Fabriquer un chauffe eau
Fermé
lonsbif
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
-
19 janv. 2016 à 23:46
crapoulou Messages postés 28164 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 mars 2025 - 19 janv. 2016 à 23:55
crapoulou Messages postés 28164 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 mars 2025 - 19 janv. 2016 à 23:55
Bonjour a tous je me permet de vous expliqué un peux mon problème .Voilà maintenant 8 moi que ma chaudière et hs et étant locataire d'un vendeur de sommeille.... pas moyen qu'il vienne me la réparé j'ai beau lui faire des menace et autre rien ni fais. Je fais donc chauffé les bouilloire pour la vaisselle et pour me lavé :( mais la stop j'en peux vraiment plus :'( j'ai donc u l'idée de fabriqué un chauffe eau . J'ai passé des heures et des heure sur les tuto mais en vain . Pas moyen de trouvé comment fabriqué de quoi chauffé l'eau de ma baignoire. Car oui j'ai une baignoire mais sans eau chaude ceSt l'horreur surtout pour ma femme enceinte ( presque à terme ) et pour Les loulou. Car je vous laisse deviné Le heure qu'on passe à côté de la baignoire avec les bouilloire pour prendre un bain :( et étant donné que bébé va pas tardé à pointé le bout de son nez je m'en remet à vous afin de savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer en détail une méthode pour créé un chauffe eau simple et rapide à confectionner car apar les rechau solaire avec bouteille plastique , capsule en faire en encore avec du coposte ... pas moyen de trouvé :( je vous en supplie les amis aidé moiiiiiiiiii . Je vous remercie fortement d'avance et au passage je vous souhaite à tous tout mes voeux les plus sincère pour l'année 2016
A voir également:
- Fabriquer un chauffe-eau 12v
- Atx 12v 2x4 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Eau sur multiprise - Forum Matériel & Système
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
- Pile qui chauffe - Forum Mobile
2 réponses
crapoulou
Messages postés
28164
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 mars 2025
8 001
19 janv. 2016 à 23:55
19 janv. 2016 à 23:55
Bonjour,
Merci de renouveler votre demande dans le forum approprié :
https://bricolage.linternaute.com/forum/new
Merci et bonne continuation.
Merci de renouveler votre demande dans le forum approprié :
https://bricolage.linternaute.com/forum/new
Merci et bonne continuation.
lonsbif
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
19 janv. 2016 à 23:52
19 janv. 2016 à 23:52
Ha oui j'ai oublié aussi de vous dire que tout mes chauffage son eux aussi à gaz du coup on ce chauffe au chauffage électrique d'appoint et au feu à pétrole donc je vous raconte pas les facture et les odeur :( sans compter l'humidité . Bref tout ceux qui n'est pas bon pour les enfants à mon plus grand désarroi