Les discussions

Recherche auteur de tableau

Bonsoir, Pouvez vous m'aider à identifier svp l'auteur de ce tableau peint sur bois contreplaqué ? Je cherche depuis longtemps et ne trouve pas C...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Identifier auteur d'une peinture

Bonjour, J'ai un tableau pour lequel je ne parviens pas à identifier l'auteur. Je parviens à distinguer les lettres K L et E, Quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment et où s'inscrire dans campus france depuis le gabon

Bonjour, Je souhaiterais trouver une inscription pour ma fille en France ,dans campus France.Merci de m'indiquer démarches à suivre et adresses en F...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Cherche chanson rap des années 90 je pense

 Résolu/Fermé

bonsoir, je cherche depuisd e nombreux mois, un groupe de rap (je pense) que j'écoutais étant préado, une des chansons que je me rappelle commençait ...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
funkbuster

Recherche musique à partir description clip

Bonjour, Je cherche une musique mais je ne me souviens que du clip. Il y a une femme qui danse avec un maquillage de squelette sur la figure. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
MaxGix

Besoin d'aide svp (recherche clip/chanson)

 Résolu

Bjr je recherche désespérément une chanson ou le clip, je pense que ça date des années 90 ou 2000, le clip est genre une femme sensuelle et presque nu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Johnlemon_5356

Recherche dans film top gun

la chanson ou la musique que la mére de maderick écoutait tout temps dans son enfance

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
fmq

Cherche chanson rock

Bonjour je cherche de rock vers les années 2000 je pense le refrai je sais qu'il y a : At us turning...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Gabi75

Film lycée passé sur tf1

Bonjour, je cherche un film sur une adolescente qui se fait humiliée par ses "copines" et qui va devenir suicidaire car elle a flirté avec l'ex copain...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
sabonly

Formule à 3 inconnus

 Résolu

Bonjour* Mon père m’a demandé de résoudre cette équation et il me paierait le resto. J’ai 13 ans et je n’arrive pas a résoudre cette formule à troi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Pierr10

Recherche chanson rock

 Résolu

Bonjour, J'ai une musique dans la tête mais je ne retrouve plus le nom du groupe ou le titre, pouvez-vous m'aider? Il s'agit d'un groupe rock, u...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Alex62_126

Recherche titre d'un film sur la traite négrière

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche le titre du film ou des films qui ont servi de base pour le vidéoclip Children of Africa, poème de Thando ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
extempor

Devinette

 Résolu

Bonjour, C'est le fils de ma mère mais c'est pas mon frère.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jordane45

Diplôme

Bonjour [smile3] Merci pour ce forum Ma question est: J'ai un Bac Algérien et [b]D.E.U.A[/b] en Notariat (D.E.U.A= BTS & DUT en diplômes et Grades...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
bazfile

Recherche morceau récent ...

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un morceau récent house/dance dont l'interprête est un homme. régulièrement une voix de fille girly dit "tonight", puis rigole ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
fmq

Cherche nom actrice pub red by sfr cheesecake

Bonjour, Je recherche le nom de la jolie actrice rousse figurant dans la pub Red by SFR intitulée Le Cheesecake. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
sudoku95

Recher d'une musique/clip !!!!

Salut je suis a la recherche d''une musique mais voila je ne connais pas l'artiste et même en tapant différents mots clés sur internet je ne le retrou...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
lolomusic667

Marques sur pochette vinyle

Bonjour, j’ai reçu pour mon anniversaire un vinyle avec pochette cartonnée. La personne qui me l’a offert l’a emballé et a écrit mon nom dessus. Seule...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
MPMP10

Recherche dessin animé année 2000

Bonjour je recherche depuis Trrrrès longtemps le nom d’un dessin animé que je regardais étant petite. Alors il me semble que cela ce passait dans l...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Didi

Retrouver une chanson a partir du clip

Bonjour à tous, Je suis tombée dernièrement sur un clip de musique sur Youtube ! Mais impossible de remettre la main dessus. J'ai adorée cette mu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
laet21

Musique dediee a sa fille

Bonjour, l'anniversaire de ma fille s'approche et j'aimerai une chanson qui parle de l amour d'un pere pour sa fille. Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Bluepax

Bonjour cette chanson existe t'elle

je n ai que quelque parole qui se suivent ça fait: "il a neigé sur mon village,qu il est beau tout vétu de blanc,sur son clocher du moyen age,les ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Francinex

Quel est le titre de cette musique s'il vous plaît ?

 Résolu

Bonjour ! Alors tout d'abord Shazam ne reconnaît pas cette musique vu que c'est une imitation :) Voila donc je voudrais savoir quelle musique el...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Chacha

Que représente ce symbole ?

