Je recherche une chanson français

Résolu
rootsy05 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - Modifié par BmV le 25/04/2013 à 10:54
 robin des bois - 25 mars 2016 à 02:34
Salut à tous
J'ai 18 ans et je recherche une chanson française interprétée par une dame. Mais mon problème c'est que je ne connais ni le titre de la chanson, ni le nom de la chanteuse ni l'année. Tout ce dont je me rappelle c'est que j'étais beaucoup plus jeune à l'époque et que j'entendais cette chanson sur trace TV. Je me rappelle aussi que dans le clip, à un moment donné, la chanteuse est à bord d'un avion (genre avion de chasse) et qu'elle porte une combinaison verte (je crois) mais aussi qu'à la fin du clip elle se tient debout devant l'appareil un casque à la main. Vers 2008 ou 2009 je me rappelle que dans l'émission un max de service sur direct 8 au moment du PLAY-BACK SHOW il y avait une parodie de cette chanson faite par une fille qui au niveau du refrain disait "... quand je pète je perds des (10) kilos ..." J'ai mis "..." parce que au niveau du refrain il y a une partie que j'ai oubliée. J'allais oublier: la musique n'étais pas une musique douce (genre romantique) elle était assez rythmée et si je devait mimer le refrain je dirais: "NANANI NANANA NANANI-INEU" mais il n'y avait presque pas d'arrêt entre les mots qu'elle disait.
Je sais que c'est compliqué d'autant plus que je ne me rappelle pas de grand chose mais je vous en conjure SVP AIDEZ MOI j'aime trop cette chanson et ne négligez RIEN toutes vos idées peuvent m'être utiles.
Merci.
A voir également:

4 réponses

Non en fait ç'est bon j'ai trouvé c'est '' si loin de vous '' de nadiya
4
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gg c'est exactement cela merci encore.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 11:59
Bonjour,

Ca ne serait pas Veronique Jannot "Aviateur" ?
0
rootsy05 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
25 avril 2013 à 23:30
non. c'est pas ça. mais merci quand même d'avoir essayé.
0
robin des bois
25 mars 2016 à 02:34
kate ryan ella ella toute toute trouuute
0
Je recherche aussi cette musique!! Ça ne serait pas shym ou quelque chose comme ça?
0