Les discussions

yves briec Musique / Radio / Clip

Luna llena

Je cherche une chanson espagnole fin des années 70, dont le titre serait "luna llena" Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
yves briec
Wawa Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

Bonjour je suis centrafricain âgé de17ans je voudrai avoir une bourse pour poursuivre mes études supérieure en meteorologie

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
atatonne Loisirs / Divertissements

Identification des champignons

Bonjour, avez vous trouver solution pour identification des champignons ? si oui auriez vous la gentillesse de me la donner. merci Configuration...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
luciiieb Loisirs / Divertissements

Séjour linguistique

Résolu

bonjour a tous ! Voila g 15 ans et je désirerais faire un séjour linguistique a Cuba mais le probleme c que je ne trouve pas d'organismes pour JEUN...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
globetrotte
Angielol19 Musique / Radio / Clip

Recherche la version original année 80-90

Résolu

Bonjour, En écoutant cette chanson d'Armin Van Buuren "Yet another day", ça m'a rappeler étrangement une chanson des années 80 voir début 90, je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Angielol19
echo Musique / Radio / Clip

Il me faut un coup de main

Bonjour, quelqu'un peut il me donner le titre du générique de l' emission de éric jean jean le grand studion RTL Merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
rcdj79
Liloouka Loisirs / Divertissements

Perte de dossier permis de conduire

Fermé

Bonjour je fais face à un problème . J'ai passé mon examen de perlis de conduire le 18 janvier et je l'ai raté . J'étais censée recevoir mon dossier p...

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bendrop
colorado452 Cinéma / Télé

Recherche d'un vieu film

Bonjour, je cherche désespérément un film ou plutôt un téléfilm, je ne sais pas. Il doit être sorti avant 2004, je dirai que je l'ai vu vers 2002 mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
natdu15
Adeline Loisirs / Divertissements

Kids united

Comment écrire une lettre au Kids United ? Merci de me répondre. Cordialement Adeline

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen
Spartacvs Actualités High-Tech

Fonctionnement et limites des ia

Bonjour, Est-ce que quelqu'un de calé sur les IA aurait un peu de temps à m'accorder pour en discuter svp? Je suis en train de m'y intéresser pour m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
hopelan
ApOxX77 Loisirs / Divertissements

Substitution mono-alphabétique

salut enfaite il y a un code a dechiffrer mais je ne comprends rien et je galere depuis 2 jours sans aucune piste voilale code obhpstfvmnpstitwtivmc...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
shizukalinka
julie_900 Loisirs / Divertissements

Manga anime genre vampire knight

Est ce que quelqu'un connaît de chouettes manga anime genre Vampire Knight, Love Hina, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Itazura Na Kiss, La Fille des En...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
roku
ninon. Musique / Radio / Clip

Recherche clip interprete

bonjour je recherche ce clip depuis tellement d annee que ce serait merveilleux que quelquun sache de quoi je parle . alors attention voila mes explic...

Ninon.
jag72 Musique / Radio / Clip

Qui peut m'aider?

Résolu

Bonjour, J'explique. J'ai l'idée de faire une petite blague à une collègue et je recherche dans mes souvenirs toutes les chansons qui ont un peu le ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jag72
louisiane Musique / Radio / Clip

Recharche d'une chanson

Résolu

Bonjour, dans quelle chanson retrouve t'on ces paroles : des mots que je ne dis pas peut être jamais dit Configuration:  Windows / Firefox 51.0S'il...

louisiane
MadjidMad Cinéma / Télé

Emission arte

Résolu

Bonjour Je cherche le nom d'une émission jeunesse (scientifique) diffusée le samedi martin cette émission est présenter par un homme et une femme, il...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
MadjidMad
Fred Cinéma / Télé

Dvd import anglais

Bonjour je suis intéressé par l'achat de dvds d'import anglais mais ces dvds possède t ils la langue française ( je précise pas pour les sous titres ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jeanbern
Dercraker Études / Formation High-Tech

Dévloppeur web 3em orientation

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 3em, je voudrait a tous pris devenir Dévloppeur Web mais je ne sais pas comment faire ou bien quel formation prendre ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Raymond PENTIER
LittleFlakes Loisirs / Divertissements

