Cherche une publicité ...
Résolu
titi190000
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2017
-
28 juin 2016 à 12:11
titi190000 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 28 juin 2016 à 12:40
titi190000 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 28 juin 2016 à 12:40
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une publicité française qui met en scène une jeune fille aux cheveux long brun en Italie.
Il me semble que c'est une pub pour du shampoing ou du gel douche, je ne m'en rappel pas.
On peut voir une vespa, un petit garçon et une Mama. Mais je ne sais plus dans quel ordre et comment les 3 sont reliés.
D’ailleurs il me semble que la Mama ou le petit garçon donne à la jeune fille du shampoing/gel douche... Il me semble aussi que la Mama parle en italien et serre la jeune fille dans ses bras.
La publicité n'est pas très vieille... vers les années 2005-2010 ( je sais plus trop)
Bref des souvenirs flous qui ne me permettent pas de la retrouver alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool :)
Je suis à la recherche d'une publicité française qui met en scène une jeune fille aux cheveux long brun en Italie.
Il me semble que c'est une pub pour du shampoing ou du gel douche, je ne m'en rappel pas.
On peut voir une vespa, un petit garçon et une Mama. Mais je ne sais plus dans quel ordre et comment les 3 sont reliés.
D’ailleurs il me semble que la Mama ou le petit garçon donne à la jeune fille du shampoing/gel douche... Il me semble aussi que la Mama parle en italien et serre la jeune fille dans ses bras.
La publicité n'est pas très vieille... vers les années 2005-2010 ( je sais plus trop)
Bref des souvenirs flous qui ne me permettent pas de la retrouver alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool :)
A voir également:
- Cherche une publicité ...
- Youtube sans publicité - Accueil - Streaming
- Supprimer publicité - Guide
- Netflix avec publicité avis - Accueil - Streaming
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Logiciels
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Ch. T.
Messages postés
1408
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
941
28 juin 2016 à 12:24
28 juin 2016 à 12:24
Salut,
Il me semble que c'est une pub pour un shampoing le Petit Marseillais, à l'huile d'olive et au miel.
Il me semble que c'est une pub pour un shampoing le Petit Marseillais, à l'huile d'olive et au miel.
28 juin 2016 à 12:29
https://www.youtube.com/watch?v=3Rc-gRgcELo
https://www.youtube.com/watch?v=9SNupwesZS8
28 juin 2016 à 12:31
Par contre, je m'étais bien trompé sur les ingrédients.
N'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
28 juin 2016 à 12:40