Les discussions
Aider moi svp
RésoluBonjours tout le monde, bon je sais que ma question la rien à faire sur le forum mais je ne savais pas ou ma poser, alors, c'est une énigme que j'arri...
Impossible de contacter par mail les grandes gueules d'rmc
Résolu/FerméBonsoir, je vais sur le site d'RMC pour faire un mail aux grandes gueules et leur faire part de mon opinion mais impossible en cliquant sur "nous c...
Mangas
Bonjour voila je recherche un mangas je ne me rappelle de pas grand chose Les seul détails dont je me souvienne c'est que des robots géants contrôle...
Faire passer le temps seul
Soit je me trouve dans l'arrêt de bus a attendre, soit j'ai fini l'exam trop vite, soit encore je suis allongé dans mon lit et j'arrive pas a m'endorm...
Cherche une pub avec un bisous à l'envers
Bonjour, Je cherche une pub assez ancienne, je crois pour un parfum, où à la fin le couple se fait un bisous à l'envers. Elle est, et là je galè...
(cours) besoin d'aide s'il vous plait !
FerméBonjour je me permet de publier cet annonce c'est assez urgent. Je suis actuellement étudiante, je doit faire une histoire sur un enfant et une vache...
Télécharger dessins animé de télétoon
Bonjour, j'essaie de télécharger les épisodes d'un dessin animé qui passe sur le canal télétoon, mais je n'y arrive pas! je peut télécharger des film...
Cherche musique du clip
RésoluBonjour je cherche absolument une musique dont le clip c’est une jeune fille avec les cheveux noir qui chante sur une terrasse sous la pluie et dans l...
Chanteuse rousse 2010 2015
Bonjour, je recherche un clip que j'ai vu passer il y a longtemps sur les chaines de musiques style nrj hit C'est une fille rousse habillé comme leel...
Recherche telefilm tf1
Bonjour Je recherche un telefilm qui a du passer il y a quelques années. Il s'agit d'une jeune fille blonde portée disparu lors de ces vacances et à...
Je cherche la chanson joyeux anniversaire en français
Bonjour à toutes et à tous ;) Je cherche la chanson joyeux anniversaire à télécharger gratuitement , en français svp ! Celle la mais en français ....
Cherche animé ecchi
Bonjour,je cherche un animé ecchi ou le héros se bouge le cuq et reste pas puceau toute sa vie quoi et sans super pouvoir et tout le tralala je veux j...
Une musique des années 80, refrain à base de cri de singes
salut, je recherche une chanson probablement U.S., des années 80 , cris de singes en refrain, et de mémoire cela dit en refrain : " same way same way ...
Je cherche un film
Bonjour, il y a un ou deux ans j'ai vu un téléfilm. Dedans il y avait deux meilleures amies avec leur mère. Ils sont partis en vacances, et les adoles...
Aide pour le site golfdebesançon
Bonjour, quand j'ai la page du golf de Besançon, je peux obtenir les réservations, mais je ne peux voir les départs de compétitions ,merci de m'expl...
Recheche musique esprit criminel saison 3
RésoluSalut je cherche une musique elle est dans esprit criminel saison 3 episode 4 a la fin. de episode quand enfant tire sur les photos. quelqu'un peut ...
Cherche film année 2000 gulli
Bonjour, je recherche un film qui passait (il me semble) sur Gulli dans les années 2000. J'en garde un souvenir lointain car j'ai regardé ce film quan...
Diffuser ma musique en radio
FerméBonjour, Je suis auteur compositeur interprete dans le domaine variété, chanson française. Je pense avoir vraiment un crénaux sensible et des textes ...
Recherche film ancien noir et blanc
RésoluBonjour, J'adore les vieux films en noir et blanc des années 40, 50. J'en recherche un en particulier. C'est l'histoire d'une jeune femme (blon...
Chansons film sabrina l'apprentie sorciere
bonsoir gulli vient de diffuser le film sabrina l'apprentie sorciere et je souhaiterai savoir quel est le titre de la chanson de fin du film pend...
Bonjour j'aurais besoin d'une aide
RésoluBonjour et merci de votre attention.voici mon problème : j'ai reçu un message qui contient l'expression suivante " victia siquilo ena Cisco" , dont je...
Recherche le titre d'une chanson et l'interprète
Bonjour tout le monde. Alors ça va être un peu compliqué parce que je n'ai que l'air qui me trotte dans la tête. Je pense que c'est une chanson des ...
Recherche clip animé 2000's
Bonjour, Je recherche un clip animé début des années 2000, ressemblant beaucoup à la pub Waterboys d'Évian https://youtu.be/4CK3htpHA5o Je ne me ra...
Cherche signature et valeur tableau
Cherche la signature de ce tableau et éventuellement sa valeur il a été peint à Sao Paulo en 1971
Recherche d'un clip
Salut, je suis à la recherche d'un clip. Y avait deux mecs et une fille. Il font j sais plus quoi mais ça énerve un vieux qui sort de chez lui avec u...
