Les discussions

Recherche de film !

Hello ! Je recherche des films avec un ''rebelle'' et une fille sage ! Un peu comme Twilight Zone, Le temps d'un automne, Ma première fois, grease, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
natdu15

Recherche musique

 Résolu

Bonjour Je recherche une musique a partir d'un clip , c'est la seul chose dont je me rapelle ^^ Alors voila dans le clip on voit un homme qui joue...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Marie.b000

Rechercher musique un dîner presque parfait

Bonjour, Il y a une musique journée 4 que je recherche depuis longtemps, c'est au moment où Laurine arrive (28 mn30) Si quelqu'un pouvait me dire ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Grand E

Recherche d'une très ancienne "série" sur canal j

 Résolu

Bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aidez parce que ça me trotte dans la tête depuis de nombreuses années, Alors voila, c'est une série en deux...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Ch. T.

Peut-on écrire "facebook" ou "wikipédia" dans un roman?

 Résolu

Bonjour, Un livre est en cours d'écriture, et je voulais savoir si c'était possible de mentionner les noms de Facebook et Wikipédia dans ce livre. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jeanbern

Personne of interest [recherche musique]

 Résolu

Bonjour. Je recherche la musique qu'on entend à la fin de l'épisode 11 de la saison 4 de Personn of interest. La musique vraiment triste qu'on e...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
L-Elf

Nom de serie qui passait sur m6 'them;plage,surf)

 Résolu

bonjour sur la chaine M6 il y avait une serie 'Réunion de famille' mais avent cette serie vers 11 h (matin) il ya avait une autres serie sa parler d...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tracteurman

Chanteur roi lion

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir qui est-ce qui chante "nous sommes un" dans le roi lion 2. Sa fait longtemp que je cherche mais je ne trouve pas. Merci...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Elowen

Recherche titre d'une musique

Bonjour,bonsoir, cela fat plusieurs mois que je cherche mais je trouve rien le clip c'est un enfants sur un vélo et partout ou il va il voit un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
dam2504

Faire du liquide fluo

 Résolu

Bonjour à tous, je sais qu'il existe déjà quelque liquide et poudre pour faire du liquide fluorescent comme de la fluoréscéine, de l'éosine,... Ma...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Diable

Cherche version originale

Bonjour, savez vous quel est l'auteur original de la reprise de Karma par Korn, Metallica, Eminem, Linkin park et Limp Bizkit ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Buenos74

Besoin d'aide pour trouver une musique

Bonjour ! Je n'arrive pas à me rappeler le nom de la musique qui commence à 1.41 dans cette vidéo : http://videos.tf1.fr/telefoot/le-grand-match-s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
mary:lou

Quelle bac pour devenir programmeur (developpeur) informatique ?

Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais savoir quelle bac je dois prendre pour devenir programmeur (developpeur). Merci d'avance de vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Prydaz

Orientation

Bonjour. Je suis actuellement en terminal Bac Professionnel Électrotechnique. J'aimerai fortement intégrer une école d'ingénieur. Mais vus mon parcour...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Prydaz

Bac sti2d

Bonjour, je voudrais devenir Animateur 2D/3D et j'aimerai savoir si avec un bac STi2D je pourrai exercer ce métier. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Prydaz

Qu'est-ce qu'une reprise au cinéma ?

 Résolu

Bonjour, en allant sur le site Allociné je remarque certains films ont des dates de reprise. Ma question est de quoi s'agit-il ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jm-25

Film de vampire des années 80 ou 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film, mais je ne me souviens plus du titre. Un vampire du XVIIIeme siecle se réveille dans les années 80 ou 90 et essaye de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
loeti-lyz

Auteur/ecriture de textes et paroles de chansons

Salut moi c 'est Shadowshades, J'écris des textes, des paroles de chansons dans tous genre de style et sur tous genre de sujets, j'aimerais savoir s'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Pseuso

Madil

Je crois que dragon ball z est le meilleur , mais il y a d'autres comme one piece ,naruto,les chevaliers des zodiaques , etc......

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
le_vilain

Recherche titre film d'horreur / epouvante

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé un peu par hasard sur le forum et vu les miracles qui se font ici, je me dit que c'est peut-être l'endroit où poser une ques...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
hernono

Partition piano

 Résolu

saslut je voudrais trouver la partition du generique de X Files au piano avec le nom des notes svp !!

