Recherche une musique
Bonjour, Alors, j'ai pas beaucoup d'informations mais voilà ça fait environ 3 ans que je recherche le nom d'une musique ! Elle est pas trop vieille,...
Bonjour, Alors, j'ai pas beaucoup d'informations mais voilà ça fait environ 3 ans que je recherche le nom d'une musique ! Elle est pas trop vieille,...
Bonjour je cherche le titre d'un film que jai vue il y a déjà plusieurs année et dont je n'est n'y le titre ni les noms des acteurs ,seulement une des...
Bonjour, je viens de recevoir une demande d'explication après avoir refuser d'effectué une livraison! mon patron ma appelé après les heures de trav...
Bonjour* comment puis-je écrire en japonais phonétique : j'aime tes pieds ? merci d'avance
Bonjour voila j ecrit ici car j ai acheter une piscine autoportée de 3.66m et 0.76 de hauteur soucis le sol n est pas plat et donc je pert 10cm de hau...
bonjour , bonsoir je ces pas si je suis au bon endroit mais jaimerai simplement savoir les kw d ' un scooter 25cc merci pour vos reponse
Bonjour, je suis jeune conducteur et je me suis fais prendre aux jumelles sur l'autoroute entraînant une perte de 3 points sur mon permis. Je vais don...
Bonjour Qui peux me dire si Plus belle la vie a eu lieu jeudi soir? Merci.
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un vieux film ou téléfilm que j'ai vu étant enfant (années 80/90). Le hic c'est que je n'ai pas le titre.....
Bonsoir, je cherche le nom du morceau qui se trouve dans la bande annonce de RMC découverte, merci à toutes et tous ... Bande annonce Vingt ans d...
bonjour, je recherche une musique recente du genre techno trance je pense, j'ai retenus les paroles qui sont: save me from her, my friends, life is be...
Bonjour, J'ai été convoqué il 2 semaines à l'examen du code. J'avais le même jour une épreuve de Bac. J'avais bien évidemment au préalable demandé...
bonjour à tous, je cherche le nom de la musique que l'on entend dans l'episode 10 de la saison 1 de american dad, lorsque stan découvre que steve est...
Bonjour à vous , je suis face a une situation familiale catastrophique: je suis actuellement a l'étranger pour passer mon bac , j'y suis allé a caus...
Bonjour Je suis à la recherche d'une musique de Dancehall je sais qu'un moment dans la musique il reprenne l'air de la comptine Pomme de Renette e...
Bonjour, J'ai 16 ans et ne trouvant rien sur le site officiel du PAL je me demandais s'il était possible d'acceder au parc sans accompagnateur majeu...
Bonjour tt le monde Hier vers 17h j'ai entendu une chanson a la radio mais je n'arrive pas a trouver le titre. Pouvez-vous m'aider svp. Enfaite c'est...
Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson sortie entre 2009 et 2012. Je n'ai que la description du clip. Il s'agit de quatre chanteurs améric...
Bonjour, Je recherche un vieux film d'horreur avec des animaux mutants, les détails dont je me souviens sont un ourse défiguré et une carpe géante....
Bonjour, il est temps pour moi de choisir ma filière... mais je suis paumé j'aurais aimez avoir des avis de personnes extérieures. Mes notes en langu...
Bien le bonjour tout le monde ! Je cherche le nom du clip dans lequel on voit la chanteuse danser dans son appartement dans une tenue moulante couleu...
bonjour, =) j'aimerais savoir si il y aurait un film dans le style le livre "les chroniques du monde émergée " . En gros, une jeune femme qui vivrai...
Bonjour, je suis a la recherche de notice , ou manuel pour se servir d'une machine a coudre singer samba 6 qui date des années 1980 ? Merci beau...
Bonjour, J'ai vu un film(ou téléfilm) il y a une dizaine d'années. Je ne me souviens plus trop mais il y avait quelqu'un (ou une créature je sais plu...
