Voyage en Angleterre
mirandza
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! Je pars bientôt en Angleterre et j'aurai aimé savoir si avec 61£ j'allais en avoir assez, sachant que je vais sur Oxford Street. Et c'est un voyage scolaire donc je ne paie pas la nourriture, ni le bus etc.. Merci de vos réponses!
A voir également:
- Voyage en Angleterre
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
- Annuaire inversé angleterre - Forum Réseaux sociaux
- Comment rechercher un numéro de portable en Angleterre - Forum Mobile
- Le camion arrive a l'entrepot de fin de voyage shein ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour
Si jamais y a nos voisins du forum Voyage aussi:
https://voyage.linternaute.com/forum/
:)
Si jamais y a nos voisins du forum Voyage aussi:
https://voyage.linternaute.com/forum/
:)
mirandza
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci :)
Bonjour
Assez pour acheter des tickets de métros, oui.
Cette question n'a pas vraiment de sens...
Bav
Assez pour acheter des tickets de métros, oui.
Cette question n'a pas vraiment de sens...
Bav
Hello !
Personnellement jài fait tout comme toi, voyage scolaire avec rein à payer sauf le souvenirs. Si ma mémoire est bonne,j'avais pris à peu près pareil que toi, et ça m'a suffit. Apres tout dépend de ce que tu veux acheter
Voila , bon voyage ! :-)
Personnellement jài fait tout comme toi, voyage scolaire avec rein à payer sauf le souvenirs. Si ma mémoire est bonne,j'avais pris à peu près pareil que toi, et ça m'a suffit. Apres tout dépend de ce que tu veux acheter
Voila , bon voyage ! :-)
Hello,
Selon moi, ça devrait être suffisant pour ces quelques jours. Je le sais car un de mes cousins a fait un voyage similaire il y a quelque temps avec pratiquement la même somme. Il a pu se débrouiller sans problème, du moment que tu contrôles ce que tu dépenses et que tu ne fais pas de folie, ça devrait aller.
Selon moi, ça devrait être suffisant pour ces quelques jours. Je le sais car un de mes cousins a fait un voyage similaire il y a quelque temps avec pratiquement la même somme. Il a pu se débrouiller sans problème, du moment que tu contrôles ce que tu dépenses et que tu ne fais pas de folie, ça devrait aller.