Les discussions

Film ado au lycee

Bonjour, je cherche des films pour ado qui se passe au lycee, genre easy a, fin des trucs avec un peut de comedie, marrant, et tout, mais je prefere d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Cquelfilm

Chanteur anglais guitare 2015

Salut tous le monde je joue a un jeu de musique " music quiz " et il me demande de trouver un chanteur je connais la musique mais pas le chanteur il j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
smalltree

Allez plus loin

la chanson: Allez plus loin parole et partition musicale

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Angels friends

Quand la saison 3 sortiras pour la regarder s'il vous plait je vous en supplie répondée merci à ce qui m'aide

lolopel57

Aangels friends

quand la saison 3 arrive

lolopel57

Recherche un titre (rap anglais)

Bonjour , j'espère que vous pourrez m'aider , je suis à la recherche de 2 musiques qui passe sur une vidéo , j'ai essayer de les shazamer mais rien y ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Tony-bmx

Recherche d'un film avec un chien

Résolu

Bonjour a tous, je recherche un film du genre comique. Il y a un chien très désobeissant qui je dirais : fou la misère a son maître. Mes souvenir sont...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pshitts

Comment faire un buggy ou kart-cross

Bonjour, j'ai un projet que j'aimerais réaliser faire un buggy ou kart-cross deux place avec mon père bon le chassis j'ai trouver c'est des tubes de m...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
AYSON52

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'avais vue sur tf1 sa fait un bon moment. C'est une femme qui a perdu la mémoire. Elle vit sa petite...

Livine

Trouvez moi le nom de ce film

Résolu

Bonjour je cherche un film ou 2 soeurs une intelligente l'autre populaire la populaire aimerais allez en boite mais son pere lui dit que sa soeur dois...

JinxKillYou

Impossible de trouver le titre de cette musique

Bonjour, cela fait maintenant environ trois semaines, que l'émission est passée et je n'arrive toujours as à mettre la main sur le titre de cette musi...

David-71

Film d'avion

bonjour je cherche un film d'avion. resume: un avion fait son parcour de vol quand il y a une taurpie (militair entrainment) qui rentre dans l'appara...

Hébus

W.i.t.c.h épisodes et\ou bande dessinée

Bonjour, je voudrais trouver un site où il y aurais les épisodes en français de la série w.i.t.c.h ou la bande dessinée. Merci d'avance A+

45 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Blablabla

Je cherche le titre

Bonjour, je cherche à savoir le titre et l'interprète (Nat King Cole ?) qui introduit et clôture le téléfilm "Passage des désirs" de 2011 avec Muriel...

cémoi76

Recherche film hip hop

slt je rechercher des film de hip hop dites moi tout les film de hip hop ke vous connaisser si possible des reponse avant se soir

natdu15

Cherche nom d'une actrice

Bonjour, je cherche le nom d'une actrice blonde depuis quelques années sans succès. Je cherche le nom de cette actrice : https://www.ina.fr/video/P...

cémoi76

Deezer : offre d'essai à 0,99 € en juin

Résolu

Bonjour, Jusqu'au 30 Juin, Deezer offre une période d'essai de 3 mois à 0,99€ (au lieu de 9,99€) C'est peut-être l'occasion de tester ce qu'est ...

Judge_DT

Le huawaei ascend y550 à 59€ (au lieu de 129€) !

Résolu

Salut à tous, Pour ceux qui traînent un Nokia 3310 depuis 10 ans, c'est le moment de changer pour un smartphone 4G ! Le Huawai Ascend Y550 revi...

Judge_DT

Recherche parolier pour colaboration

Bonjour a tous , je suis a la recherche d'un parolier pour enregistrer et poster les musique sur les réseaux tel que youtube , mon style de musique es...

Matatagi

Nalu ou nali nalu ou pas

Fermé

Au pire on attend la suite au lieu de se battre OK moi je préfère NALUUUUUUU mais on ne sais pas se qui va se passer

Dernière réponse le 9 août 2015 par
piquesous

Je cherche le titre d'un film.

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de deux film: Un force spécial prend la place de sa femme profeseur et demantele un réseau de drogue. Même histo...

Utilisateur anonyme

Problème licence de foot

Bonjour, je faisais partie d'une entente entre deux villes, j'ai signé chez l'une des deux l'année dernière et cette entente ne se fais plus cette ann...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
piquesous

Pub tv nom actrice (sfr box et dolce vita)

bonjour à tous je cherche le nom de la jeune fille qui joue dans les pubs de dolce vita suez (comment etre utile à julie) et sfr box (fille q...

cémoi76

Chargeur d'appareil photo en avion ?

Résolu

Bonjour, Je sais que ça peut paraître "un peu bête" comme question mais est-ce que le chargeur d'appareil photo est interdit en avion ? [dans le...

