Recherche d'un anime (le nom je sais plus :s)

Résolu
Minnever Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 00:19
 Settes - 24 mars 2016 à 18:46
ses les chevalier du zodiaque mais je crois que sa s'appelle pas comme sa (une replique?) ou alors je me suis tromper de saisons (même si j'ai rechercher) !! bref les détailles du premier épisodes je me rappelle que y avait un garçon petit cheveux brun une petite fille cheveux violet clair (il me semble que ses athéna?) et un blond qui peint et qui est très pur ! et aussi un chien je me rappelle . bref le petit brun il et bagarreur, le contraire du blond. sa c'était les détailles ! maintenant l'histoire de l'épisode: le chien vole de la nourriture (ou le petit brun je sais plus trop x) ) bref il se fait attaquer par trois gamins après le blond débarque et il défend son chien qui avait mangeait la nourriture mais comme sa coûte cher il lui a donner un tube (le bond ) (dedant le tube il y avait de la peinture) et il lui a dit que sa coûtait cher etc ... le blond rechercher un rouge, un rouge rouge x) bref comme il était pur des sorte de démons l'on choisit pour qu'il devient le roi des démons ? (et le rouge ses le sang le rouge pour sa peinture qui rechercher) voila alors help please merci a se qui peuvent m'aider

2 réponses

Minnever Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015
28 nov. 2015 à 00:28
j'ai trouver ses saint seiya the lost canvas mais il n'y pas de suite malheureusement pour moi ... :'(
0
La suite n'est que en manga, donc papier. je l'ai déjà lu, ça vaut le coup si tu a aimé l'anime, bonne lecture ;-)
0
c'est Saint Seiya Lost Canvas
0