Les discussions

Recherche de film de noël

Salut, Voila j'ai vu un film l'année dernière sur M6, c'était une histoire avec les trois fantômes de noël vous savez, sauf que eux ils avait une tél...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lmc-3

Recherche musique entendue sur joliecarte.com

Bonjour, j'ai envoyé une carte depuis le site JOLIECARTE.COM à des amis, avec une musique que j'aime beaucoup. il s'agit de la carte SOURIRE, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
funkyspot

Drama urgent

hello, est-ce que vous avez des dramas similaire a " You're beautiful" et fabulous boy"? s'il vous plait, j'ai trop hâte de lire vos commentaire merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
labricole47

Recherche titre de musique passé sur radio france inter

bonjour, je recherche un titre de musique qui est passé aujourd'hui sur France inter , entre 13h et 15h environ, et l'auteur commence par William....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
funkyspot

Recherche chanson dance "suck on my dick...

coucou a tous je recherche chanson dance qui passée en 98 c'etait une femme je pense ca faisait genre suck on my dick i want you wanna do.........

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
moi

Femme qui chante avec un son ouiii

Bonjours, J'ai une musique qui me trotte depuis aout 2016 genre dance. C'est une femme qui chante en anglais et à certain moment de la chanson on en...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
fredos3

Création d un club .

Bonjour , Je serais intéressé avec mes collègues de créer un club de foot pour la saison prochaine en senior district du coup , je me demande qu ell...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
glg29

Demande d'avis

Bonjour, Je vise à lancer un mini projet, j'ai beaucoup des idées mais je sais pas quel projet peut réussir. Je voulais avoir des conseils. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
chaimabedda

Ingénieur informaticien

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce qu'un ingénieur informaticien ( dans un français courant svp) car je voudrais travailler dans l'informatique plu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
patson_15

Musique c à vous

Bonsoir, je recherche la musique qui passe dans l'émission C à vous soit à la fin de la première partie, soit à la fin de l'émission. Il s'agit d'un m...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Guisanjo

Musique kick ass.

Bonjour, Je suis allée voir Kick Ass au cinéma et j'ai trouvé une musique vraiment trop belle, c'est le moment ou Dave et Mindy sont en train de...

69 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Captain Fox

Inconnu recherche

Bonjour, Bonjour, je recherche une partition d'une chanson française des année 1920 1930 dont les paroles sont : j'ai un p'tit briquet tout a fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Titre diffusé sur nostalgie

Bonsoir; J'ai entendu ce matin juste avant le journal de 6 heures un titre en italien sur l'antenne de radio Nostalgie, et sur la rubrique "Titres d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
avotrecoute

Recherche d'un titre (téléfilm) !

Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide, je recherche depuis un long moment maintenant le titre d'un téléfilm que j'ai vus il y a longtemps. J'ai malheu...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Livine

Demande de téléchargement

J'aimerais utiliser votre site pour pouvoir télécharger gratuitement de la musique pour MP3. Dans l'attente d'une suite favorable, Veuillez croi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Titre musique

Bonjour Je suis à la recherche d'un titre de musique genre rock californien américain et description du clip = une bande de pote dans une pool part...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Fabien_

Achats à dubaï

Salut à tous! J'aimerais connaître les dates précises du début et fin des soldes à Dubaï. Et aussi où faire ses achats à bon prix pour des objets de m...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
monpoit-henry

Modèle réduits thermique radiocommandés

 Fermé

Bonjour* - Je recherche notice et mode d'emploi ,en français,d'un racer de la marque ROBBE ,type Jeep rouge,1/8°,essence.Cette marque allemande n'e...

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de vol

Bonjour* Je me suis fait voler mon atelier pro, y a t il un moyen d'en avoir un autre ou de le retrouver ?? Je suis bloqué et j'veux Vrmnt pas rec...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche du titre d'un film

Bonjour chers amis moi je suis a la recherche d'un film que j'ai regardé il ya longtemps. Je suis quasiment sûre qu'il est d'origine allemande. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
natdu15

Recherche cette police d'écriture pour tatouage !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche la police d'écriture qu'on voit sur cette image ou du moins une qui y ressemble : c'est fin, épuré et délicat, j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouver le nom d'une musique (hard rock ?)

bonjours bonsoir, je sait pas trop ou cherché et j'ai vu des gens posté ce genre de question ici donc... quelqu'un connait-il le nom de la prem...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Hellyeah

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'avais vu à la télé il y a à peut près 20 ans. Je me rappelle de quelques extraits ou on vois des gens...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
natdu15

Téléfilm à trois c'est mieux

 Résolu

Bonsoir, Concernant le téléfilm à trois c'est mieux (avec Mimie Mathy), sur quelle chaîne est-il passé? et quel est le genre principal de ce téléfi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Passionofdream

Je veux mourir

Bonjour, J'ai plus d'emploi, une famille très nocives avec des frères qui m'ont fait bcp de mal. Mon seul rêve est de mourir et d'aller au paradi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique introuvable dirty dancing

