Les discussions

Délai lettre

bonjour je voudrai savoir j'attend une lettre qui a ete envoyer aujourd'hui ( mercredi ) je voudrai savoir quand est-ce que je la recevrai sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
samgunsjovirow

Comment résilier abo journal hausse tarif importante

 Fermé

Bonjour, Je suis abonné au journal Nord Littoral, qui m'a adressé un courrier me notifiant que mon abonnement passe de 29,90 € par mois à 37,65 € com...

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
samgunsjovirow

Machine a graver le verre type verres, bouteilles, vitres, etc..

Bonjour à tous, je recherche des informations sures pour investir dans une machine à fgraver le verre, plexi et peut être pierre. J'ai lu plein de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
contrariness

Recherche le titre d'une chanson

bonsoir j'aimerai connaitre le titre d'une chanson anglais qui passe dans l'épisode 11 de la saison 12 des Simpson merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Remix74

Recherche (télé?)film français.

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis à la recherche d'un film, je pense que c'est un téléfilm, français, et je l'ai vu il y a quelques années, su...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Polochon13300

Cherche musique avec le clip

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Je cherche une musique dont je ne me souviens que du clip, qui doit dater de 2010 je crois. Dans le clip, on voit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
OrelTr

Comment recharger ma batterie?

Bonjour, j'ai un hélicoptère télécommandé mais il ne s'allume plus (la télécommande oui mais pas l'hélicoptère) donc je pense que c'est un souci de ba...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Ben314

Problème avec ma prise jack

Bonjour J'ai un problème avec la prise jack de mon Samsung galaxy s6 edge plus en faite quand je branche mes écouteurs il ne son pas détecté Merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Judge_DT

Recherche nom d'un manga

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance pour mon amateurisme! Je suis à la recherche d'un manga (Si le terme est bon) concernant une légende Coré...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Yumeni

Douleur aux jambes !

 Fermé

Bonjour/Bonsoir C'est la première fois que cela m'arrive, après avoir passé plusieurs après-midi à jouer au foot avec des amis (Frappes, passes, j...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
piquesous

Recherche le film "plein fer"

Bonjour, je recherche désespérement le film "plein fer" de Serge Reggiani. Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
shizukalinka

Musique titre

Je n'arrive pas à trouver le nom d'une musique

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
AlphaY

Recherche manga

Bonjour* Je cherche un manga style action harem avec beaucoup de filles et du ecchi je n'ai plus rien à regarder si vous pourrier me faire une une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
kyon0043

Je veux jouer dans une serie americaine

 Fermé

salut je m'appelle ava j'ai 13 ans depuis 5 mois et je reverais de devenir actrice jouer dans des films ou des serie j'aime chanter aussi le probleme ...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
imane

Floquage d un maillot de foot

bonjour j ai un maillot d arsenal et je veux le faire floquer avec le flocage officiel mais decatlon me dit qu il ne peut pas car je dois leur fourni...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Chris 94

Chanson arabe fin 80 début 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche depsui longtemps le nom d'une chanson et de sa chanteuse... C'est un clip qui passait sur M6 fin 80 début 90, chanson arabe,...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
LILMO75

Musique du même genre que c2c - fuya

 Résolu

Bonjour, Je cherche des musique qui serait dans le même genre celle de C2C, comme Fuya, the Cell par exemple, ou il y a des basses qui sont vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Leo24530

Traduction

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais traduire Bonne nuit mon Amour .bisou en arabe marocain phonétique svp ! Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
kim

Traduction de message

Bonjour ! Comment dit-on «de rien chéri» en arabe marocain phonétique svp !

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
shizukalinka

Série télé année 90

bonsoir Depuis des années je recherche le nom d'une série ( pas un dessin animé) qui raconte l'histoire de 2 garçons qui viennent d'une autre plan...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
natdu15

Je sais plus :-(

Bonjour , je recherche une chanson depuis longtemps et malheureusement je ne connais ni la chanteuse ni le titre , je me souviens vaguement du clip : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Alicenofear

Recherche titre chanson italienne

Bonjour, J'ai entendu cette chanson à une soirée, donc je ne connais pas le titre et j'ai assez peu d'informations dessus... C'est une chanson ita...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
shizukalinka

Recherche film sur l'egypte

Bonjour à tous, dernièrement je me suis pas mal intéressée à l'Egypte antique en regardant le film "La Reine Soleil" que j'ai adoré notamment au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18

Test logique au centre de formation afcepf

 Résolu

bonjour, je souhaite me reconvertir en analyste informaticien au centre de formation afcepf et j'aurai aimé savoir quels genres de tests ils nous f...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
soso590230

Dessin animé introuvable comme un pinocchio revisité

bonjour! je recherche depuis déjà 1an un dessin animé qui était passé dans les années 90. c'est une sorte de pinocchio revisité. il y a donc ce "pinoc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Lily

Teen wolf, divergente, labyrinthe, hunger games...

