Les discussions
Comment tenir en équilibre sur les mains
Bonjour, J'aimerai savoir comment tenir en équilibre sur les mains, car je fait de la gym au collège et on doit absolument réussir à faire sa, j'ai...
Impossibles de connecter ma tv lg avec mon vieux home cinéma
Bonjour, j'ai un vieux home cinéma qui marchait très bien avec mon ancienne TV ( connecté avec un câble optique et une fiche rouge et jaune) mais dep...
Film/dessins animés italien
Bonjour, Je recherche le titre un film depuis plusieurs années, que j'avais vu au ciné à Paris dans les années 80, je me souviens que c'était un fi...
Concert demi lovato 2012
Bonjour, Ça fait un moment que je regarde sur internet si Demi Lovato va passer en concert en France. Les sites disent que c'est prévu pour le 1er ju...
Je sui debutant
Bonjour je sui debutant je maîtrise très bien le ollie mais je saute de 1/2 centimètre ? je sais tout pour sauter haut mais jaimerai juste avoir des a...
Son auto radio espace 3
Ferméje n'ai plus de son sur mon espace 3 la station est affichée le volume (affichage) fonctionne mais aucun son ,le fusible est bon pourquoi?
Étranger d'où viens-tu?
Bonjour à tous. Dans les années 70, j'ai suivi une série intitulée: étranger d'où viens-tu ? avec Jean-Pierre Andréani. Quelqu'un peut-il m'aider à la...
Annonce le bon coin
Bonjour j'ai crée récamment un compte sur le bon coin pouvez vous me donner des conseils pur que mes produits partent vite merci
Athletisme
Fermésalut tout le monde, je m'appelle kenza j ai 17ans je fait de l'athlétisme depuis presque 11ans j'étais tre forte mais un jour j'ai tombé malade alo...
Serie (mutant)
Bonjour , je cherche une serie sur des mutant ou bien une serie dans laquelle il y a des pouvoirs Surnaturelle D'adolécent un peu romantique j'attend ...
Musique touche pas à mon poste :(
RésoluBonjour, je cherche le titre de cette chanson, sans succès, depuis 2-3 jours, ils y a quelques posts sur des musiques de touche pas à mon poste mai...
Cherche titre de vieille serie
RésoluBonjour je recherche le nom d'une vieille série. Je m'en souviens que vaguement j'étais petit... la seule chose que je me souviens c qu'il y avais...
Dessin
Bonjour je suis à la recherche d'un jeu que j'ai eu il y a 40/50 ans pour retranscrire ou agrandir une carte géographique merci
Révélation
le tueur est ian et -A est mona !
16 ans ou presque
Hey, j'essaye depuis un bout de temps de trouver gratuitement et sans téléchargement le film "16 ans ou presque" mais aucun site que j'ai déniché ne l...
Je recherche telefilm sur le vih / sida
bonjours a tous ! je recherche un telefilm passé sur TF1 ou peut etre bien sur M6 c l histoire d une fille / jeune femme racontant sa vie avec le VIH ...
Films
Hey, connaissez-vous de bons films à voir ? Disons que je suis ouverte à tout les styles ;) Merciii :D
Films sur les lycanthropes
Bonjour, Auriez-vous des bons films sur les lycanthropes qui ne soient pas trop vieux à me conseiller ? Merci d"avance ;)
Musique des simpsons, besoin d'aide !
Bonjour, je cherche la musique de l'épisode histoires d'eau dans les simpsons (l'épisode 18 de la saison 17), au moment où l'équipage de Bart profite ...
Séries télévisées d'enquêtes
Bonjour, Je suis un fan des séries d'enquête et j'aime souvent quand ça se passe au tribunal avec des avocats haut niveau. Je fais appelle à votre gé...
Recherche ost de fairy tail
bonjours je recherche le premier ost de l' episode 166 ( pandémonium) merci d avance
Film oublié
RésoluSalut a tous , Je recherche un film que j'ai regarder un jour et d'on j'ai oublier le nom : c'est l'histoire d'une fille qui fait semblant de tombe...
Film allemand
Bonjour , je cherche le titre d'un film allemand passé en 1989 à M6 , l'histoire d'une professeur de dessin qui perd son enfant , ensuite tombe amou...
Quel est cette musique ?
Salut tout le monde, Quelqu'un pourrai me dire quel est le titre de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=6uuG4XU99YU Mer...
Clignotants d'un scooter qui ne clignote pas
FerméBonjour, J'ai racheté récemment un ancien scooter ( Booster Rocket - MBK ) datant de 2002. Il a été remis un neuf mais un problème survient au niv...
