Les discussions

Recherche musique avec clip (horloge numérique verte taguer)

 Résolu

Bonjour, Alors, je recherche une musique que j'ai vu il y a de sa peut être 3-4 ans, je me souviens juste qu'il y a plusieurs fois une horloge numé...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
torchwood2604

Recherche film/dessin animé 1990 ou 2000

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je cherche un petit dessin animé dont j'ai oublié le nom. C'est un film normal, avec de vrai acteur mais avec quelque...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Angerikue

Nom d'un groupe electro

Bonjour, Je recherche un groupe de musique genre électro, avec un court nom dont les jaquettes de leurs différents albums sont noires, avec au cen...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
pierretrompette

Musique pour soirée

Bonjour, je vais organiser une soirée, mais je ne sais pas quelles musiques mettre. Je cherche des musiques plutôt commerciales, et qui bougent. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Roman de sarah dessen

 Résolu

Bonjour, il y a longtemps j'ai lu un roman de Sarah Dessen, mais hélas je ne me rappelle plus du titre, je sais que c'est l'histoire dune fille qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Médiator personnalisé

Bonjour, Je voudrais faire un cadeau a un ami qui joue de la guitare, J'aimerais un site de médiator personnalisé pas très chère et simple a compren...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Amadeus

 Résolu

bonjour, j'aimerai me renseigné concernant ls formations d'Amadeus svp

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Musique de boite de nuit

bonsoir a tous je voudrais savoir si vous avé de bonne musique pour une soirée entre pote dans le genre pitbull, keen v etc.... merci d'avance pou...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Pololabricot

Musique soiree

bonjour, je cherche des musiques qui bouge car je vais bientôt fêter un anniversaire et je voudrais donc mettre de l'ambiance mais ma playlist est tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Pololabricot

Dragon ball gt

Bonjour, Bonjours, voila je vous explique, j'adore Dragon ball ! et je viens de finir de regarder les GT et depuis que je suis tout petit, je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
goku857

Cherche suggestions de film

Bonsoir ! Il ya quelques temps j'ai regardé un film qui m'a beaucoup plu, "c'est pas moi je le jure", et j'aimerais regarder d'autres films qui lui re...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
chayago

Devenir webmaster !

Bonsoir ! L'année prochaine j'aurais terminé l'école secondaire technique de transition en informatique ! Ma question est ! Pour être webmaster ! ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
tnorange

Pll alison est-elle vraiment morte ?

Pensez-vous que Alison est vivante ? Après tout la seule personne qui la vu Maya et elle ne la connaissait pas. On ne sait pas qui a reconnu le corps;...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Allau

Recherche titre d'un film américain

Bonjour, Je cherche le nom d'un ancien film américain (Des années 80 ou 90), mais je n'ai que peu d'éléments là-dessus (surtout des bribes de l'his...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
hajar2809

Feuilleton avec le chanteur dave

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un feuilleton en plusieurs épisodes où Dave a joué le rôle d'un chanteur je crois. J'ai regardé sur internet mais i...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
fifi8134

Film muet de chaplin

 Résolu

je recherche le nom français ou anglais d'un petit film de charlot où il cherche du travail et est embauché dans une ferme!et on lui demande de prendr...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bronte

Films joué principalement par des enfants

 Résolu

Bonsoir à tous, moi je cherche un film avec un enfant qui boit de la potion verte (un peu comme de la menthe) ce qui le rends fort et stagne son age, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Ch. T.

Rock/métal ou punk

Salut, moi je suis une Soldier. C'est à dire, une fan de Linkin Park. J'ai 14 ans et ça fait des années que je connais le groupe, (malheureusement, je...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
irongege

Titre dessins animés 3d années 90

Bonjou, Je recherche (et depuis longtemps) le titre d'une série en 3d qui passait sur canal plus dans les années 90. Ca passait dans une émmission ap...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
neo

Cherche titre dessin animé écolo

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé d'1 h - 1 h 30 que j'avais acheté en DVD vers 1998 - 2000. Il raconte l'histoire d'un camion transpor...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
asteria

Sagem isd91 hd probleme de telecommande

Bonjour a tous je viens de faire l'acquisition du decodeur tnt sat sagem isd 91 (1grosse m...)toutes les heures il se met en veille tout seul ..c'est...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Monique Thibault

Je cherche un film

je cherche un titre de film qui est passer sur gulli c'est l'histoire d'une petite fille qui devient connu parce qu'elle chante et quelle fait des cla...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sub

slt a tous je souhaite fabriquer un caisson avec 3 sub de 400w rms chacun pour mètre dans ma Ford focus.Mai je ne c pas quelle taille doit faire le ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
cedric 02

Retrouver un film

 Résolu

Bonjour, Il y a longtemps (quelques années) j'avais vu un film à la télé mais je ne me souviens plus du tout du titre voici ce que je me souviens : ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lyli370

Naruto shipuden 343

naruto shipuden 343

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
missheraa

Recherche

 Résolu

Bonjour, Alors pour commencer merci a tous ceux qui vont chercher à m'aider ;) je cherche le nom d'un groupe, ou plutôt un duo en couple qui chante...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Livine

