Les discussions

Groupe(s) de musique culte(s)

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir quels sont, selon vous les groupes de musiques et ou chanteurs cultes. De n'importes quel nationalité de n'importe quelle...

61 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Whigfield75

Recherche film sf, très peu d'indices!

Résolu

Bonjour, J'ai eu un flash du passage d'un film de science fiction je pense, aucune idée de l'histoire, de l'époque ni rien... Donc ça va être compl...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Raph

Recherche chanson italienne

Résolu

Bonjour à toutes et à tous je tente ma chance sur CCM pour retrouver le titre et l'interprète d'une chanson italienne des années 80 je crois, que j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
shizukalinka

Merci

Fermé

Montre réglée en 3 minutes chrono ☺ grâce aux explications très claires merci beaucoup

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
piquesous

Cherche chanson original d'un remix

Bonjour, Ma copine m'a parler d'une chanson ( celle ci https://www.youtube.com/watch?v=TIgdYulzpDY&feature=youtu.be ) et elle voudrais avoir l'origi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
taz

Je cherche un film

Bonjour , je cherche un film qui passait à la télé avant mais impossible de me rappeler c'est un grand bateau qui se retourne dans la mer et la un gro...

Sabrichoux

Idées de films fantastiques ou apocalyptiques

Bonjour, J'aimerais regarder des films pour faire passer le temps mais le problème est que je n'en connais pas beaucoup. Pouvez vous me proposer des...

.suzanne.

Teamviewer est hs...

Salut!! Apparemment TeamViewer est hors service mondialement si on se fie à certains forums et sur Facebook, comme c'est gros comme affaire ne serait...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stephan69007

Je ne connais pas le film

Bonjour je suis a la recherche d'un titre de film Mais hélas je ne connais ni les acteur ni le film Je me souviens juste que se sont des ados Qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ch. T.

Recherche musique espagnole type ragga/regae des années 90

Bonjour à tous, Voilà, cela fait un moment qu'une musique espagnole type "dance" me trotte dans la tête...elle date des années 90. Les seule parole...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Lisa

Trouver le titre d'un film !!

Résolu

bonjour a tous je cherche un film que j'ai vue il y a longtemps c'est un homme qui est professeur (je crois) dans un ecole primire (enfin entouqua ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nini020303

Musique dans les anges 8

Résolu

Bonsoir , je recherche désespérément la musique qui passe dans l’épisode 38 des anges 8 à 14.00 minutes quand Coco / Raph / Niko et Nadège partent en...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pluton_Nium

Titre d'une chanson

Résolu

Bonsoir, Comme indiqué plus haut je cherche une musique qui est dans ma tête depuis un certain temps et je n'a jamais connu son titre. Cette mus...

JeanAmt3522

Mon amie ma donné sa place

Bonjour aujourd’hui une amie qui ne pouvais pas aller a un concert m'a vendu sa place de concert à son prix d'origine , elle me l'a donnée sous forme ...

Utilisateur anonyme

Titre de films

Bonjour, Je recherche des films d'amour (triste) récent si vous en n'avez merci de les mettre en commentaire. J'ai regarder : - Une seconde chan...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
.suzanne.

"et toi, t'es qui ?" en streaming

Bonjour, J'aimerais voir "Et toi, t'es qui ?" mais je n'arrive pas a le trouver Si qlq à un lien, Merci.

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Conneducharme

1000 bornes

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu 1 000 bornes se joue comme le jeu de UNO. J'ai essayé de lire les explications mais je ne comprend pas. D'a...

Tjudi974

Recherche d'une bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Koffi KENOU. Je suis béninois et titulaire d'une maîtrise en droit privé, option 3, carrières judiciaires et droit des affaires ...

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Chris 94

Recherche titre film recent

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film sorti recensement voici le résumé en 1982 et deux amis vont dans une nouvelle salle d'arcade pour partic...

vany123

Test greta formation technicien support

Bonjour à tous Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aiguiller sur le genre de test que propose le greta pour ce genre de formation? Il demande en ...

Albatris

Problème match retardé puis annulé

Bonjour , J'ai un problème avec le match : Etats-Unis - Japon en amical féminines du dimanche 5 juin. Au bout de la 75eme minutes le match a été reta...

Eliost

Recherche une video drole

Bonjour, J'avais vu une video sur Twitter d'un jeune un peu geek qui était sur son ordi sur un site de rencontre je crois et il disait en parlant de...

Arkana0

Compatibilité talkie-walkie différentes marques

Bonjour, Moi et mes amis aimerions acheter des talkies walkies pour cet été. Certains ont plus de budget que d'autres et de par ce fait nous aimeri...

poupougne13

Les scientifiques aidé moi

Fermé

Bonjours je cherche un matériaux solide et flexible pour mon cours de chimie pouvez vous m'aidé merci d'avance.Cordialement

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Rapport en l'informatique, la maths et la physique

slt la mifa.... j'aimerai savoir s'il ya 1e branche en informatique ki ne necessite pas 1e connaissance en Maths et en Physique?? Si oui lakelle???

