Vieux film de princesse

lilioo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 26 mars 2016 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2016 à 23:22
Bonjour!
Voilà, en fait je recherche un vieux film que je regardais chez ma grand-mère lorsque j'étais petite et j'aimerais beaucoup le revoir. Je n'ai aucune idée de l'année de sa création, je dirais que c'est plus ou moins comme le film Peau d'âne ..
C'est un film avec un crapaud et une princesse, le crapaud est un prince qui a été changé en crapaud par une sorcière. Je me souviens que la "princesse" a les cheveux brun, mi-long il me semble, et elle a peut-être une sœur avec des cheveux blond (portant une robe dorée lors d'un bal dans le film). La jeune femme va être "entraînée" par le crapaud pour devenir une princesse, je me souviens d'une scène où il l'oblige à marcher avec un gros livre sur la tête.. Je me souviens aussi, vers la fin du film, d'un homme âgé (méchant il me semble) avec un nez tout déformé en forme de patate hahaha
Enfin voilà j'ai très peu d'informations, je n'ai que des flashs de certaines parties du film qui me sont restées en tête..
Si vous avez la moindre idée ou le moindre renseignements en plus faites-le moi savoir au plus vite svp, je commence à en devenir folle de ne plus trouver ce film haha :') !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2016 à 23:22
Ne serai-ce pas "La princesse et la grenouille?"

En attente de ta réponse
0