Les discussions
You
c'est un chanteur noir qui chante , je l'ai entendu tout a l'heure mais impossible de la retrouver le titre de la chanson est " you " mais j'ai très ...
Recherche d'un pseudo ytb
Kuku! Je me suis récemment créer une chaîne ytb: avec un pseudo itou itou. Sauf que je ne l'apprécie plus trop. Et je suis donc à la recherche d'un no...
Documentaire
Bonjour je veux créer un film documentaire que je voudrais que sa passe dans une chaine sénégalaise Sa mettra en oeuvre le travail des ONG, la sociét...
Poings américains
FerméBonjour, j'aimerai savoir ou trouvé sur internet un poings américains discret comme un bague par exemple, j'en ai marre de me les faire confisquer les...
Recherche filme
RésoluBonjour. Je cherche un filme d'androïde diffuser dans les année 80. C'est des femme très belle mais une foi contrarier elle on les yeux qui virent a...
Orientation en france
Bonjour, je suis un jeune tunisien qui va passé en Terminal cette année et ma spécialité c'est SI ( science de l'informatique ) nos matière principaux...
Panne moteur
FerméBonjour, je voudrais savoir j'ai un moteur BMW remplacé seulement remplacer il y a 3 ans (série 3) il y a une semaine je suis tomber en panne de moteu...
Je ne crois pas en eragon 2 au cinéma...
Dans Eragon 1 les producteurs n'ont pas bien suivi le livre. Arya ne ressemble pas à une elfe : ses oreilles ne sont pas pointues, elle n'a pas les ye...
Publication livre
Résolubonjour, j'ai écris un livre et je souhaite le faire publier. Savez- vous comment peut-on faire pour publier un livre? merci d'avance
Cherche désespérément le titre de la musique des "francis"
Bonjour' comme indiqué dans le titre, je cherche désespérément le titre de la musique dans le film "les francis" quand ils sont da s la boite de nui...
Site pour apprendre tout sur l'informatique
RésoluBonjour, Je veu savoir si vs connaisez un 1 bon site où on peut faire des etudes d'informatiques en ligne gratuits et qui donne des cours de qualités
Plus d'effets sur windows movie maker
J'aimerai avoir + d'effets sur WMM Svp ! L'ideal pour moi c'est un/des effet(s) qui sont sur le coté, genre brouillard sur le coté vous voyez ? Svp...
Quelqu'un connaît le titre de cette chanson ?
Résoluhttps://vine.co/v/egOW37Yx3TJ On pourrait me donner le titre de la musique svp ?
Cherche dessin animé
Bonjour à tous! Dans le dessin animé que je cherche je me souviens que de ça: 3 gosses qui ont 3 dinosaures dont un parasaure et un tricératops Je ...
Film d'ado
Salut je cherche un film d'un mec pas du tout populaire au lycée et qui tombe amoureux d'une fille normal et au final il s'aime tout les deux sauf qu'...
Titre de chanson
RésoluBonjour ! Je cherche le titre d'une chanson un peu électro. C'est un duo entre une femme et un homme a la voix un peu robotique avec un rythme asse...
Quel musique faut-il pour commencer a mixer
FerméBonsoir Voila je voudrais savoir sur quel musique commencer a mixé J'apressie tous style de musique,donc j'ecoute toutes les sortes mais je souh...
Je cherche un titre de livre
je cherche un titre d'un livre. c'est l'histoire de jumelles qui sont separées a la naissance et que les deux filles se rencontre par accident dans...
Parc asterix question svp !! pas de voiture !!et 3 enfants !!
Résolubonjour nous venons en bus et on arrivera porte bagnolet gallieni a paris au soir tard (22h) ! pour se rendre a un hotel partenaire du parc ou nou...
Nom d'une action a la guitare
RésoluBonjour, je voudrais savoir le nom de l'action a la guitare électrique a 1:55 sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=O-mhGjWtLCg Et si vo...
Idees de trucs a faire a un anniv de 16 ans
coucou je vais feter mon anniv dans pas longtemps mais je ne sais toujours pas ce qu'on va faire pourriez vous m'aider en sachant que il y a 4 filles ...
40 ans de ma maman
Salut, Alors je vous explique ma mère faite ses 40 ans dans quelque mois et je souhaiterai lui faire quelque chose de spécial. Mon grand père ( le pè...
Recherche dessin animé
bonjour a tous, je recherche un dessin animé que je regardais en k7 vidéo quand j'étais petite.l'histoire ressemble a celle d'oliver twist mais avec ...
Le magicien de l enfer film indou
a travers le WEB comment peut -on voir des extraits du film
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, C'est la 1ère fois que je viens dans cette section du site et j'espère que ce sera fructif. Voilà comme dit dans le titre je cherche le ti...
