Les discussions
Identification d'un peintre à partir d'une signature
Bonjour, impossible de trouver l'auteur malgré la signature ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance Cordialement
Film ou documentaire - égypte
Je cherche un film sur Yolande De Botton, espionne en Égypte dans les annés 40. Aussi, un documentaire sur les juifs d!Égypte. Merci beaucoup Rose
Film
Bonjour ça fait un certain temps que je recherche un film dont je ne connais pas le titre, ni les noms des acteurs. C'est un film policier américain j...
Mangas/ dessins animés comme bleach
Bonjour, J'aimerai savoir si vous ne connaîtriez pas de bon dessins animés/ mangas dans le style que Bleach, je sais pas trop comment décrire ce ma...
Protege dent boxe
Bonjour, j'aimerais m'inscrire a la boxe mais malheureusement aucun protege dent ne me vas, je vais devoir en faire un sur mesure, mais j'aimerais sa...
Mineur dans un hotel
RésoluBonjour, J'ai un petit ami qui habite très loin de chez moi.. nous pouvons nous voir se week end mais nous voulons dormir dans un hôtel avec deux au...
Question monbeausecret
bonjour, savez-vous ce qu'est " la base de Monbeausecret" ? merci
Identifcation d une signature de tableau et d un lieu
Bonjour , J ai un tableau , peinture a l huile sur toile dont je ne connait le lieu qu elle représente et encor moins le peintre , pourriez vous m a...
Rechercher un film
onjours a tous, je recherche un film que j'ai vu quand j'etait jeune et dont je n'est plus le titre du film. L'histoire commence le personnage prin...
Je recherche un film
Bonjour* je recherche le titre d'un film svp merci d'avance .c'est l'histoire d'un avocat qui fait ces course dans un supermarché et il met une boi...
Film
Bonjour, Je cherche des films d'amour dans le même genre que ce dont rêvent les films et princesse malgré elle avec une célébrité et un/une ado nor...
Manga - dessin animée
Bonjour, C'est ma toute 1ère questions et je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais je ne connais nul part d'autres ou la poser ! Bref, j'aimer...
Je recherche des animes bien précis.
Bonjour, Il y a quelques temps je suis tomber sur deux animes qui m'ont rendu accro : Rakudai Kishi no Cavalry Seirei Tsukai no Blade Dance Don...
Cherche serie jeunesse environ 2002
bonjour, Je suis a la recherche de 2 series que je regardais environ entre 2000 et 2005 sur je pense Gulli ou une chaine jeunesse ( peu etre teletho...
Cherche manga
Slt je recherche un manga qui passait il y'a longtemps sur la chaine manga, c'etait deux hommes un habillé en rouge et l'autre en blanc il me semble e...
Je recherche un film
Bonjour* je recherche un film dont la famille voyage bbcp les parents travaille dans un cirque les deux petite fille se font gardé par une famille...
Film
bonsoir je recherche un film j'ai ni les acteurs voila ca ce passe année 5O un couple de jeune , la jeune fille ce fait renverser par une voiture ...
Recherche
Bonjour* S'il vous plaît je cherche un dessin animé dont j'ai oublié le nom mais il y a des chevaux avec un village. Le générique de ce dernier est...
Aide règle français
FerméBonjour, J'ai un grand soucis, je me questionne au sujet de la langue française. Je sais que ce n'est pas le meilleur forum de discutions pour mais j...
Vélo elliptique ve 710 domyos
Bonjour Je n'arrive plus à pédaler avec mon vélo même si celui-ci n'est pas branché. Si je ne suis pas dessus les pédales marchent.... Je voudrais sa...
Besoin d'aide pour formulaire d'inscription
RésoluBonjour je suis en troisième et je veut faire des étude dans l'informatique plus vers la réparation et la j'ai un papier a remplir sauf que je compren...
Archimède
Résolu/Fermépouvez vous m'aider a trouver un lien ou la réponse sil vous plait ? Comment exprime-t-on de façon moderne, en une phrase, la poussée d’Archimède ? E...
Recherche d'une musique (aucune application ne l'a trouve..)
Bonjours je suis à la recherche d'une musique depuis maintenant quelques jours et impossible de connaitre le titre .. https://www.youtube.com/watc...
Aristote
Résolu/Fermépouvez vous repondre a cette question je narrive pas a trouver la reponse: Selon Aristote, quels « éléments » vont naturellement vers le bas, et que...
Téléfilm us années 80 1ère femme pompier
Résolubonjour, moi aussi je recherche un téléfilm américain des années 80 à peu près parlant d'une des première femme qui fait la formation des pompiers et...