Bonjour à tous , quelqu'un serai me dire ce que signifie /° , c'est une personne qui me réponds avec un smile avec ça devant .... merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
roro2204

Peinture alfredo muller

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de cette peinture, je n'ai pas réussi à la trouver malgré qu'il soit signé A.mûller. Que...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Gilbert

Cherche un titre passé sur rfm jeudi 20 décembre 2018 16h00

Bonsoir ou puis je trouver la chanson que j'ai entendu? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Sicuine

Trouver letitre dun album

Javais un cd de mix 2015-2016 Je me souviens de 2 chansons donc qui etait sur lalbum... je fais quoiiiiii Jai rechercher: Album rose 2015 avec (...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
GillesEjone

Recherche musique

 Résolu

Salut à tous Je suis à la recherche du titre de la musique de in to the wild : alaska, le documentaire qui passe sur rmc découverte, c’est la musi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
madmyke

Créer une équipe de foot

Bonjour, Savez-vous quelles sont les démarches à effectuer pour créer une équipe de foot ? Tous les joueurs sont des adultes. Merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Séries en français sur netflix

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je peux poser une question sur Netflix car je n'ai pas trouvé le thème approprié. Ce que j'aimerais savoir c'est s'il ex...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
mamansimone

Gagné de l’argent à 13 ans

Bonjour, J’ai 13ans et je souhaite gagné de l’argent pour partir en colonie cet été il me faudrais peut être près de 200€ mais je ne sais pas du tout...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
superbarnis

Impossible de trouver lartiste

P.bertinchamps des oeuvres de 1960 a 1968 que j'ai trouvé il y a quelques semaines après le décès de mon pere dans sa cave.. Seul bertinchamps connu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Entrer dans l'armée

 Résolu

Bonjour j ai 21 annee j aimerai etre militaire francair mai je suis par francair comment faire je suis en classe de premiere en electronique

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Je recherche un titre de musique

Bonjour je recherche le titre et l'auteur de la musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=SO9WtYfnBPk . J'ai essayé tout ce que je pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
ChariduP

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche le titre d'une musique avec comme clip un homme assis sur une chaise qui glisse d'avant en arrière attiré par une jeu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Hesckao

Notice vélo appartement

 Résolu

Bonjour* qui peux me dire ou trouver la notice du velo d'appartement STRIALE SV 372 Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
madmyke

Animé de vanpire, harem et romance

Bonjour, je me suis permise de lire votre discussion qui ma beaucoup aidée sur les animés que je voulais regarder mais mon seul problème c'est que là...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
rockylou123456789

Recherche d une chanson

C une chanson chantee par un homme dans le video clip elle porte une casquette et plusieurs crop top elle est dans une ville qui ressemble a las vega...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
MaxGix

Emprunter et vivre avec 3500€

 Fermé

Bonjour à tous, Nous nous apprétons à acheter une maison avec ma compagne. Sauf que depuis plusieurs jours j'ai de grosses frayeurs par rapport à ...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jeanbern

Avis texte

Bonjour, voilà mon meilleur pote qui est très bon musicien à écrit une chanson mais n'est pas d'accord avec mon avis. Pouvez vous donner le votre s'il...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Sti2d

Bonjour, je suis en seconde et j’aimerais bien plutard travailler dans l’aéronautique.Je voulais prendre la filière S pour l’année prochaine(a cause d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Je cherche un film sur l egypte svp

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un filme l'histoire raconte un enfant de l'egypte ancienne lacher dans le nil(ou otre nom de fleuve egyptien) sur une so...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
natdu15

Mhd feat dadju bébé

Bonjour, Je cherche a télécharger la chanson de mhd et dadju bébé

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Krustiz

Quesque c,est ?

bonjour y a il quelqu,un qui connais cette objet merci

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
didier84120

Recherche d'un manga du genre de to love ru

Bonjours, je cherche un manga du genre de to love ru trouble (saison1), motto to love ru trouble (saison2), To love ru darkness genre le hero est a u...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Yamsi

Musique a trouver !!! svp

 Résolu

Bonjour à tous je cherche une musique pas connue si quelqu’un me la trouve je serais l’homme le plus heureux du monde svp aidez moi !!!bonne journée à...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
ChariduP

Signature tableau

bonjour a tous voila j'ai recuper un tableau chez ma grand mere et je n'arrive pas a le trouver sur le voici la photo du tableau et la signature merci...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
didier84120

Musique trophée andros l'equipe 21

Bonjour, j'ai entendu la musique présentant le trophée andros sur l'equipe 21. Le clip est passé vers 14h, je suppose qu'il repassera. Il s'agit d'une...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Nono

Plastique collé à un radiateur

Bonjour, J'ai accidentellement collé ma valise contre un radiateur brulant, ce qui a eu pour effet de faire fondre une partie de ma valise en plast...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Recherche nom d'une série

Bonjour, je cherche le nom d'une série. Elle passait, à la télé il y a plus ou moins 5 ans. C'était des enquêtes scientifiques. Un professeur aidait c...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
natdu15
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000