Bonjour je cherche un film qui raconte l'histoire d'un jeune lycéen Dj qui se drogue , et qui va changer de ville pour aller vivre avec son père et l...
Bonjour, J'ai découvert le "Néocube" et j'aimerais m'en acheter un. Seulement, on en trouve pratiquement que sur Internet et j'essaie d'éviter les...
Bonjour la communauté, je suis tombé par hasard sur cette vidéo de tricycles pour adultes, ça a l'air tout simplement génial !! http://www.lesgland...
Bonjour, Je m'appelle Ousseini JIMOH OGUNDAYO, je suis à la recherche d'une bourse d'études en médecine. Je souhaiterai une bourse pour tout le cycle...
Bonjours Sa fait déjà quelque temps que je cherche et en vain une musique de rock je crois, sois de fin d'année 90 sois début année 2000, Les seuls...
mon pilote de son de mon macbook a disparu je n'ai plu de son
Bonjour, Je recherche le nom d'un court métrage d'horreur passé sur Canal + à la fin des années 90 juste après la diffusion du film SCREAM. Le s...
Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un titre. Le titre d'une musique que j'ai entendue dans la première partie de la bande-annonce d...
bonjour, Je voudrais avoir de l'aide pour modifier les parole de la chanson de Francis Cabrel "la cabane au fond du jardin" pour l'anniversaire de mo...
Bonjours, je recherche le nom d'un film dans lequel une petite fille qui si je m'en souviens bien elle s'appelle MELINDA. Elle a des pouvoirs magiques...
Bonjour à tous, J'ai entendu hier une musique, à la fête foraine, je ne sais pas si c'était la radio ou autre et impossible de trouver le titre. J'a...
Salut a tous, comme vous êtes trop fort, je vous pose ma question. C'est un film des année 80, mes souvenirs sont assez vagues. C'est un film ...
Bonjour a tous voila je joue depuis quelque temps de la flûte traversière et j'adorerais jouer Lugia's song cette mélodie est si magnifique *_* mais l...
Bonjour, Je cherche le nom d'une série qui se passe en Afrique probablement au temps des colonies. L'acteur principal est habillé avec un pantalon b...
Bonjour, Je recherche une chanson française qui demande de l'entraînement à la prononciation. Donc une chanson où l'on a du mal à comprendre ce que ...
Bonjour, enfaite je vais fêter mon anniversaire en juillet de 16h00 à 11h00 on va être 11 filles avec moi et je ne sais pas quoi faire alors si vous a...
Bonjour, Je cherche le titre et l'interprete d'un bon jingle qui passe des fois dans les fetes foraines , discotheques .... (surtout a la fete f...
Bonjour, Je recherche le nom exact d'une émission que j'ai vu il y a plusieurs mois sur la chaîne Planète A&E C'était un documentaire sur une famill...
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson où une fille est assise la moitié du temps à terre dans un couloir d'école.. Ce n'est pas Britney Spears...
Bon j'ai acheter du vernis peinture et durcisseur j'ai 1l de vernis et 0.5L de durcisseur et c'est du 2/1 celui dans le lien suivant ma question est e...
Bonjour, je voulais savoir est ce que la formation au centre de formation plus à sousse est Agréé par l’état en realitée ou non? est ce que aussi l...
Bonjour, Tout le monde connaît déjà le dernier tube de Black Eyed Peas : "Just can't get enought"; et ma question est la suivante : de quelle cha...
Bonjour a tous, Je voulais savoir ou je pourrais trouver des places pour assister aux matchs de l'euro 2016, si c'est encore possible? J'ai beau c...
slt , je suis dido je recherche une chanson rock alternative chanté entre 2009 et 2012 par un jeune homme americain je crois, le clip est tourné dans ...
bonjour , je recherche une histoire vraie racontée par pierre Bellemare , que j'ai vu à la tv il y a environ 10 ans. En 1974, en Floride , une jeune ...
Il y a 5 mois jai regarder un anime et jai oublier le nom. C'etait un anime qui parlait d'un jeune gars et qui se combatait avec un robot et il se so...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.