Je cherche la réponse

fred -  
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je ne trouve pas la réponse

Si je tombe souvent à pic, je sais me tenir à carreau, et toujours avec cœur.
Mais je ne suis pas ce que je suis car si j'étais ce que je suis, je ne serai pas ce que je suis.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
A plus ;-)

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

>>> Un peu de lecture <<<

De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

Un autre tout aussi important >>> ICI <<<

@+
0
fred

Salut, j'ai fait vite genre copier coller.
Je ne le ferais plus.
Je comprend très bien
A plus ;-)
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Le trèfle ? Ou la carte à jouer ?
0
fred

Moi j'ai valet dans la tête .
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > fred

Ben ... peut-être que c'est "valet la réponse !

Moi, je n'ai fait que proposer ce qui me paraissait être la réponse ...
0
fred

Trèfle à été ma première idée et ensuite valet.
J'hésite encore.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > fred

Cette question existentielle t'est posée par qui ou quoi ?
Parce que à la limite, tu peux répondre "valet de trèfle" ...
0
EnigmeForge Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Posé par le jeu sur navigateur et mobile Forge Of Empires sur un événement forum. On a jusqu'à 22h pour trouver..

Voici le lien :
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/%C3%89v%C3%A9nement-forum-de-p%C3%A2ques-2016.66301/#post-830364

Je dirais trèfle ou as ou as de trèfle..
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

OK ! OK !
Merci ...

Euh, tenez-moi au courant de la réponse, je ne vais pas concourir même si j'avais proposé le trèfle un peu plus haut ...
0