Les discussions

You

c'est un chanteur noir qui chante , je l'ai entendu tout a l'heure mais impossible de la retrouver le titre de la chanson est " you " mais j'ai très ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Saraapop

Recherche d'un pseudo ytb

Kuku! Je me suis récemment créer une chaîne ytb: avec un pseudo itou itou. Sauf que je ne l'apprécie plus trop. Et je suis donc à la recherche d'un no...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
iNanaelle

Documentaire

Bonjour je veux créer un film documentaire que je voudrais que sa passe dans une chaine sénégalaise Sa mettra en oeuvre le travail des ONG, la sociét...

ant.r72

Poings américains

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ou trouvé sur internet un poings américains discret comme un bague par exemple, j'en ai marre de me les faire confisquer les...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
transat

Recherche filme

Résolu

Bonjour. Je cherche un filme d'androïde diffuser dans les année 80. C'est des femme très belle mais une foi contrarier elle on les yeux qui virent a...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
natdu15

Orientation en france

Bonjour, je suis un jeune tunisien qui va passé en Terminal cette année et ma spécialité c'est SI ( science de l'informatique ) nos matière principaux...

Dylan

Panne moteur

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir j'ai un moteur BMW remplacé seulement remplacer il y a 3 ans (série 3) il y a une semaine je suis tomber en panne de moteu...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Xileh

Je ne crois pas en eragon 2 au cinéma...

Dans Eragon 1 les producteurs n'ont pas bien suivi le livre. Arya ne ressemble pas à une elfe : ses oreilles ne sont pas pointues, elle n'a pas les ye...

BOUILLE

Publication livre

Résolu

bonjour, j'ai écris un livre et je souhaite le faire publier. Savez- vous comment peut-on faire pour publier un livre? merci d'avance

Utilisateur anonyme

Cherche désespérément le titre de la musique des "francis"

Bonjour' comme indiqué dans le titre, je cherche désespérément le titre de la musique dans le film "les francis" quand ils sont da s la boite de nui...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
UgLeGeek

Site pour apprendre tout sur l'informatique

Résolu

Bonjour, Je veu savoir si vs connaisez un 1 bon site où on peut faire des etudes d'informatiques en ligne gratuits et qui donne des cours de qualités

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Mii naa

Plus d'effets sur windows movie maker

J'aimerai avoir + d'effets sur WMM Svp ! L'ideal pour moi c'est un/des effet(s) qui sont sur le coté, genre brouillard sur le coté vous voyez ? Svp...

Toncopin

Quelqu'un connaît le titre de cette chanson ?

Résolu

https://vine.co/v/egOW37Yx3TJ On pourrait me donner le titre de la musique svp ?

Antho

Cherche dessin animé

Bonjour à tous! Dans le dessin animé que je cherche je me souviens que de ça: 3 gosses qui ont 3 dinosaures dont un parasaure et un tricératops Je ...

Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Film d'ado

Salut je cherche un film d'un mec pas du tout populaire au lycée et qui tombe amoureux d'une fille normal et au final il s'aime tout les deux sauf qu'...

iideathofwar57

Titre de chanson

Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson un peu électro. C'est un duo entre une femme et un homme a la voix un peu robotique avec un rythme asse...

Alisson

Quel musique faut-il pour commencer a mixer

Fermé

Bonsoir Voila je voudrais savoir sur quel musique commencer a mixé J'apressie tous style de musique,donc j'ecoute toutes les sortes mais je souh...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Dj YkroZ

Je cherche un titre de livre

je cherche un titre d'un livre. c'est l'histoire de jumelles qui sont separées a la naissance et que les deux filles se rencontre par accident dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
hrabi38

Parc asterix question svp !! pas de voiture !!et 3 enfants !!

Résolu

bonjour nous venons en bus et on arrivera porte bagnolet gallieni a paris au soir tard (22h) ! pour se rendre a un hotel partenaire du parc ou nou...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
chybyby85

Nom d'une action a la guitare

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de l'action a la guitare électrique a 1:55 sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=O-mhGjWtLCg Et si vo...

Tarble

Idees de trucs a faire a un anniv de 16 ans

coucou je vais feter mon anniv dans pas longtemps mais je ne sais toujours pas ce qu'on va faire pourriez vous m'aider en sachant que il y a 4 filles ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
paapy6894

40 ans de ma maman

Salut, Alors je vous explique ma mère faite ses 40 ans dans quelque mois et je souhaiterai lui faire quelque chose de spécial. Mon grand père ( le pè...

paapy6894

Recherche dessin animé

bonjour a tous, je recherche un dessin animé que je regardais en k7 vidéo quand j'étais petite.l'histoire ressemble a celle d'oliver twist mais avec ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Kimberly31

Le magicien de l enfer film indou

a travers le WEB comment peut -on voir des extraits du film

mimi

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que je viens dans cette section du site et j'espère que ce sera fructif. Voilà comme dit dans le titre je cherche le ti...

natdu15

Je veux retrouver le nom d'un film..