Je veux retrouver le nom d'un film..
Bonjour Je viens de passer ces derniers mois à chercher désespérément deux films. Le premier dont je crois que le nom commence par The H... (je ne c...
A la recherche d un morceau techno des années 90
Tres difficile à trouver, c est un morceau techno joué à l'envers; il pouvait être écouter sur la Radio FG, dans les année 90 au debut de sa creation....
Je cherche des films
Bonjour, en ce moment j'adore regarder des films, et j'en recherche soit dans le genre de nos etoiles contraires, ma premiere fois; et aussi des films...
Signalisation et automatismes ferroviaires" de walter schön.
FerméBonjour est ce que quelqu'un peut m'aider a trouvé ce livre "signalisation et automatismes ferroviaires" de Walter Schön. SVP j'ai besoin ce livr...
Recherche d'un manga !!
RésoluSalut à tous... Je commence à désespérer car j'ai beau chercher avec tout plein de mots-clés, c'est impossible de retrouver le mange que je recherche....
Cherche generique malcolm
RésoluSalut, je cherche le nom de la musique du générique de malcolm, merci de vos réponces
Recherche filme
FerméBonjour. Voila maintenant plusieurs année que je me suis mis a la recherche d'un filme qui a marqué mon enfance mais sans suces jusqu'aujourd'hui. Au...
J'ai besoin d'aide pour trouver le titre d'une chanson française
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver le titre de deux chansons françaises Je ne connais ni le chanteur ni le titre Chanson n°1: chanson c...
Musique moose sexy dance 5
Bonjour tout le monde, Voila je suis allé voir Sexy dance 5 et j'ai eu un coup de Coeur pour la musique sur laquelle danse Moose quand il danse sur ...
Idées pour anniversaire
Hello, je vais fêter mes 12 ans à la rentre et je cherche ce que je pourrais faire... je ne sais pas combien on sera mais il y aura des filles des et...
C'est soit un téléfilm sur tf1 ou m6 je sais plus
jeune fille arrive dans une villa draguant un homme devant les yeux de sa femme, au fil du temps la jeune fille s'aperçoit que l'homme est en effet so...
Recherche musique féerique (lien vid)
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'une musique faisant souvent référence au monde féerique et magique. Pouvez l'entendre à 1:18 dans cett...
Recherche clip/chanson
Bonjour, Il y a un mois environ je suis tombée sur un clip donc je ne trouve plus le titre, cela commençait dans une chambre d'hôtel avec une fille e...
Phasme mort
Résolubonjour, moi et mon frère faisons des élevage de phasmes. Un de nos phasmes était grande (10 cm) et il lui manquer 3 patte. Ce matin je fais voir l'él...
Je recherche le titre d'une chanson
Je recherche desesperement le titre de la dernière chanson juste après le duel de Yussen et Eric du film beat the world. Aidez svp
Je cherche un film en langue italienne
Bonjour, je cherche un film mais j'arrive pas a le retrouver, un film de mafia italie " IL CAPO DEI CAPI" je veux ce film en langue italienne ...
Recherche d'un shoujo manga?
Kikoo^^ Je suis à la recherche d'un manga dont j'ai oublié le nom. Bref, je vais vous citer les éléments présents dans l'histoire, ceux dont je me so...
Quel est le niveau pour entrer en pôle espoir basket ?
Bonjour, J'ai 14 ans je suis en minimes deuxième année après ma première année dans mon petit club dans lequel j'ai évolué en D1 j'ai été repérer pour...
Recherche manga ou série
Bonjour, alors je rechercher des mangas sur la romances ou des mangas avec de la romance (et des vampires) ou bien une série intéressante sur l'amour ...
Je cherche un le titre d'un film !!!
Salut, je cherche le titre d'un film, ou on vois deux jeunes filles commettre un meurtre sur une dame agée, et le meurtre très sanglant se passe en n...
Cherche une formation professionnel en france
Bonjours je suis tunisien et je cherche une formation professionnel au Lyon d'un centre de formation professionnel en France je cherche de l'aide si...
Billets euro 2016
Bonjour, quand seront débités les billets du tirage du 10 juillet ?
Entreprise ingénieure paris ?
RésoluBonsoir je m'adresse a vous car je passe mon stage de 3éme bientôt et je voudrais le faire dans une entreprise d'ingénierie, est ce que il en existe u...
Aide recherche de formation
RésoluBonjour a tous les internautes ^^ Voila, je cherche une formation à distance diplômante (Licence Pro, Diplôme d'ETAT, DUT, RNCP niveau III ou II, ...
Comment améliorer son jeu ? basket
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans je suis en minimes région je suis poste 5/4 je mesure 1M85 et j'aimerais savoir quelles sont les exercices les plus efficace pour...