Recherche le nom d'un groupe des années 2000
Bonjour Je recherche le groupe dans les années 2000 un peu rock qui chantaient une musique assez douce. Le chanteur chantait sur le toit d'une ma...
Recherche musique - marche sur la lune
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique assez connue, utilisée dans pas mal d'émissions/films (à titre occasionnel), qui est (pour ma part) asso...
Musique introuvable
Bonjour Je recherche une musique qui passe parfois à la radio, dans cette musique on entend " on s'en va en espagne " ou " tu t'en vas en espagne ...
Comment identifier une peinture avec sa signature
Bonjour, j'aurai voulu en savoir plus sur l'auteur de cette peinture. Je sais qu'elle a été acquise à St tropez aux alentours de 1985 et que l'artist...
Recherche musique
bonjour je cherche une musique qui fait « vainaa locaaa » en refrain et y’a pas trop de paroles appart le reste et c’est un remix que j’ai entendu e...
Décryptage de noms de ville !
Bonsoir, désolée si le topic semble incongru sur ce forum mais ça pourrait en divertir certain... ^_^' J'ai un acte de mariage de 1880 fait à liév...
Recherche ancien dessin animé (2000-2004)
Bonjour à tous, sa fait plusieurs semaines que je cherche un ancien dessin animé qui était dans la période de 2000 et 2004 mais impossible de savoir l...
Cherche music clip
bonjour je cherche une musique qui me trotte dans la tete mais impossible de la retrouver, il sagit d' une music un peut electro calme avec des enfa...
Recherche nom de film d'horreur 2005-2009
Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui je suis un peu embêté, j'aimerai re-voir un film d'horreur qui m'as marquer quand j'étais enfant, je vous don...
Où l'écouter...................?
RésoluBonjour / Bonsoir ...... ( Choisissez la formule adaptée ) Qui peut me dire '' où " je peux écouter la chanson '' l'Arlequin de tolède '' interpré...
Renseignement
Bonjour je vis à Yaoundé au Cameroun et j'aimerais savoir comment devenir un distributeur agréé des produits canal+. Merci
Recherche de dessin animé
Bonjour ???? Alors je recherche un dessin animé que je regardais plus jeune, C'est un petit garçon qui vit avec sa mère. Pour gagner leur vie il...
Nom du manga
Bonjour je recherche un manga ou anime je sais plus trop sous quel format je le regardais. Mes vagues souvenirs me rappellent l’histoire se déroulant ...
Je cherche le titre d'une musique
Bonjour je ne trouve pas le titre d une musique c est urgent c est limite si je dort encore mdrrr . Voila déjà pour moi c est une lusique des annee 90...
Musique
Bonjour ! Je cherche une musique qui fait : i love..... Care in Tintin tin tin tin tin See you love see you love. Elle passe souvent a la télé ma...
Femme rap/rnb féministe autour de 2005 ?
Bonjour* La musique contenait des obscénités il me semble, type "... ma/la chatte..." la chanteuse/rappeuse semblait jeune, un peu énervée peut-êt...
Musique dont je ne connais ni le tire ni le chanteur mais je vois le clip ...
Bonjour, je recherche une musique où dans le clip deux jeunes noirs braque une supérette et à la sortie un des deux se fait tué. D'après mes v...
Recherche série animée années 2000, avec un robot géant blanc
Salut les gens, Je cherche un dessin animé qui passait à la tv dans les années 2000, avant la TNT, et dans lequel des robots géants, pilotés par de...
Musique ( on s'en bat les )
Bonjour, Je cherche une musique anglaise que j'avais écouté il y a un bout de temps, j'ai une hallucination au refrain de la musique on dirait qu'...
Recherche un clip chante par une femme
Résolubjr je recherche un clip chante par une femme surement britanique entre 2010-2013 ds le clip la camera est la majeur parti du temps sur le visage d'...
Recherche chanson de l'année 1987
Bonjour , cela fait très longtemps que je recherche une chanson qui passait à la radio pendant l'été 87 . Elle ne figurait pas au top 50 . C'était une...
Cigarette électronique
Bonjour, ou puis-je trouver une notice gratuite et en FRANÇAIS pour cigarette électronique Fredest TC 200W ? Je vous remercie beaucoup d'avance.
Film nosferatu le vampire (1922)
Bonjour, Je recherche en téléchargement le film «nosferatu le vampire (1922)» en version complète et sous titré VF. (Or torrent ou logiciel spécial...
Peintre
Bonjour je viens de trouver dans un garage une peinture signé AGarlzy ou TGarly je ne voie pas trop pourriez vous sil vous plais m'en dire plus sur ce...
Recherche
Résolubonjour, je cherche un manga où il y a une jeune fille blonde qui était princesse il me semble. Sa mère se fait tuer. Elle rencontre un garçon brun un...