Les discussions
Recherche un titre.
Bien le bonsoir. Je cherche le titre d'un thème musical hyppppppppppperrrrrrrrrrr connu: https://www.youtube.com/watch?v=9blys8RSODk&feature=sh...
Qui chante la recette du bonheur
Bonjour, je voudrai savoir ki chante la version française de la chanson dans le nouveau walt disney "volt star malgré lui" le titr de la chanson c "l...
Recherche d'information pour cas pratique en droit
FerméSalut :) Alors voilà, je dois rédiger un cas pratique, mais j'ai une question qui demeure sans réponse, et j'en ai besoin au plus vite: Si une loi...
Piano
Bonjour, je chercher une musique ou plutôt mélodie de piano. Une melodie douce comme River Flows In You de Yiruma ou encore a simple life de Birand Cr...
Zita, ma jument de 19 ans
FerméBonjour! Si je suis ici c'est parce que enfaite la grand mère de ma cousine a une jument âgée de 19 ans qui n'est plus monter depuis très longtemps...
Films
Bonjours a tous , Je cherche un serie ou c'est un black qui raconte son histoire en gros c'est le narrateurs son pere je crois ces un black il trav...
Cherche serie tv sur m6
Bonjour, je cherche 1 serie tv sur M6 ki pacé le dimanche en 2006 ou debut 2007 en début d'après midi il me semble kil y avait le mot "people" dans...
Recherche titre d'une chanson et le chanteur
Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson donc il y a les paroles suivantes: Si tu aimes vraiment quelqu'un Il faut le laissez aller Si tu ai...
Accorhotels arena / paris bercy
Bonsoir. J'ai une question. Je voudrais savoir comment est organisée l'orchestre pendant les concerts (la fosse devant la scène). Est ce que quelqu'un...
Recherche bruitage bande son cinéma
RésoluSalut ! Je recherche les craquements de la bande son d'un film cinématographique. Jadis, on entendait des craquements dans les vieux films. Merc...
Entrainement pour latéral au foot et jongle
FerméSalut,Je suis un bon latéral Mes pour moi il faut que je progresse Plus .Je suis bon en dribble mes pas excellent .Alors j'aimerais Que vous me donnie...
Formation sur le net
Bonjour, Je viens par ce canal demander quelque renseignement. Voila je compte m'auto-former et le plus efficace des moyens,trouvé est la formatio...
Cherche titre ou nom du chanteur musique dancehall
RésoluBonjour, je cherche désespérément le titre ou le nom du chanteur de la musique dans cette vidéo entre 1:14 et 3:14 https://youtu.be/_WMpSGoExYY ...
Chanson
Résoluje veux savoir le titre ou bien la chanteuse d'une chanson..sa musique est dans les 30 premieres secondes de ce mix https://www.youtube.com/watch?v=jR...
Scans manga life, ... en anglais
salut a tous :) voilà, je cherche desespérement les scans anglais de: - LIFE a partir du volume 6 - sand chronicles (ou sunadokei) volume 10 (le ...
Commerce et graphisme/web design: est-ce compatible?
Bonsoir à tous! J'ai quelques question à poser qui me travaillent depuis quelques temps, je n'ai pas connaissance de l'état actuel des choses: 1...
Aidez moi, je me souviens plus du nom de ce film.
Bonjour bonjour, pour la 3ième fois dans ma vie, j'ai oublié le nom de ce film, voila comment je pourrais le décrire.. Tout commence lorsqu'un père d...
Recherche le titre d'un manga
Bonjour, Voila j'aimerais relire un manga que j'avais trouvé sur internet seulement je ne me souviens plus du titre. Je crois bien que c'était un sho...
Recherche film d'amour
salut alors voila une amie m'a conseillé un film d'amour mais elle a oublié le nom du film alors je le recherche donc voila l'histoire en gros une fil...
Conseils dut informatique
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai 17ans et je suis en fillière technologique STI2D SIN (Systèmes informatiques et numériques), et j'entre en terminale....
Recherche série année 80-90
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une série diffusée dans les années 80-90 sur france3. Cette série racontait l"histoire d'une famille canadienne, vivant...
Recherche film
bonjour, je cherche le nom d'un film récent où quelqu'un prédit la mort des gens. Merci d'avance
Recherche d'une musique
bonjour, je recherche une musique espagnol ou au debut du clip c'est une jeune femme peau matt,brune qui marche le long de la route et qui ramasse u...
Film ou téléfilm année 1980-1990
je recherche le titre d'un film, le film en lui même, j'ai vraiment un très vague souvenir, parce que je l'ai vu qu'une fois et c'était dans les année...