Bonjour Je viens de passer ces derniers mois à chercher désespérément deux films. Le premier dont je crois que le nom commence par The H... (je ne c...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
natdu15

A la recherche d un morceau techno des années 90

Tres difficile à trouver, c est un morceau techno joué à l'envers; il pouvait être écouter sur la Radio FG, dans les année 90 au debut de sa creation....

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
theamazingdu30

Je cherche des films

Bonjour, en ce moment j'adore regarder des films, et j'en recherche soit dans le genre de nos etoiles contraires, ma premiere fois; et aussi des films...

lola-need-help

Signalisation et automatismes ferroviaires" de walter schön.

Fermé

Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider a trouvé ce livre "signalisation et automatismes ferroviaires" de Walter Schön. SVP j'ai besoin ce livr...

traykan

Recherche d'un manga !!

Résolu

Salut à tous... Je commence à désespérer car j'ai beau chercher avec tout plein de mots-clés, c'est impossible de retrouver le mange que je recherche....

Meikoow

Cherche generique malcolm

Résolu

Salut, je cherche le nom de la musique du générique de malcolm, merci de vos réponces

Labra

Recherche filme

Fermé

Bonjour. Voila maintenant plusieurs année que je me suis mis a la recherche d'un filme qui a marqué mon enfance mais sans suces jusqu'aujourd'hui. Au...

boubolier

J'ai besoin d'aide pour trouver le titre d'une chanson française

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver le titre de deux chansons françaises Je ne connais ni le chanteur ni le titre Chanson n°1: chanson c...

Sabine123445

Musique moose sexy dance 5

Bonjour tout le monde, Voila je suis allé voir Sexy dance 5 et j'ai eu un coup de Coeur pour la musique sur laquelle danse Moose quand il danse sur ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Sabine123445

Idées pour anniversaire

Hello, je vais fêter mes 12 ans à la rentre et je cherche ce que je pourrais faire... je ne sais pas combien on sera mais il y aura des filles des et...

iris blue

C'est soit un téléfilm sur tf1 ou m6 je sais plus

jeune fille arrive dans une villa draguant un homme devant les yeux de sa femme, au fil du temps la jeune fille s'aperçoit que l'homme est en effet so...

index

Recherche musique féerique (lien vid)

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une musique faisant souvent référence au monde féerique et magique. Pouvez l'entendre à 1:18 dans cett...

Souljazz

Recherche clip/chanson

Bonjour, Il y a un mois environ je suis tombée sur un clip donc je ne trouve plus le titre, cela commençait dans une chambre d'hôtel avec une fille e...

Saraapop

Phasme mort

Résolu

bonjour, moi et mon frère faisons des élevage de phasmes. Un de nos phasmes était grande (10 cm) et il lui manquer 3 patte. Ce matin je fais voir l'él...

kevin.bc

Je recherche le titre d'une chanson

Je recherche desesperement le titre de la dernière chanson juste après le duel de Yussen et Eric du film beat the world. Aidez svp

MrKedy

Je cherche un film en langue italienne

Bonjour, je cherche un film mais j'arrive pas a le retrouver, un film de mafia italie " IL CAPO DEI CAPI" je veux ce film en langue italienne ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
transat

Recherche d'un shoujo manga?

Kikoo^^ Je suis à la recherche d'un manga dont j'ai oublié le nom. Bref, je vais vous citer les éléments présents dans l'histoire, ceux dont je me so...

Utilisateur anonyme

Quel est le niveau pour entrer en pôle espoir basket ?

Bonjour, J'ai 14 ans je suis en minimes deuxième année après ma première année dans mon petit club dans lequel j'ai évolué en D1 j'ai été repérer pour...

Utilisateur anonyme

Recherche manga ou série

Bonjour, alors je rechercher des mangas sur la romances ou des mangas avec de la romance (et des vampires) ou bien une série intéressante sur l'amour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Xstreamingx

Je cherche un le titre d'un film !!!

Salut, je cherche le titre d'un film, ou on vois deux jeunes filles commettre un meurtre sur une dame agée, et le meurtre très sanglant se passe en n...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Xstreamingx

Cherche une formation professionnel en france

Bonjours je suis tunisien et je cherche une formation professionnel au Lyon d'un centre de formation professionnel en France je cherche de l'aide si...

wissem08

Billets euro 2016

Bonjour, quand seront débités les billets du tirage du 10 juillet ?

Raymond PENTIER

Entreprise ingénieure paris ?

Résolu

Bonsoir je m'adresse a vous car je passe mon stage de 3éme bientôt et je voudrais le faire dans une entreprise d'ingénierie, est ce que il en existe u...

Raymond PENTIER

Aide recherche de formation

Résolu

Bonjour a tous les internautes ^^ Voila, je cherche une formation à distance diplômante (Licence Pro, Diplôme d'ETAT, DUT, RNCP niveau III ou II, ...

Raymond PENTIER

Comment améliorer son jeu ? basket

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je suis en minimes région je suis poste 5/4 je mesure 1M85 et j'aimerais savoir quelles sont les exercices les plus efficace pour...

Judge_DT
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000