Lettre au maroc aidez moi svp

Bonjour ou bonsoir ! J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider car j'ai un petit problème. J'habite en France et veux envoyer une lettre au Maro...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
baladur13
papa01270 Cinéma / Télé

Slt question films

Résolu

bonjours a tous avez vous le titre du film ou on vois au début un mec motard au sol avec une flèche dans le ventre et une femme vient sur lui pour lui...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
darkness974
Aslan001 Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour a tous. Je cherhce un film que j'ai vu il y a 14 ans. c'est l'histoire d'enfant qui descende sur terre pour apprendre des choses à certaine pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
aslan0001
Loupgaroudesprairies Musique / Radio / Clip

Musique perdue des années 2000 sans doute

BONJOUR CITOYENS TERRIENS, Nous sommes actuellement 3 personnes perdues dans les méandres de l'Internet. Hier soir, vers 21h30, un ami subi une épip...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
bettysims
sosovalnico Loisirs / Divertissements

Vélo elliptique

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour un velo elliptique fc 400 de marque Domyos. J'ai été voir sur internet mais il faut payer entre 3...

gbinforme
Wolplex Cinéma / Télé

Je cherche un manga aider moi svp

Bonjours sa fais des mois je cherche un manga cool avec 30 épisode minimum de nimporte quel type sauf yaoi svp :) je regarde plus souvent des manga ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Oornella
pifa17d Musique / Radio / Clip

Clip avec chanteuse et immeubles

Bonjour, Ce matin j ai vu un clip avec une chanteuse jeune et brune cheveu mi long avec à un moment une robe a carreau noir et blanc, il y avait auss...

OrelTr
AssassinTourist Cinéma / Télé

Jaquettes dvd

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai plusieurs DVD sur mes étagères, mais sauf que je n'aime pas les jaquettes officielles de certains (surtout de Disney, je trou...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
AssassinTourist
Nathyse Loisirs / Divertissements

Pmu

Bonjour Je joue de temps en temps au PMU je fais souvent Quinte+ Spot Habituellement avec 2 premier chevaux dans l'ordre j'obtenais les gains du 2/4 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
grolim Cinéma / Télé

Sous titre manga

Bonjour,je cherche sur la toile un site qui aurrait des sous titre pour manga mais je n'en trouve aucun. Si quelqu'un a une piste mercie de la donner...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Funchur
carmenisabel Loisirs / Divertissements

Avis

Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de conseil je suis inviter au fiançailles de ma belle sœur et j'ai choisi une robe bordeaux qu'elle pochette et escarpin pou...

Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Josue Études / Formation High-Tech

Besoin de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour c Josue je cherche à obtenir une bourse gratuite pour étudier à l université aux usa j habite à Lubumbashi je fais mes demarches j'ai vraiment...

Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
piquesous
julieanna2 Cinéma / Télé

Téléfilm d'horreur m6

Bonjour, Je cherche le nom d'un téléfilm diffusé sur M6 dans les années 90. C'est l'histoire d'un savant fou qui vole des échantillons d'un programme...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
roboConan
loulouteeSTMG Loisirs / Divertissements

Sketch stmg aidez moi svp

Bonjour, j'ai besoin de plein d'idée pour ecrire un sketch sur les STMG, avec des blagues, jeux de mots, humour, prégugés, clichés, meme des abréviati...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
loulouteeSTMG
Badri2008 Loisirs / Divertissements

Lave-voiture

Fermé

Bonjour à tous Je ne sais si c'est le lieu pour exposer mon problème :le n'arrive pas à retirer le roulement de mon Lavorwash SK18. Merci de m'orient...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13
Huron Power Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé des années 2000

Bonjour tout le monde!!! En me baladant, j'ai découvert qu'un certain nombre d'entre vous semblé très calé en dessin animé inretrouvable ;)... Bre...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Nicolas
c@ldoche Cinéma / Télé

Série

salut, je cherche une série à regarder, j'en ai déjà vue quelque uns, en faite je cherche une série avec de l'action, un peu d'humour bien placer, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Polochon13300
timide01290 Musique / Radio / Clip

Korg

Résolu

bonjour je viens d'acheter un orgue d'occasion de marque korg modele i4s malheureusement je n'ai pas la notice d'utilisation j'ai beau chercher su...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
timide01290
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000