voiture a un...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.