Je cherche la réponse
fred
-
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je ne trouve pas la réponse
Si je tombe souvent à pic, je sais me tenir à carreau, et toujours avec cœur.
Mais je ne suis pas ce que je suis car si j'étais ce que je suis, je ne serai pas ce que je suis.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
A plus ;-)
je ne trouve pas la réponse
Si je tombe souvent à pic, je sais me tenir à carreau, et toujours avec cœur.
Mais je ne suis pas ce que je suis car si j'étais ce que je suis, je ne serai pas ce que je suis.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
A plus ;-)
A voir également:
- Je cherche la réponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Que cachent les manchots sur la plage pix reponse - Forum Graphisme
- Annuaire inversé portable gratuit réponse immédiate ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<<
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important >>> ICI <<<
@+
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<<
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important >>> ICI <<<
@+
Le trèfle ? Ou la carte à jouer ?
Posé par le jeu sur navigateur et mobile Forge Of Empires sur un événement forum. On a jusqu'à 22h pour trouver..
Voici le lien :
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/%C3%89v%C3%A9nement-forum-de-p%C3%A2ques-2016.66301/#post-830364
Je dirais trèfle ou as ou as de trèfle..
Voici le lien :
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/%C3%89v%C3%A9nement-forum-de-p%C3%A2ques-2016.66301/#post-830364
Je dirais trèfle ou as ou as de trèfle..
Je ne le ferais plus.
Je comprend très bien
A plus ;-)