Recherche d'un film d'horreur ancien

JohnnyApel - 11 janv. 2016 à 20:39
stefano80 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 02:19
Bonjour à tous,
Je recherche un film qui date maintenant (je suis né en 1958, j'ai vu ce film enfant/jeune, en couleurs).
c'est l'histoire d'un groupe de personnes qui vont en sortie dans un endroit où il y a uné église ou un monastère, quelque chose comme ça. Le diable va les tuer tous, un à un, en utilisant leurs vices personnels (correspondants aux 7 péchés capitaux). à la fin, pour sauver leurs âmes, le prêtre sur place se propose de signer un pacte avec le diable, pacte dans lequel il s'engage à vendre son âme, en échange de la vie (résurrection) des autres. Mais au moment de signer, le pacte s'enflame et se consume (intervention divine). Comme les personnes avaient déjà retrouvé la vie, elles ont repris leur autobus pour rentrer chez elle. Juste en quittant l'endroit, sur la route qui montait (type de route montagneuse), le diable a fait tomber le bus dans le précipice (?) pour récupérer ses âmes.
Voilà. Désolé pour la longue explication.
Je vous remercie pour votre aide, avec ou sans résultat.
A voir également:

1 réponse

stefano80 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 1
18 janv. 2016 à 02:19
bonsoir le film ne serait pas Au service du Diable,réalisé en 1971,cela se passe en allemagne,ils voyagent en mini car ds la fôret noire,bloques par un pont coupé...?
0