Airsoft ... Sauvegarder Signaler tomtom82290 - Dernière réponse le 11 juil. 2016 1 réponse bonjour, J ai treize ans et je voudrais faire de l airsoft , puis-je en faire ? puis-je ou pas acheter une réplique de 0,8joule ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler plopomi Bonjour, Les répliques airsoft ne sont pas des armes léthales donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en acheter. -- ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Tout à fait, sauf que, même si ce sont des répliques, il existe une réglementation. Et toute vente de réplique est interdite à un mineur. @+ Discussions similaires recherche airsoft pas chère c-ll-em Gun evasion Fiable ? jerome airsoft conseils pour une arme de type AEG MAX Cherche Pistolet airsoft pas cher !!!! ptibiloute17 Airsoft MarwanMhb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler plopomi Bonjour, Les répliques airsoft ne sont pas des armes léthales donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en acheter. -- ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Tout à fait, sauf que, même si ce sont des répliques, il existe une réglementation. Et toute vente de réplique est interdite à un mineur. @+
... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Tout à fait, sauf que, même si ce sont des répliques, il existe une réglementation. Et toute vente de réplique est interdite à un mineur. @+