Telefilm avec un oeuf de fabergé
Résolu
tomstreet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je suis a la recherche d'un téléfilm, qui à du sortir entre 2001/2011 ( date non précise ) sur M6 ou Teva. Je me souvient vaguement de l'intrigue:
C'est l'histoire d'une comtesse ou duchesse, qui habitait la Russie, mais qui a du fuir dans l'exile, a cause des révolutions contre la monarchie, elle partis pour Paris, et elle avait un oeuf de Fabergé, elle rencontra un officier allemand, qui fut mort suite a une maladie, si ma mémoire est bonne.. Je me souviens de la fin, ou elle est accompagné de ça petite fille à l'opéra ou elle lui remet l'oeuf de Fabergé.
Si vous pouviez m'aider a trouver le nom de ce téléfilm
Milles mercis à vous tous
Je suis a la recherche d'un téléfilm, qui à du sortir entre 2001/2011 ( date non précise ) sur M6 ou Teva. Je me souvient vaguement de l'intrigue:
C'est l'histoire d'une comtesse ou duchesse, qui habitait la Russie, mais qui a du fuir dans l'exile, a cause des révolutions contre la monarchie, elle partis pour Paris, et elle avait un oeuf de Fabergé, elle rencontra un officier allemand, qui fut mort suite a une maladie, si ma mémoire est bonne.. Je me souviens de la fin, ou elle est accompagné de ça petite fille à l'opéra ou elle lui remet l'oeuf de Fabergé.
Si vous pouviez m'aider a trouver le nom de ce téléfilm
Milles mercis à vous tous
A voir également:
- Film oeuf de fabergé
- Œuf - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Vous venez de faire un heureux :D
Heureuse d'avoir pu te rendre service..!!
Melissa gilbert me laisse toujours de très bons souvenirs de mon enfance...même si elle n'a pas toujours fait de grands films, mais la série de "Laura Ingalls" reste une référence...;D