Lokpine

Recherche de shojo manga

slt tout le monde ^^ je cherche un anime manga shojo du genre ecole/romance fin comme maid sama du je t'aime moi non plus mais que apres ils finissent...

Yumeni

Conseil animée !

Bonjour !! Donc en faite je cherche un manga animée sur un thème précis: une star tombe amoureux/amoureuse d'une lycéenne/un lycéen Voila :p Me...

lalalalalala

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'un film. Le film commence avec un couple noir riche qui sort de soirée et se fait arrêter par un policier qui tripo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ava

Traduction français/arabe pour tatouage

Bonjour, N'ayant pas trouvé par moi-même, quelqu'un qui s'y connaît pourrait t'il me traduire et confirmer le mot "famille" en calligraphie arabe s'...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Alig2015

Ou regarder un serie

salut a tous, quelqu'un saurait ou regarder ToonSylvania svp ? merci :)

Val2401

Un amour à new york

Bonjour je cherche le titre du morceau que joue le petit ami musicien de Sara avec une espèce de clarinette et lorsqu il en tourne le clip il y a de...

Val2401

Recherche de titre

Bonjour je recherche le titre du film dans lequel un jeune couple s'installe à coté d'une cité universitaire et ils se font des mauvais coup a tour de...

Val2401

Film

Bonsoir, Je recherche un film d'horreur pour ce soir, avez-des suggestions? les derniers vus sont nightmare anarchy 2, hauting 2,the conjuring. Je ...

Val2401

Je poeme

Résolu

je ne souhaite pas mettre une photo; je voudrais récupérer mes poèmes( nombreux!) sur je poème; j'estime qu'on a été trahi; personne ne nous a avertis...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jean

Logiciel de creation d'application android

Bonjour, je voudrais créer une application android pour ma web radio. je me debrouille en informatique, donc si je pouvais le créer moi meme ou le cré...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Shadiw_math

Deposer un nouveau sport

Résolu

Ou ont doit envoyer le dossier ?? ;-)

yohann-beniamin

Je cherche le nom de cet anime

Résolu

Bonjour, ça fait quelques temps que je cherche le nom de cet anime et voilà ce donc je me souviens : c'est un shojo où l'héroïne voit des fées. Elle a...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tenatropprisgros

Ebook naheulbeuk

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai trouver les bd du donjon de naheulbeuk gratuitement, est ce que vous connaissez un site bien ? (j'ai le tome 1) merci d'avance

Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cdi sans période d'essai: puis-je partir 2 mois après?

Fermé

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail à durée indéterminée avec mon employeur sur lequel aucune période d'essai n'est inscrite. Pourtant, mon che...

crapoulou

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour retrouver le titre de cette chanson :https://www.dailymotion.com/video/x2zoq6f Merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

Starsat 2000 hd hyper

J'ai un récépteur Starsat 2000 HD hyper quand je regarde les chaines cryptés avec le Wifi après a peut prèt 30 minutes le récépteur se redémarre seul ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
teutates

Film horreur

Résolu

bonjour, je recherche un film d'horreur, qui se veut en m tps comique.Un groupe de jeune font du camping ds la foret, ou habite 2 freres ds une maison...

hkl1

Rechercher épisode

Bonjour, j'ai vu un épisode de la Ligue des Justiciers le dessin animé et je ne me souviens plus quelle saison et quel épisode c'était. Je me souviens...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
marcus

Rouler sans le permis bsr

J'ai passer le Bsr je les u mes maintenant je dois attendre le permis je peux rouler ou pas

madmyke

Recherche du titre

Résolu

bonjour je cherche un film sur une petite fille qui se fait enlevé par sa belle mère alors que celle-ci veut rester avec sa grand mère. Des enfants (à...

Ch. T.

Help ! l'amour est dans le pré 2015 - episode 12

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la musique au piano diffusée à partir de 40 minutes et 20 secondes de l'épisode 12 saison 2015? Il s'agit d'une musique...

Liline

Petite question sur tsubasa réservoir chronicle

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de regardais Tsubasa Chronicle et j'ai lue qu'il y avais l'apparaissions de la Sakura Card Captor de Tomoeda d...

selinarose86

Demande d'une bourse d'étude.

Fermé

Madame, Monsieur par la présent,je vous adresse une demande de bourse d'étude supérieur pour l'année universitaire 2015/2016. Je suis étudiant en ...

Xileh

Inconnu

Tu m'avais dis pour le printemps je t'offrirais un bel enfant ,nous étions deux nous étions fou que c'était doux d'être amoureux .avec l'automne les...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est ce film

Bonjour. J'aurais besoin de votre aide pour trouver le titre d'un film. Enfaite c'est un petit village perdu ou tout le monde se connais mais ils ne c...

Livine

Camping 2 - musique au shogun

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il le titre de la musique qui passe au Shogun (dans Camping 2) lorsque Franck Dubosc sort des toilettes après s'être par...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
bapt40
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000