Recherche nom film ou serie
Bonjour, Je recherche un film ou une série ou un groupe de survivants se faufile dans une tranchée pour pouvoir arriver à un certain endroit. Il fa...
Airsoft quelle age
bjr je vais avoir 12 ans et je voulai savoir si je pouvai pratiquer l'airsoft si c'est sur des cibles et pas sur des gens avec des répliques +puissant...
Film
bonjour je cherche un film depuis quelque temps je me rapelle jusqua que ses un couple ui vont dans une maison et a la fin on decouvre que en faite la...
Pourquoi interdit utilisation scooter electrique dans la rue
https://www.theguardian.com/technology/2015/oct/12/hoverboards-illegal-pavements-roads-scooters Je trouve que le scooter électriaue est génial et ...
Même recherche...
Je suis également à la recherche du titre de ce film... si quelqu'un aurait obligeance de bien vouloir me transmettre se renseignement... Vous en re...
Chansons de pub !
Bonsoir à tous, Je cherche une chanson pop rock dont je n'ai pas le nom, elle à été diffusée sur une pub de voiture (Renault ou Citroën) il y a 5 o...
Reparer helicoptere rc
FerméBonjour sans faire exprès j ai casser l interrupteur de mon hélicoptère RC et donc a la place j ai mis un petit bout d aluminium en guise d interupteu...
Generic trigger 50 sm
FerméBonjour, J'ai une Generic Trigger 50 SM et j'ai un carburateur 19 et j'ai un problème d'accélération (trou d'air lorsque j'accélère )je pense que le p...
Scooter vivacity compact peugeot 50cc
FerméBonjour, j'ai un problème avec mon scooter vivacity Peugeot. Il ne monte que a 55,50. Je ne sais pas si le rodage a étais fais a 500 km car c'est ma s...
Cherch titre film espace-temps quantique love
(re)Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, j'ai très peu d'informations, mais je vais tenter de résumer. L'action se passe essentiellement dan...
Aller étudier au étas unis (californie)
FerméBonjour, Enfaite j'ai 16, j'ai eu mon bac+1 et j'aimerai aller continuer mes études aux États-Unis avec une ami. On a essayer de chercher un apparteme...
{manga} gakuen alice tome 29 ?
Bonjour, alors j'ai vu que dans le tome 28 , je connais pas trop les detail mais natsume semble etre mort >< enfin si j'ai bien compris , et j'aim...
Série/film : nom oublié --> help
Bonjour ! :) Je cherche le nom d'une série/film, je ne sais pas trop je n'en ai vue qu'une (très petite) partie j'était trop occupée avec les devoir...
Titre de manga
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un manga dans lequel le héro combat dans une armure mobile orange et fini par se faire blesser à l'oeil et voir celu...
Recherche chanson française des années 80/90 avec des violons
RésoluBonjour je suis à la recherche d'une chanson des années 80/90 avec des violons comme instruments et celle ci parlait d'un chateau, c'était la voix d'u...
Films
Bonjour, voila je cherche un film ou seulement une scène m'est restée en tête.. C'est un film ou plusieurs adolescents sont "convoqué" (je ne suis p...
Code lyoko: laura
Bonjour à tous, fan de code yoko! Laura, personnage de évolution, la pire chieuse du monde, vous en pensez quoi? Perso, même si je suis pas fan de ...
Film
Le dernier film que vous avez regarder?
Que faire
je m'ennuie!!!!
Recherche un groupe année 80
Je recherche un groupe du milieu des années 80. On voyait sur la pochette du 33T un dessin avec un gars sur une gondole version Venise. Un dessin et u...
??????
merci de me donner le titre de la musique jouée au piano par Marthe Villalonga chez Drucker hier dimanche 18. Merci à tous!
Recherche de radio
Bonjour je suis nouveau ici alors excuser moi d'avance si je ne post pas au bon endroit . Voila ma question, je cherche une radio qui passe de la bo...
Recherche film de gulli
RésoluBonjour, je cherche un film qui était passé sur gulli, où il y a une fée qui est en danger, c'est un sorcier qui la cherche pour l'enfermer et pren...
Film/serie sur les campus americain
Bonjour a tous je suis a la recherche d'un film comme american pie, j'en est deja vu pas mal donc proposer moi et je vous dirait si je les deja regard...
Recherche musique
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un groupe de musique qui jouaient avec des objets (ex:poubelle). Dans l'un de leur clip, ils étaient attachés avec un orn...
Women of irlande
Bonjour je cherche le nom d un chanteur des année 80 90 l aire de la chanson c est women of irlande c est un homme c étais un top 10 merciii