Cherche le titre d'une chanson à partir d'un clip

Résolu
EmmaFci Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 27 juin 2016 à 19:37
EmmaFci Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 29 juin 2016 à 14:57
Bonjour/Bonsoir,

Je cherche depuis quelques mois déjà une chanson dont je ne me rappelle que le clip.
Elle doit être sortie entre 2007 et 2013. La chanson était de style pop-rock si je me souviens bien.
C'était une chanteuse, blanche, brune, avec des yeux clairs ils me semble.
On la voyait dans un hangar, un micro à la main avec le fil qui traînait derrière elle. Dans ce hangar il y avait pleins de garçons qu'elle aurait "kidnapper" car ils étaient tous ligoter, pendu, en cage, ect (l'un d'eux était dans une baignoire avec les yeux bandés). Je ne parlais pas l'anglais mais rien qu'avec le clip je devine que la chanson portait sur ses histoires d'amour, les garçons qui lui tournait autour, tous ça quoi...

Si quelqu'un à une idée, se souvient de cette chanson, merci de me répondre, vous m’enlèverez un poids énorme, c'est une torture de ne pas retrouver ce que l'on cherche ! Merci beaucoup, bonne journée/bonne soirée.

1 réponse

EmmaFci Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016
29 juin 2016 à 14:57
C'est bon, j'ai enfin retrouvé cette chanson : Gabriella Cilmi - Sweet About Me !
0