Smalville
Bonjour j'ai bien aimé la serie Smalville est ce que quelqu'un aura d'autre serie de ce genre. Une Serie ou il y a des pourvoirs surnaturelle.. Merc...
Je recherche le titre d'un film !
RésoluJe recherche un film qui est de genre fantastique dans lequel un homme est un chasseur de "monstres", comme Dracula, Frankenstein, Lycanthrope . Je c...
Je recherche un film
Bonjour je cherche un film l'histoire c'est un chasseur de monstres et ya une fille elle trouve son pere mort donc elle demande de l'aide au chasseur ...
Musique sur tablette iconia a1
bonjour comment mettre de la musique et des video de mon PC sur ma tablette ICONIA A 1 avec une prise USB, je n'y arrive pas ?? merci de m'a...
Artiste trip hop-electro
Bonjour je suis a la recherche d'artistes de trip hop ou d'electro produisant de la musique instrumentale. je recherche des artistes similaires a:...
Telefilm de m6
bonjour , je cherche un téléfilm qui est passer il y a pas mal de Temp je me souviens plus trop de l'histoire mais c'était une adolescente qui était a...
Avis sur kickz
Bonjour, j'habite en Suisse et j'ai commandé un sac puma sur kickz.fr les frais de port sont offerts. J'aimerai savoir si ce site est fiable? ...
Cherche films romantique mais triste
Bonjour!! J"avez déjà posté une question du genre, mais qui n'étais porter que sur le romantisme, maintenant, j'aimerais bien que vous me conseillez...
Recherche une serie
Bonjour je cherche des series du genre fantastique qu'il y a de l'action des series comme Arrow ou The Tomorrow People des seris ou il y a des pouvoir...
Recherche musique avec clip (horloge numérique verte taguer)
RésoluBonjour, Alors, je recherche une musique que j'ai vu il y a de sa peut être 3-4 ans, je me souviens juste qu'il y a plusieurs fois une horloge numé...
Recherche film/dessin animé 1990 ou 2000
RésoluBonjour, cela fait un moment que je cherche un petit dessin animé dont j'ai oublié le nom. C'est un film normal, avec de vrai acteur mais avec quelque...
Nom d'un groupe electro
Bonjour, Je recherche un groupe de musique genre électro, avec un court nom dont les jaquettes de leurs différents albums sont noires, avec au cen...
Musique pour soirée
Bonjour, je vais organiser une soirée, mais je ne sais pas quelles musiques mettre. Je cherche des musiques plutôt commerciales, et qui bougent. Je ...
Roman de sarah dessen
RésoluBonjour, il y a longtemps j'ai lu un roman de Sarah Dessen, mais hélas je ne me rappelle plus du titre, je sais que c'est l'histoire dune fille qui a ...
Médiator personnalisé
Bonjour, Je voudrais faire un cadeau a un ami qui joue de la guitare, J'aimerais un site de médiator personnalisé pas très chère et simple a compren...
Musique de boite de nuit
bonsoir a tous je voudrais savoir si vous avé de bonne musique pour une soirée entre pote dans le genre pitbull, keen v etc.... merci d'avance pou...
Musique soiree
bonjour, je cherche des musiques qui bouge car je vais bientôt fêter un anniversaire et je voudrais donc mettre de l'ambiance mais ma playlist est tr...
Dragon ball gt
Bonjour, Bonjours, voila je vous explique, j'adore Dragon ball ! et je viens de finir de regarder les GT et depuis que je suis tout petit, je ne c...
Cherche suggestions de film
Bonsoir ! Il ya quelques temps j'ai regardé un film qui m'a beaucoup plu, "c'est pas moi je le jure", et j'aimerais regarder d'autres films qui lui re...
Devenir webmaster !
Bonsoir ! L'année prochaine j'aurais terminé l'école secondaire technique de transition en informatique ! Ma question est ! Pour être webmaster ! ...
Pll alison est-elle vraiment morte ?
Pensez-vous que Alison est vivante ? Après tout la seule personne qui la vu Maya et elle ne la connaissait pas. On ne sait pas qui a reconnu le corps;...
Recherche titre d'un film américain
Bonjour, Je cherche le nom d'un ancien film américain (Des années 80 ou 90), mais je n'ai que peu d'éléments là-dessus (surtout des bribes de l'his...
Feuilleton avec le chanteur dave
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'un feuilleton en plusieurs épisodes où Dave a joué le rôle d'un chanteur je crois. J'ai regardé sur internet mais i...
Film muet de chaplin
Résoluje recherche le nom français ou anglais d'un petit film de charlot où il cherche du travail et est embauché dans une ferme!et on lui demande de prendr...