Recherche un manga

Résolu
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un manga dont j'ai oublié le nom ^^'.

Je me souviens de l'histoire donc je vais essayer de bien résumer.

Le personnage principal est un lycéen qui possède une compétence (faire pousser des arbres il me semble).
Il possède 3 compétences au début du manga, l'une des 3 est qu'il plaît énormément aux filles.
Des combats se font entre lycéens possédant une compétence.
Si une personne avec une compétence attaque une personne normale (avec sa compétence), il en perd une.
Le personnage en frappe une sans faire exprès et perd sa capacité à plaire énormément aux fille.

En espérant avoir bien résumé, merci d'avance x)

2 réponses

roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Slt,

La Loi d'Ueki (2002)

https://www.youtube.com/watch?v=n-AoGb8DF_8

@+
1
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Merci l'ami !
0
mrjenkins Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Rave ?

--
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Merci d'avoir répondu et non hélas :(
0
mrjenkins Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

:(
0