Cherche le titre d'un film

Résolu
Dedel56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Je recherche le titre d'un film, je ne connais pas les acteurs. C'est un film américain, l'histoire de deux frères qui ne se voient plus et l'un des deux frères engage une société pour mettre en scène toute une vie assez folle pour l'anniversaire du plus jeune. Je me souviens juste que à la fin, le jeune frère saute d'un toit pour mettre fin a ses jour et traverse un dome de verre pour finir sur un énorme matelas gonflabe avec tout son entourage qui l'applaudis. Voilà merci d'avance aux personne qui pourraient m'aider.
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir Dedel56,
Il s'agit de : "The Game" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9325.html
0
Dedel56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super c'est tout à fait ça!merci beaucoup pour cette réponse rapide.
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Dedel56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de quoi Dedel56 !
Bonne journée ;D
0