Recherche nom d'une ancienne série

Marc57120 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 6 févr. 2008 à 14:40
MLCSE Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 18:36
Bonjour ,jaimerais revoir une serie que je regardé etant plus jeune , elle etait diffusé sur france 2 si je me souvient bien entre 1995-2000 je regardais en meme temps chair de poule... mes souvenirs sont vague mais je me souvient de deux jeunes qui voyagé a travers le temps a partir d'une machine ; il ce retrouvait toujour a des année diferente , il y avait pas mal de probleme.... voila jespere que vous pourez me trouver le nom de cette série. merci a vous .

4 réponses

Marc57120 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
6 févr. 2008 à 15:02
http://www.planete-jeunesse.com/fiche.php?fiche=683

oh jai trouvais la reponse ici pour les personnes qui sont curieux

Les maitres des sortilèges
0
Marc57120 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
6 févr. 2008 à 15:18
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Ma%C3%AEtres_des_Sortil%C3%A8ges

eh dernier lien de la série , jai surtout regardé la saison 2 voila +++
0
Bonjour, j'espere avoir une reponce...je vois que le site a été crée il y a deja quelques temps. je recherche une série ( je ne suis pas sure que ce soit une serie,en tout cas l'histoire était en plusieures parties) diffuser sur m6 ou tf1 mais je penche plus pour m6 à la fin des années 90 ou début 2000. C'est l'histoire d'un groupe de garçons qui se rencontre dans une ecoles pour garçons (une école de bateaux je crois ceux ou il y a plusieurs rameurs) il y a une fille qui ce fait passer pour un garçon et qui reussit à y entrer elle tombe amoureuse d'un des garçons.Il me semble qu'il avait une moto noire. l'histoire parle de l' amitier de ce groupe d'amis leurs vies.. a la fin je me souvien que la fille va ce faire prendre par le directeur alors qu'elle prenait une douche avec son copain. Un autre ne pourra plus payer donc il va partir aussi et tous prennent des chemains differents. voila c'est tout ce dont je me souvient.
MERCI de m'aider a trouver le titre de cette "série".
0
MLCSE Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016
19 janv. 2016 à 18:36
je crois que c'est "La cabane magique".

P.S.: il existe en livre.
0