Téléfilm britanique vengeance de femmes.
Profil bloqué
-
mezzocase Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mezzocase Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais revoir le film vengeance de femmes (ring of scorpion version anglaise) que j'ai vu sur M6
en 1993 dont les acteurs principaux sont Carline GOODALL,Jack SCALIA,Linda CROPPER.
l'histoire concerne 3 jolies tigresses qui se vengent du méchant mais séduisant Jack Scalia.
très beaux paysages
marocains et australiens. film de 200m
quelle est l'adresse éléctronique de M6 pour proposer la rediffusion du film ou
comment me procurer la cassette vhs ou dvd de ce film??
merci de me lire ..
,
j'aimerais revoir le film vengeance de femmes (ring of scorpion version anglaise) que j'ai vu sur M6
en 1993 dont les acteurs principaux sont Carline GOODALL,Jack SCALIA,Linda CROPPER.
l'histoire concerne 3 jolies tigresses qui se vengent du méchant mais séduisant Jack Scalia.
très beaux paysages
marocains et australiens. film de 200m
quelle est l'adresse éléctronique de M6 pour proposer la rediffusion du film ou
comment me procurer la cassette vhs ou dvd de ce film??
merci de me lire ..
,
A voir également:
- Le clown vengeance masquée streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
7 réponses
Salut, j'ai recherché ce film à un moment, en faite c'est un téléfilm australien et non britanique, il n'éxiste pas en DVD et je l'avais trouvé en VHS mais à un prix absolument ridicule. Il n'est plus passé à la télé non plus. En tout cas si queqlu'un sait ou on peut le trouver, ce serait sympa :)
Je l'avais trouvé sur un site je sais plus ou, j'avais pas mal cherché et le site n'avait pas l'air d'être un truc de confiance, de plus ca devait etre 70 euros la cassette... Faut pas pousser lol ^^
Re, ah oui effectivement, 70 € la VHS, sans façon ! lol Surtout que ce film est dispo en DVD mais uniquement en VO.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question