Recherche titre et auteur d'une chanson ZOUK

wens - 29 mai 2009 à 14:20
 Mayem974 - 19 janv. 2016 à 20:59
Bonjour! je cherche le titre et l'auteur d'une vielle chanson zouk (99-2003)Voici un extrait de ce qu'il dit:
"...je t'en supplie noonn, ne me quitte pas comme çà, que fais tu des sentiments que j'ai pour toi, faisons l'amour ce soir comme si cetait la première fois...." et dans le refrain il dit: " près des yeux près du coeur tu es mon bonheur, loin ds yeux loin du coeur tu es mon malheur." c'est tout ce que j'ai retenu de la chanson. c'est un homme qui la chante. Aidez moi
A voir également:

6 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 730
4 juin 2009 à 17:53
Bonjour à tous .
Question pour lolo , "T'as déja entendu Jacques Brel chanter du zouk toi ?" Je plaisantes bien sur.
Sinon à part la reprise de Yuri Buenaventura (et encore,c'est de la salsa) je ne voit pas trop.
2
Coucou
Je cherche un chanteur de zouk qui chante " Ne me quitte pas, redécouvre- moi....jet'offrirai mon coeur", je ne connais ni le titre ni le chanteur mais ces qqq paroles....MERCI POUR VOTRE AIDE
1
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
4 juin 2009 à 09:46
Jacques Brel : Ne me quitte pas ><
0
C emmanuel essaye moi
2
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
29 mai 2009 à 14:27
Je vois pas !
La seule chanson qui me fait penser à ces paroles est le chanson d'Alibi Montana (un rappeur ><) : Loin des yeux loin du coeur
0
je reviens pour rectifier. le refrain c'est plutot: "loin des yeux, près du coeur tu es mon bonheur, Loin des yeux ,loin du coeur, tu es mon malheur"
0
Au fait, la voix me fais penser à David ramen mais je n'en suis pas sûr. Voici les paroles du debut de la chanson:" C'est la dernière fois , la toute dernière fois, te serrer dans mes bras, car tu partiras la bas. tu dis tu reviendras, mais moi je te crois pas, l'amour dans tes yeux me fais cracquer babaiiis. je t'en supplie nooon, ne me quitte pas comme ça, que fait tu des sentiments que j'ai pour toi........." Aider moi à connaitre son auteur. C'est une chanson qui me tue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à tous et toutes. j'ai pas encore eu de reponses à ma recherche que je reposte ce soir. " Bonjour! je cherche le titre et l'auteur d'une vielle chanson zouk (99-2003)Voici le debut de ce qu'il dit:
"C'est la dernière fois , la toute dernière fois, te serrer dans mes bras, car tu partiras la bas. tu dis tu reviendras, mais moi je te crois pas, l'amour dans tes yeux me fais cracquer babaiiis.je t'en supplie noonn, ne me quitte pas comme çà, que fais tu des sentiments que j'ai pour toi, faisons l'amour ce soir comme si cetait la première fois...." et dans le refrain il dit: " loin des yeux près du coeur tu es mon bonheur, loin ds yeux loin du coeur tu es mon malheur." c'est tout ce que j'ai retenu de la chanson. c'est un homme qui la chante. Aidez moi c'est du ZOUK.

Merci de m'aider
0
Bonsoir,
je cherche une chanson de zouk (sûrement année2000-2002), je me rappelle juste de quelques paroles que voici : "une nuit oui sans toi, elle a l'air sans espoir, mon ami ne pleure pas, tu verras ça ira". C'est une dame qui chante, je me disais que c'était leila chicot ou sonia dersion mais j'arrive pas à retrouver sur le net. Merci de pouvoir m'aider.
0
Le chanteur est Emmanuel... La chanson est sortie à la Réunion en 2000... J'adore
0