Devinette

Junior1Grey Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Junior1Grey Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut! J'ai une devinette dont je ne trouve pas la réponse depuis un bon bout de temps. Je suis un objet , Je peux contenir plus gros que mon volume, Je suis discret et à la fois visible. Tarzan aurait pu l'utiliser,j'irais mieux chez Jane, la compagne de Tarzan , Bob Marley aurait pu l'utiliser aussi, j'irais mieux chez Ryta, la comagne de Bob Marley. Je suis composé de deux mots et je suis féminin.

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Un soutien gorge.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Depuis quand "un soutien gorge" est un nom féminin ?
0
Junior1Grey Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai également pensé à soutien-gorge mais ça a été refusé, il demande un nom féminin :)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > Junior1Grey Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une vessie ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En deux mots !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Pourquoi pas une prothèse mammaire, alors ?
0
Junior1Grey Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, je ne pense pas que ce soit prothèse mammaire, on m'a donné deux nouveaux indices, ce sont : -Je transforme en un rien -Je commence par la lettre c. Merci!
0