Raymond PENTIER

Je recherche 2 chansons zouk entendu en boite

bonjour à tous je recherche deux chansons entendues en boite la première est une fille qui chante, il reviens souvent ds la chanson (c'est le refrain...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
samyl

Je cherche le titre d'un vieux film des années 80

Bonsoir Voilà c'est un film des année 80-86, genre triller ou horreur. Un touriste s'arrête à l'auberge d'un petit village. Des gens un peu bizarres...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Shagon

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu dans une vidéo Youtube "America's got talent". Notamment celle o...

casimir82

Recherche du titre d'un film dont je me souviens

Résolu

Je recherche un film que j'avait vu il y a assez longtemps. Il me semble qu'il était assez vieux mais était en couleur, il se situait environs je pens...

Alyviatay

Le roi des catacombes

Résolu

Bonjour, je recherche une série télévisée qui était diffusée fin des années 80 et début 90 et dont le titre, il me semble était "le roi des catacombe...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
shizukalinka

Cherche des titres de films

Bonjour, Je recherche des films d'amour (triste), (ado) ou (guerre) récent si vous en n'avez merci de les mettre en commentaire. J'ai regarder...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Julie-2001

Gravure

Bonjour, Je reviens vers vous afin que vous puissiez m'aider. Je détiens des tableaux et gravures dont je n'arrive pas à déterminer l'auteur soit p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
violettemimi

Écrire un livre

Bonjour, j'ai 13 ans et je souhait écrire un livre publiable, c'est un roman de sf, en faite j'ai le projet d'écrire un livre jeux video c'est à dire ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
violettemimi

Cherche titre chanson portugaise et nom du chanteur (ancienne)

Bonjour Je cherche un titre d'une chanson portugais des années 80 (je crois) avec le thème "Mae" Je connais une partie des paroles mais impo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
marlospe

Conseillez moi sur des films ou séries

Salut,Je cherche des films plutôt géniaux à regarder Du genre: -Confession d'une accro au shopping, -Madea protection de témoins (il est vraiment ...

Ah

Recherche film

Résolu

Bonjour, C'est l'histoire d'une tribut qui reçois une bouteille de coke qu'une avion a jeter ... Alors la tribut fait tout avec cette bouteille de ...

Ditmoiqui

Film devdas

Résolu

Bonjour es-qu’il y as quelle qu'un qui sais comment mettre les sous titre en français pour le film devdas car je ni arrive pas . Merci d’avance

MEPHISTO69

News rap us et fr

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien ! De nos jours de plus en plus de personnes écoutent du rap.. C’est pourquoi j’ai eu l’idée de ...

lerapcestmavie

125 avant 16 ans?

Salut les gars j'ai une question.Alors j'ai 15 ans et 2 mois et j'ai une 125.Le probléme c'est que je ne peut pas rouler avec :( . On peut pas avoir l...

DerkoFR

Help! je recherche une chanson

Résolu

SALU J'aimerai connaitre le nom d'une chanson en englais qui ait gere:"i steel belive in desteny that you and i we're mane to be .... cause i steel be...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MaxGix

Quel airsoft a co2 choisir a moins de 40€

bonjour les gars je recherche une replique d airsoft au co2 a moin de 40 € et il faut que se soit un pistolet merci les gars

Utilisateur anonyme

Titre de chanson deformer

Bonjour* je recherche une chanson danniversaire pour les 18 ans de ma fille une chanson deformer et marrante merci

shizukalinka

Devenir assistant ingénieur (concour irtf)

Fermé

Bonjour à tous Je me présente lebruchy37 et j'ai 24 ans et je souhaite travailler dans le domaine public Et on m'a parlé des concours IRTF et ...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche de chanteuse

salut je cherche une chanteusee ( celui ki me trouvera cella ssera très fort) durant les anné 2000 je me souvient du clip qui se passai dans une ecole...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
FELICITY22122005

Airsoft

j ai 12 ans presque 13 j habite en belgique et je voudrais savoir a quel age peut t on commencer l airsoft

Williampcairsofts

Airsoft (choix entre plusieurs m4)

Bonjour, j Voila je me lance dans l'airsoft et mardi qui arrive je vais commander mon stuff d'airsoft , le problème c'est pour l'arme j’hésite entr...

Williampcairsofts

Toiles et gravures avec ou sans signature

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous afin que vous puissiez m'aider. Je détiens des tableaux et gravures dont je n'arrive pas à déterminer l'auteur soit p...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oiseaux

Résolu

Je suis un oiseau bavard quand on ajoute D a mon nom je devient une partie du corps

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Sylviane17

Quelles études faire ?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Jerome j'ai 16 ans et je compte arreter les études cette année je sais c'est pas bien et blablabla ... Je ne vous demandes pas d...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MrYAU31

Série tarzan fr avec wolf larson

Je fouillée tout le Google YouTube Dailymotion etc... Mais pas capable de trouver cette série télévisée qui s'appel Tarzan version FRANCAIS avec Wolf ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
desi_munda
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000