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
margot

Torrent home

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver un pour télécharger le film HOME. A chaque fois que j en trouve tous les liens sont morts. SVP aid...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'un film

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu ya un moment. "Une femme qui s'appelle Johnny tombe amoureuse d'un homme (cuisinier je crois) et qui a une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
natdu15

Accepter un contact

Bonjour, Grâce à vous, je me suis lancée et ai réussi à installer SKYPE .... Problème, comment je procède pour ACCEPTER UN CONTACT. Même si ma demand...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
clemee

Frais epitech

Bonjour j'ai prévu de passer les test pour rentrée a epitech a la rentrée prochaine et j'ai une question le prix des frais d'inscription sont de 990e ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
pkpkmépkpk

Ch. titre d'1 livre audio cassette enfan chat

 Fermé

Bonsoir, Je recherche le titre d'un livre audio cassette pour enfants datant des années 80 et le seul souvenir que jen ai est un morceau de la chan...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre de cette chanson

http://youtu.be/X-gBi-npKfI?t=12m13s voila le lien et le moment

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
mary:lou

Naruto sakura :( ou hinata :))))) ?

euh... je vois des video sois disant AKKIPPUDEN et ca montre que naruto sera avec sakura et on même une fille prénomé kasumi uzumaki j'avoue que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Koko-Chan

Comment faire un noeud papillon ?

 Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir comment faire un noeud papillon. Je me plante toujours à la dernière étape. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Prix azote liquide

Bonjour, J'aimerais savoir où on peux trouver de l'azote liquide et a quel prix ?? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Cherche le nom d'un anime

Bonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'un anime, et je ne me souviens que du début mais j'espère que vous pourrez m'aider. Cet un homme que voula...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
nono050199

Black m

cc black m i love you carla fontoura je suis parti te voire en concer a pau le 19 decembre avec lea photo dor avec toi dessus 11 ans !!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
carla

- 100calorie / jour

 Résolu/Fermé

Bonjours je viens de calculé ma dépense énergétique par jour depuis aujourd'hui et je tien assez bien le coup (800 Calories). et je viens de reprendr...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Film d'horreur/romantique

slt je cherche un film d'horreur où il y aurai une belle histoire d'amour ainsi qu'une histoire d'epouvante q1 aurai la solution ?????????????????????...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
theCraziest

Téléfilm avec une baby sitter qui se venge

Bonjour, je cherche un film ou téléfilm qui raconte l'histoire d'une femme qui se fait embauché en tant que baby-sitter dans une famille. La mère d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Nickosgallis

Je recherche un morceau de piano

Bonjour, cela fait longtemps que j'essaye de trouver le morceau de piano utilisé dans ce documentaire : https://www.youtube.com/watch?v=ynypuxgCbH4 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Hiorien

Recherche musique " hey lady lady ... "

Bonjour/Bonsoir !!! Après 2 jours à essayer de me creuser les méninges pour essayer de retrouver une chanson , m'adresse donc à vous ... Voilà,...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
@nnie

Musique d'animation espagnol

Bonsoir. Je recherche une musique d'animation espagnol, que j'avais entendu il y a longtemps sur un bateaux de croisière MSC. J'avais enregistré un c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Victo

Devenir acteur?

On a tous des rêves. On ne les réalise pas tous, pour cause, de multiples raisons. Mais en tout cas, on n'y renonce pas vite. Pour y arriver ou pas, n...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
AnaisGinny5

Quel est ce vieux film d'horreur???

Bonjour à tous, Je me rappelle d'un vieux film d'horreur des années 70-80 sans doute (pas très connu...) mais je ne sais pas du tout le titre donc po...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Squalman

Vieu dessin animé

 Résolu

Bonjour , depuis longtemps je cherche un vieu dessin animé(pas si vieu que ca..) disons les années 2000 , minumum 1990 . C'est une femme justicière ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Martha90

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche donc un titre de film, c'est un film vu qd j'étais ado et dt j'ai peu de souvenirs, il doit dater des années 80-90. Ce dont je...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Ch. T.

A la recherche d'une chanson !

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson entendue sur mon lieu de travail. C'est en français et chantée par une femme. Les paroles ressemble...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ElfTorn

Pour être micro-technicien......

bonjour, comme je le mets dans ma description, je suis un collégien qui recherche un métier qui pourrais me plaire; j' ai fais des recherches et je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Chris 94

Nom de groupe hip hop

Salut tout les monde On aurais besoin de votre aide une amie et moi =/ On forme un groupe de Hip Hop depuis déjà 2 an mais la on va passé des conco...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
steed51

Règler l'heure d'une lulu castagnette

 Résolu

Bonjour, j'ai une montre lulu castagnette avec 3 boutons: 'mode', 'reset' et ST/STP. Cela fait plusieurs mois que je l'ai sans pouvoir la mettre à l'h...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jessi

Recherche de film...?

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue il n'y a pas si longtemps que ça, mais en vain...! L'histoire, que j'ai pris en cour de route, e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
devilangel88

Bonjour

 Résolu

j ai des lettres dans le desordre pour trouver un mot de 7 lettres c est f z y g a i u e v q c r merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
transat

Musique vidéo pewdiepie

hello! J'aimerai connaître l'extrait musical qui passe au début de la vidéo de pewdiepie ( débute a 9sec) https://www.youtube.com/watch?v=quwJJn...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mary:lou

Recherche de chanson

bonjour je recherche le titre d'une chanson : c'est une fille qui chante ( a gat some ) au début . je suis dsl je n'ai rien de plus précis je sais que...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
killz007
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000