Nom d'une chanson

Bonjour bon voila j'ai entendu une chanson et je connais pas le nom de cette musique et j'aimerais savoir si quelqu'un la connaîtrai Voici le lien d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
sha

A la recherche d'un titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir, a vous Je suis a la recherche de deux titres de musique je vous laisse le lien de la vidéo si vous avez les titres je suis preneuse http:...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Caro13

Phrases cultes des films ou politiques sonor

 Résolu

Bonjour, Je recherche à telecharger des phrases cultes des films ou politiques sonores en format mp3, wav, ... Je connaissais un site qui malhe...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
zecka

Besoin d'aide svp

 Résolu

Slt bon voilà j'ai une fois regardé un film sur TF1 il y a de cela 6 ou 7ans comme ça mais je ne connais pas le titre du film. C'est un film de guer...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Place de spectacle sur ticketnet

Bonjour, j'ai une question a propos d'une commande Ticketnet. Voila, j'ai commander deux places pour Gad Elmaleh sur ticketnet. sur mon recapitul...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
tatitato

Comment fabriqué un grand avion télécommandé

Bonjour à tous , je souhaite à l'aide d'un ami fabriqué un grand avion télécommander mais ni connaissons pas grand chose je voudrai savoir quels outil...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Hfr 3d lunettes

Bonjour, Souhaitant me rendre à une futur séance pour voir "la désolation de smaug" le cinéma près de chez moi propose des séance HFR 3d. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
dx6050

Help dessin animé oublié !!!!

Bonjour , je cherche un dessin animé que je regarder en cassette video quand j'étais petite . Il s'agissait d'animaux qui aller à l'école dans un bus...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Maxou9434

Je cherche le nom d'un groupe des 60's

Voila bonjour, cela fait quelques temps que je cherche le nom d'un groupe que j'ai écouté il y a quelques années mais pas moyen de retrouver le nom. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Alaxa

Je cherche le titre de ce film

c un film de cuba gooding junior qui c fait adopter par les tueur de ces parents et devient ainsi un grand tueur a son tour et le garde du corp du gas...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
AssassinTourist

Train gratuit pour nouvel an 2013/2014 ?

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si cette année les trains étaient bel et bien gratuit le 31 décembre 2013 et a ce que j'ai cru savoir, c'est seulement vers...

35 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
cotcotclaudette

Colonel reyel partition piano

Bonjour, je cherche desesperement les partition de colonel real "celui" au piano ou bien Aurélie, j'adore la mélodie elle est super jolie si quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
eric

Réorientation

Bonsoir, Je suis actuellement en 2eme année de DUT informatique. Mais j'ai une baisse de morale et n'arrive pas à me faire à la pédagogie de mon IU...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
akio_J

Reveillon du nouvel an

bonjour je suis a la recherche d'idée pour un nouvel an a deux , je viens d'arrivé dans une nouvel region loin de tout nos amis et j'aurais un bebe d...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Padfq

Recherche titre de film

bonsoir. je recherche le titre d'un film où l'acteur ( Mel Gibson ou Harrison Ford ou Robert Redford) regarde à la fin du film sa fille monter à cheva...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
natdu15

Télécharger par you tube convertisseur

 Résolu/Fermé

Bonsoir!!! est-il légal de télécharger des musiques en utilisant you tube convertisseur??? merci de vos réponses! :)

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherches une chansons des annees 80/90

Bonjour a tous, je recherche une chansons des années 80/90, et bizzarement personne ne peut m'aider. voici en gros les paroles du refrain : dis le mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
ketty

Musique rap paroles arabe et français

Bonsoir à tous ! Je cherche une musique qui etait diffusé sur skyrock il y a quelque mois ou plus . C'est une musique rap et dans le refrain on ente...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
hani

Formation webmaster par le cnam

 Fermé

bonjour, je voudrais savoir quel sont les rééls débouchés de cette formation, je me suis inscrit cet année pour cette formation de webamster par le...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
ste75

Bonjour, ....pouvez-vous m'aider à retrouver ce titre ?

 Résolu

Je fais appel à tous les connaisseurs.... Je suis à la recherche d'une chanson ou un clip, si ma mémoire est bonne la vidéo est titré sur du papier e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Flypascal

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais petite, j'adorais un film avec Woopy Golberg. C'était l'histoire de dinosaure si je me souviens bien qui "cohabitaient" avec l...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Angy84

Ouh, wouhouuuuu, ouh, wouhouuuu

Bonsoir, hier étant dans un bar à thème j'ai entendu ce son qui fout la patate mais pas moyen de trouver le titre ! C'est une voix de femme qui ne fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Wouhouuuuuuu

Devenir psychiatre en belgique ?

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai 20 ans, je suis en 6 ème année dans l'enseignement secondaire dans la branche technique agent d'éducation. Cette année normale...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anime amour+psychopate?

Bonjour, Je recherche un amine avec des histoires d'amour mais aussi des personnage psychopte ( héro/héroïne )! J'ai regarder School days et j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
le_vilain
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000