Dut informatique ou dut mmi

MAGMA - 22 mai 2016 à 14:44
rehorur Messages postés 214 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 - 11 juil. 2016 à 15:39
Bonjour je suis en terminale sti2d et j'aimerais savoir qu'est-ce qui est meilleur à faire entre dut info et dut mmi. Voila j'ai entendu dire que dans l'iut de fontainebleau les profs était pas très sympa et d'autres point négatif sur ce dut donc j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez. Ensuite il ya le dut mmi je voulais savoir quels langages on apprend. Est-ce qu'on apprend autres chose que du html ou css, si oui j'aimerais savoir si on approfondit bien le sujet et donc si on est capable de coder son propres sites avec divers langages. Un prof de DUT informatiquem'a dit qu'en mmi C'était pas trop prog genre on voyait que html csset qu'en info bah on voyait le reste.(Je suis passionné par le web).

Merci pour toutes vos réponses.
A voir également:

1 réponse

rehorur Messages postés 214 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 74
11 juil. 2016 à 15:39
si tu veux faire que du web, fait le dut info. En mmi tu vois les bases de la prog donc html css, javascript et php, mais il y a aussi de la com, du graphisme et de la vidéo. c'est un plus de savoir faire plein de chose mais si tu es sur a 100% de vouloir faire du web, cela ne te conviendra peut etre pas.
0