Salut tout le monde !!! Je suis une fan inconditionnelle de Teen Wolf, Divergente, Labyrinthe, Hunder Games ... Du coup je crée se forum pour parler...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
GOTEX33

L'arc en ciel (1945) film soviétique d'eisenstein

je recherche le film soviétique ''l'arc en ciel'' - 1945 d'Eisenstein ( je pense!) en version française! où le trouver? ***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
MEPHISTO69

Je cherche le titre du film

Bonjour j'aimerais le titre de ce film, c'est une histoire d'une famille totalement normal qui tourne mal. Ils sont restés 40ans(je crois) dans une ch...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Polochon13300

Crash avion années 80 st vallier

Bonjour, Je cherche un article sur le crash d'un petit avion survenu entre 1980 et 1990, à Saint Vallier de Thiey sur la montagne du Thiey

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Entretien dut mmi

Bonjour, Voilà je suis convoqué à un entretien oral + test écrit cette semaine pour intégrer le DUT MMI à bordeaux. Si quelqu'un est déjà passé par...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Réforme code de la route 2016

Bonjour , Je passe le code prochainement et donc c'était pour savoir comment ce déroule le nouveau code 2016, si il est pas trop dur, si il faut se ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Titisunlays

Cherche un mec

 Fermé

Bonjour, enfaite je discute avec un mec depuis plusieur mois est il me plait maos le probleme je n'arrive pas a avoir de foto de lui car il est trop...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
TAT

Quelqu'un peut me donner le nom de l'anime de la photo svp

 Résolu

merci pour vos réponse d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Hecbjsdhbj

Recherche chanson années 1990

Bonjour tout le monde :) Je cherche depuis longtemps le titre d'une chanson des années 1990 mais sans résultats. Je me souviens que le clip était...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Strif

Je me suis fais virer de mon club d'athlétisme injustement

 Fermé

Bonjour à tous Je fais de l'athlétisme depuis 3 ans et j'ai payé ma licence 90 € en début d'année mais voilà, mon club viens de me virer du club car...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Xileh

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson un peu funky( je crois) c'est une fille qui chante ( je crois) et dans la chanson y a les paroles du film SCARFACE ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
khilma

Recherche le titre de deux chansons

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson c'est une fille qui chante sur la mort de son frere tuer par règlement de compte ( je crois ) c'est en F...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
khilma

Plots et stationnement

Bonjour, Je ne sais plus où chercher. Je suis passée dans 2 auto-écoles et j'ai obtenu 2 réponses très différentes qui ne m'ont pas plus renseigné...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Sherlock Hoimes

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'adorai et j'arrive pas a la retrouver : C'est du rap français , avec le refrain de " feeling good"

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
shizukalinka

Billet acdc bon billet

Bonjour* J ai acheté 3 places de concert acdc à bonbillet débitées154 euros en décembre dernier. Je viens juste de les recevoir (12 jours avant le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
MandarInn

Cherche musique d'une vidéo

Bonjour je cherche la musique de cette vidéo https://fr.news.yahoo.com/lourd-h%C3%A9ritage-enfants-nazis-214249671.html on l'entend au tout début, mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
renard bleu

Cherche titre musique

Bonjour, je suis désespéré, je fais "Shazam" sur CCM... Mais Shazam ne marche pas avec cette musique. ça fait longtemps que je cherche le titre de cet...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
renard bleu

Comment je pourrais faire pour pas avoir d'algues

 Fermé

bonjour est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer pour se debarasser des put.... d'algues s'il vous plait :) merci

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
baladur13

Titre de film

Bonjour tout le monde. Je recherche un film depuis un bon moment mais impossible de savoir le titre il date de quelque année. C'est un film du même ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Polochon13300

Recherche titre de film de combat

Salut, je recherche un titre de film que j'ai vu sa fait un bon moment et que j'aimerais bien revoir malheureusement je me rappel plus de grand chose ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
cossette

Informatique

 Résolu

bonjours je suis actuellement étudiant dans un bac pro est je voudrais me réorienter vers le métier d'informaticien sachant que je suis que en 1 e...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
patrice86

Recherche désespérément une musique, j'ai besoin de vous !

 Résolu

Hello guys ;-) ! [RÉSOLU] C'est donc "Our Own Way" de Klaas. Disponible ici >>>>https://www.youtube.com/watch?v=GILPX4XTRTA

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
OrelTr

Quel études faire pour devenir codeur

Bonjour J'aimerais savoir quel études je dois faire pour pouvoir: - Faire des jeux 3D - Faire des jeux sur mobile - Faire des site internet ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
SebB73

Recherche chanson ultra connu

 Résolu

Bonjour, je m'en remets a vous car je cherche le titre de cette chanson connu de tous mais que très peu connaissent le titre. Moi même je ne connait ...

50 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Abc

Aidez-moi à trouver ! :(

 Fermé

Oui, je suis désespéré, je fais "Shazam" sur CCM... Mais Shazam ne marche pas avec cette musique. ça fait longtemps que je cherche le titre de cette m...

Dernière réponse le 8 mai 2016 par
kaneagle
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000