Recherche morceau funk des année 80

aop63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aop63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt à tous

Je recherche un morceau funk des années 80 dans lequel il y a au moment du refrain je crois, un roucoulement.

merci d'avance à tous

2 réponses

LilSenn1998 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a vous, il vous suffit d'aller sur google taper le nom de l'artiste ou une partie de la chanson que vous recherchiez, apres l'avoir trouver rendez vous sur http//:www.tubidy.mobi et telecharger le funk
0
blux Messages postés 27149 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

le problème est que l'auteur du message ne connait pas l'artiste.
Donc, pas facile de se faire aider par google !
0
aop63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > blux Messages postés 27149 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tout juste
0
aop63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

trop facile.......
je n'ai ni le titre ni le nom de l'artiste.

Il y a juste cette particularité dont je me souviens ( roucoulement de tourterelle ou pigeon peut etre )
0