Bonjour je voudrais convertir la date :5 mai 2014 merci
RésoluSvp je souhaite convertir en chiffres romain la date :5 mai 2014 Merci
Recherche des paroles d'une chanson
RésoluSalut , je cherche une chanson dont je connais le refrain et elle est tout le temps dans ma tête s'il vous plait aidez moi. ...
Je recherche un vieu film de sorciere
bonjour je recherche un film sa fait longtemp sais une jeune fille qui rencontre une sorciere qui lui remet un collier qui lui permet de realiser tous...
Cherche titre de musique de funk
Bonjour à tous Je suis à la recherche d’une chanson de funk je ne connais ni l’artiste ni le titre ni la période...il me semble qu’il y a « love is ...
Recherche d un dessin anime qui est passé sur téléthon
RésoluBonjour , il y a un dessin anime qui est passé sur téléthon y a à peu près 2ans . C est une petite fille rousse qui habiter à Waterloo:un soir pluvieu...
Film hindou
Résolubonsoir a tous, je cherche un film hindoui qui est bercé mon enfance. je ne me souviens plus du titre mais je me souviens y'avait une chanteuse qu'o...
Mes etudes
salut j aimerais savoir comment faire pour être plus concentre sur les études a l école que sur les camarades et amis. excusez moi je vous demande c...
Peintre ??
Bonjour, je n'arrive pas à trouver qui et le peintre de ce tableau Merci de votre aide
Signature d'un tableau
Bonjour Je possède ce tableau dont je n'arrive pas à identifier la signature, si quelqu’un pouvait m'aider D'avance merci Cordialement
Chanson anglophone piano voix homme voix un peu nasillarde
Je recherche désespérément une chanson anglaise avec piano voix, l homme à une voix un peu nasillarde et il me semble qu' a la fin de refrain il dit "...
Recherche un vieux film de sorcière
RésoluBonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je n'ai que des flash back de ce film et j'espère que vous pourrez m'aider. Je me souviens ...
Dessin animé année 90/2000
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé que j'avais sur VHS étant petite. Il y avait deux épisodes sur ma cassette. Il vient des années 90-2000...
Recherche film avec résumé.
Bonjour, Je recherche un film ou une personne d'origine afro-américaine est nommée dans un lycée particulièrement dangereux ou des bandes rivales s...
Dechiffrage
On souhaite dechiffrer ce code sachant qu'on compte 7 lettres e et 2 lettres a 6837009858598881371374737977758583777372237 merci
Uefa nations league (aide pour billetterie)
RésoluHello, Quelqu'un a son billet pour la phase finale de la nations league ? Nous avons crée deux comptes sur le site de l'UEFA, avec deux ordinateurs ...
Cherche dessin animé orphelinat
Bonjour, je cherche un film dessin animé un Orphelinat, je me souvient que d'une petite fille qui ne voulait pas y aller car elle voulait rester sur l...
Aidez moi je ne trouve pas ce film
Je recherche un film assez vieux alors le commencement se passe dans l'espace je me rappelle d'un bebe avec une tete d'adulte dans une sortd de bulle ...
Recherche titre de film
bonjour, je recherche un film, mais je ne connais qu'un extrait : c'est un ex-soldat afro-américain ( je crois) qui se retrouve dans un supérette a v...
Retrouver nom serie ou film
Bonsoir, Je suis a la recherche du nom d'une série ou film que j'ai vu il y a longtemps déjà.. Une jeune fille emménage avec sa mère dans une so...
Recherche dessin animé
Bonjour, Je recherche un dessin animé des années 90 ( club Dorothée je crois les samedi matin mais il y a eu tres peu d épisodes diffusés) dont les...
Devinette
Bonjour* Mon premier est une arme utilisé dans le tournoi mon second est ce quon gagne dans une tombola mon tout est un personnage célèbre de cette...
Musique ( plombier )
RésoluBonjour, Je recherche une musique où le chanteur dit qu'il est plombier , et dans le refrain il dit : " Je suis plom bier bier bier bier bier c'est ...
Immatriculé une peugeot 101
FerméBonjour, Récemment on ma donné une Peugeot 101 qui n'a jamais été immatriculé. Je voudrais circuler sur la voie publique avec mais j'ai vu qu'il fa...
Musique thaï
Bonjour, Je recherche de la musique thaïlandaise qui durerait au moins 25 minutes. Comment faire pour trouver cette durée ? Merci
Comment trouver un éditeur
Salut à tous, c'est Timothée, bientôt 18 ans. Je vous explique. Ça fait des années que j'aime lire et écrire. Depuis quelques temps, je cherche un ...