Bonsoir, Je recherche une musique de Dirty Dancing ! Pendant la scène où Johnny danse avec Viviane Pressman en discutant avec le directeur de l'hôtel...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
xpress22

Tableau

Bonjour, Je cherche à connaître le nom du peintre de ce tableau. Je joins une photo du tableau et une autre sur la signature. Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Foclai

Formation afpa

Bonjour je voudrais savoir si l'un d'entre vous avait fait une formation par l'AFPA ou si vous savez quels tests font passés l'AFPA pour rentrer dans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Forever2

Je cherche le titre d'une chanson depuis des annees

depuis des annes je cherche le titre d'une chanson que j'ecoutait avec plaisir je me casse la tete depuis au moins 10 ans a la chercher elle est...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
bettysims

Personnages principale aux cheveux blanc

bonjours , voila je vous demande quels sont les animes dont vous connaissez au perssonnage principale masculin au cheveux blanc , je vous pose cette...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
AssassinTourist

Meilleures places accorhotels arena

Bonjour, je vais certainement aller au concert d'Ariana Grande, La salle sera certainement disposée comme ceci. J'aimerais savoir selon vous quelles s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Welovesarianag

Abreviation signification

Bonjour, Que veux dire amcl sur Facebook ? Merci* Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
AssassinTourist

Je n'arrive pas à retrouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à vous, je viens ici vous demandez votre aide car je suis désespéré, il y a maintenant plus de 3 ans que je recherche un film sans succès, e...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Woupidou

Cherche titre de film!! plzzzzzzz

Bonjour!!! J'ai vu un film étant plus jeune, c'est un type qui vivait sur son petit bateau sur l'eau, il avais meme developpé des palmes a forces de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
DawnyP

A fleur de peau /oboreru knife

Bonsoir , j'aimerais savoir si quelqu'un aurait les tomes 12 à 16 du mangas a fleur de peau ou qu'il aurait un site dans lequel je pourrais les lire e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
diopbirahim08@gmail.c

Definition de base de données et de fichier

Bonjour, bonjour a tous j'aimerais avoir les definition exacte des mots suivant BASE DE DONNEES et FICHIER et avoire la differance existant entres le...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Debutant crevette

Bonjour, Je souhaiterais élever des crevettes pour un projet scientifique et j'ai quelques questions: - A quelle vitesse se reproduisent les creve...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Être informaticien

bonsoir tout le monde, euh... je suis en seconde S et j'aime l'informatique depuis tout petit et c'est ce que je voudrais suivre dans la vie "être inf...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
BoringBugz

Recherche un dessin animé

Bonjour* Je viens de retrouver une figurine qui provient d'un dessin animé, cependant, impossible de retroiver le nom Je vous mets la photo ci des...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Livine

Cherche cartes espagne

Bonjour, je recherche une carte détaillée de l'andalousie malaga, alméria, cartagène avec villes et villages merci Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
bazfile

Recherche d'un clip

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique que j'ai écouté il y a quelques années et la seule chose dont je me souviens en gros c'est le clip. Aucu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
xpress22

Titre de la musique techno don't be stopping

Bonjour Je ne sais pas le titre d'une musique techno où un mec chante à un moment: don't be stopping, don't be stopping, stopping stopping now ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
xpress22

Pourquoi les sites de rencontre sont-ils payant pour les hommes?

Bonjour, Ma question est toute simple je voulais savoir la raison exact de pourquoi certain sites de rencontre sont payant uniquement pour les hommes?...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
avant-garde

Pieces de theatre (tiercé gagnant et autres)

Bonjour a toutes et tous Je recherche des pieces de theatre suivantes sur dvd uniquement : C'est encore mieux l'apres midi Rumeurs Tiercé Gagn...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Émy

80cc et il possible de conduire avec le (bsr)

 Fermé

Bonjour je suis âgé de 20 ans et je veut acheter une 80cc et je voudrait savoir si il étais possible de conduire avec un BSR ??

Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un clip / musique

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip et j'espère que quelqu'un aura une idée pour moi. le style : rock de mémoire c'est assez récent , je dirais - de 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
xplom

J'aimerais envoyer une lettre à erza des kids united

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une très grande fan d'Erza des Kids United Et j'aimerais lui envoyer une lettre. Pouvez vous me donner son adresse SVP.

Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
AssassinTourist

Traduire un film englais en français

Bjr. Je cherche comment traduire un film englais en français. J'ai essayé avec www.subscene.com mais en vain. Je ne sais pas s'il y'a encore ses appli...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
AssassinTourist

Phénomènes bizarres

Bonjour, je sais pas dans quel forum je dois mettre le mettre Je vais vous expliquer une chose qui mes arriver mais jai toujours pas trouver de rep...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
AssassinTourist

Recherche plan papier disneyland paris

Bonjour, pour Noël j'offre à mes enfants un séjour à Disneyland Paris. Pour que la plus petite (qui ne sait pas lire) puisse se rendre compte de ce be...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
AssassinTourist
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000