Musique d'une video youtube
Résolu
Pitchoun007
-
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je recherche le titre ou le chanteur de cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=h4B9hcNyL-U
La musique apparaît dans les toutes premières secondes de la video, mais impossible d'utiliser une application pour trouver l'auteur de cette chanson et rien dans la barre de déscription, j'espère vraiment qui vous pourrez m'aider ! J'aime bcp ce style de musique, et j'aimerai vraiment pouvoir l'écouter en entière ! SVP !
La musique apparaît dans les toutes premières secondes de la video, mais impossible d'utiliser une application pour trouver l'auteur de cette chanson et rien dans la barre de déscription, j'espère vraiment qui vous pourrez m'aider ! J'aime bcp ce style de musique, et j'aimerai vraiment pouvoir l'écouter en entière ! SVP !
A voir également:
- Musique d'une video youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
Bravo ,mec !
Je connais tellement cette musique mais je me rappelle jamais qui c'est.
J'ai galéré aussi !