Forum Discussions générales

Page 401

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Krète Musique / Radio / Clip

Please help

Bonjour je recherche une chanson ou le refrain c'est "y no me piedas su explicación porquedas yo le diga mi corazon "

1 réponse 9 août 2017 par Best-of-Music
LIILI@N Études / Formation High-Tech

Dut ? fac ? école ?

Résolu/Fermé

Bonjour ! Alors je sais que de nombreux topics ont été créés sur ce sujet, mais je n'ai pas trouvé un cas semblable au mien... Je vais rentrer en T...

8 août 2017 par Lilian
Lawky Cinéma / Télé

Animé action couple

Bonjour à tous ! Je cherche un animé ou il faudrait : -Perso principale sois un homme -Que le perso principale sois en couple avant la fin de l'ani...

2 réponses 8 août 2017 par Lawky
milsou3 Loisirs / Divertissements

A quelle heure svp ???

Bonjour J'ai un gros souci ... un événement doit se produire très précisément à 5PM (GMT+8) Quelqu'un peut-il me dire svp ce que ca fait en heure d...

2 réponses 8 août 2017 par baladur13
mathieu3357 Loisirs / Divertissements

Restrictions pour airsoft

Bonjours. J'ai 14 ans et j'aimerais faire de l'airsoft. J'aimerais savoir les restriction pour mineur au Québec. Je sais qu'en France les mineur n'...

1 réponse 8 août 2017 par Utilisateur anonyme
Bourse d'étude gratuite Études / Formation High-Tech

Demande d'une bourse d'etude

Fermé

Bonjour, je m'appelle Kayugi Léandre, suis detenteur d'un diplôme de licence en radiographie. J'aimerais obtenir la bourse en master dans ce même doma...

7 août 2017 par baladur13
LLCC Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Bonjour je recherche une musique je ne me souviens ni du titre de la musique de l'artiste mais je me souviens que la pochette était un fond tout bleu ...

2 réponses 7 août 2017 par Laute
Baptiste Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une musique

Bjr, Je suis actuellement à la recherche d'un son avec un clip se déroulant dans une vieille voiture avec un homme blanc et une femme noir, le refr...

2 réponses 7 août 2017 par Baptiste
Tinoj Loisirs / Divertissements

Numéro inconnu

Bonjour, Bjr ce numéro m'appelle avec insistance +8742 Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.bj124

3 réponses 7 août 2017 par MarineHel
CHABITTE59 Musique / Radio / Clip

Funk année 80

Résolu

Bonjour, Donc voila je recherche une musique du genre funk ou dans le clip la femme qui chante est habiller en rouge et dans le clip elle est dans un...

4 réponses 6 août 2017 par Anas
Leledave Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour, j'ai vue un film à la télé il y a quelque années et je recherche son nom depuis déjà plusieurs mois sans succès, il parle de deux personnes u...

1 réponse 6 août 2017 par Jimpix
Mars190597 Loisirs / Divertissements

Voiture rc kyosho vieux modèle

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai une voiture rc de la marque KYOSHO, mais c'est un vieux modèle et il me manque des pièces cruciales pour son fonctionnement. ...

2 réponses 6 août 2017 par Mars190597
PKme!! Cinéma / Télé

Aidez-moi

Salut! je vous demande de l'aide car je crois que je suis un c as désespéré. Il y a longtemps, j'étais tombés sur la chaine Canal J chez mes grands-p...

1 réponse 6 août 2017 par natdu15
Nathalie Mortelecque Loisirs / Divertissements

Recherche vue aérienne de 2010

Résolu

Bonjour, Recherche photo aérienne de ma maison 66 Rue Jules guesde a bauvin de 2010 merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse 5 août 2017 par jmarion3
cassouletto Loisirs / Divertissements

Problème/idées pour m'aider?

Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de vous pour me donner des idées par rapport à mon problème: voilà depuis quelques mois déjà je vis dans une maison n'ayant q...

4 août 2017 par Utilisateur anonyme
ERIC Loisirs / Divertissements

Peinture

Bonjour j'ai deux peinture abstrait signé NOVIS mais je vois derriere un nom JACQUELINE PAULUS 1998-1999

2 réponses 4 août 2017 par Jimpix
Frifri Cinéma / Télé

Recherche de dessins animés

Je suis à la recherche d'un dessins animés c'est une fille avec un dragon vert qui doit passer 3 porte et à chaque porte il y a une aventure merci d'...

2 réponses 4 août 2017 par NicoMerlot
Lynda Études / Formation High-Tech

Formation eql henix

Bonjour à vous tous, Pouvez-vous me renseigner par rapports au tests logiques et de raisonnement pour acceder a cette formation je prépare mais je s...

2 réponses 4 août 2017 par seif94460
Nemessuzana Loisirs / Divertissements

Publier un livre à 13 ans

Donc voilà je me présente: Nemes Suzana, une fille de 13 ans...avec une envie folle d'écrire. On me dit souvent que je suis douée voir très douée mai...

8 réponses 4 août 2017 par tanteelise
Corentin Loisirs / Divertissements

Conseil achat réplique airsoft

Bonjour, pour ne pas changer j'ai besoin de conseils pour l'achat d'une petite réplique, j'ai trouvé quelques occasions vers chez moi, pouvez vous me ...

1 réponse 4 août 2017 par Utilisateur anonyme
Trise Cinéma / Télé

Oublie du titre

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série qui est passé sur la chaîne 18( Gulli). Je me souvien qu'elle m'a beaucoup plus quand j'etait petite. Même si...

3 réponses 3 août 2017 par Livine
celiabcm Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip

Bonjour je recherche un clip des année 2000. Un moment dans le clip l'homme ft un accident de moto je crois et il est emmené à l'hôpital et il y a d...

1 réponse 3 août 2017 par Joe's-HELP
thiralain Loisirs / Divertissements

Chargeur, démarreur batterie.

Fermé

Bien le bonjour, Je tiens, tout d'abord, à présenté mes excuses pour le manque de respect que j'ai pu vous laisser entrevoir à ne pas vous avoi...

3 août 2017 par Utilisateur anonyme
Clemmm Cinéma / Télé

Vieux dessin animé

Bonjour je cherche le nom de deux dessins animés qui datent d'avant 2004 je crois, Un est triste tout bleu et noir avec une histoire d'amour peut êt...

1 réponse 3 août 2017 par NicoMerlot
titi Loisirs / Divertissements

Comment sortir avec une fille

Fermé

bonjours je voudrais sortir avec une fille mais je suis timide elle ma déjà donné 2 vent est ce que je dois continué a vouloirs sortir avec elle ti...

3 août 2017 par Utilisateur anonyme
Sairys7050 Cinéma / Télé

Dessin animé des années 90

Salut à tous. Alors voilà je recherche un vieux dessin animé en 3D qui passait sur Club-RTL à l'époque . Vers les coups de 18-19h juste après Animutan...

5 réponses 3 août 2017 par Sairys7050
Boux Cinéma / Télé

Recherche

Résolu

Bonjour je recherche un telefilm passez sur m6 ou autre. De ce que je me souviens c etais des adolescents qui ont une maladie et qui parte en colonie ...

6 réponses 2 août 2017 par Boux
RTT19 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour, Quels sont l'interprète et le titre de la musique (4'54 - 6'08) qui apparaît dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=r7AV_vL9wqs ? ...

1 réponse 2 août 2017 par marlouush
Jerem Loisirs / Divertissements

Que veut dire l

Bonjour ! Tout est dans le titre, que veut dire L, une expression qui devient assez courante mais je n'ai aucune idée de la signification

5 réponses 2 août 2017 par Xileh
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000